vera has writtenOui mais ce supporter ne sera pas autant réjoui que Vera. Car si Beziers rencontre Carcassonne, ça se passera en finale et même perdant, quel bonheur !!!!!!!!!romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre cl...Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!
Votre avis ?
chickenbresse has writtenMerci de ce rappel à l'ordre...bien sympathique !!!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img]vera has writtenOui mais ce supporter ne sera pas autant réjoui que Vera. Car si Beziers rencontre Carcassonne, ça se passera en finale et même perdant, quel bonheur !!!!!!!!!romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez c...Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!
Votre avis ?
dur de dire qui sera champion et qui va l'accompagner en D2. l'an passé qui aurait pronostiqué LANNEMEZAN et Aix ?
Sur un match une équipe comme Grauhlet peux faire fort, Beziers aussi .....la pression sera pour les autres.
Pour Vera les équipes de jeunes jouent déja pour le Stade Phocéen.
Le team senior va retrouver son stade de Couderc à Marseille en attendant le big one rugby pour 2012
Pour le match important contre Graulhet, le MVR a du s'exiler à Salon.....
Votre avis ?
Bon j'ai décidé d'intervenir pour un peu calmer les esprits.
Certes Marseille a fait un bon match chez nous à la Med, mais a manqué de réalisme dans les pénalités. Mais de là
à dire qu'ils nous ont défoncés comme j'ai pu le lire ... je rigole. Oui on s'est fait bouger en mélée, c'est
sur, on est beaucoup moins solides...mais beaucoup plus mobiles !!! Ca nous a dailleurs beaucoup servi depuis le
début lorsque nous tombions sur des packs de dinosaures. Je comprend l'amertune des supporters du MVR d'avoir de
si grand joueurs, de grandes ambitions et un club coté en bourse, et d'obtenir de si pauvres résultats. Celà dit,
si le MVR y met les bons ingrédients il n'y a aucune raisons que ça ne marche pas. Nous avons l'exemple de 2
clubs ( Toulon et le Metro) qui sont partis du néant + beaucoup d'argent + stars = montée en Top 14.
Moi ce match à Béziers il me fasiait très peur, MVR a beaucoup de très bons joueurs capables d'exploits
personnel, je priai pour qu'on passe, même à l'arraché. Après on va pas refaire le match (les pénalités manquées,
l'essai offert par Béziers, l'en avant de passe de 2 mètres sur un essai du MVR). J'avoue nous avoir trouvé très
faible par rapport à nos ambitions.Le MVR montera un jour ou l'autre c'est sur.
Qu'on critique le niveau de notre équipe je le comprend, par contre au niveau des supporters, je pense que nous
n'avons de leçons à recevoir de personne cette année en F1. A Vitrolles j'avais l'impression d'être à la maison.
Parlons de Béziers. Oui nous avons un grand passé (le 3ème palmarès du rugby français), oui nous avons eu de
grands joueurs (Armand ... si tu nous écoutes. 10 titres à lui tout seul, record irratrapable). Mais aujourd'hui
la réalité du rugby professionnel nous a rattrappé, dépassé même depuis fort longtemps. Nous formons toujours
beaucoup de joueurs (2 jeunes 2nd lignes en équipe de France -20ans pour un club de F1 ... ça c'est pour l'autre qui dit qu'on forme pas), on peut parler aussi de Szarzewski, Nyanga, Audrin, Grand-Claude, Privat, Bruno, Poux ...etc etc
Là où nous péchons c'est sur notre capacité a garder ces talents issue de notre terroir, par manque d'argent,
de résultats, d'encadrement digne de ce nom ...etc
Et notre B n'est pas composé que de joueurs issus du centre de formation. Les jeunes du centre jouent soit avec la 1 soit en reichel / crabos.
Je crois que la suite de ce championnat va être passionnante, Béziers va devoir se sortir de ces mauvais pas. Quand aux autres clubs, oui il y a de très bons clubs (Carca, Tyrosse, Bourg, Chalon) mais on verra bien. L'autre qui dit qu'on va se faire exploser n'a jamais du mettre des crampons de sa vie. Ca se jouera le jour J. Moi je pense qu'il est très difficile de comparer des équipes qui ne sont pas rencontré, mais je vois que sur notre première poule, quasiment toutes les équipes se sont qualifiées (Nous, Nice, Sainté) ce qui prouve que nous avions une poule forte. La seconde poule était de très bons niveau aussi avec le MVR et les 2 équipes du Tarn, sur laquelle le MVR c'est bien cassé les dents. Oui c'est dur, et pour tout le monde.
Croyez nous, nous ne nous cachons pas derrière ce palmarès aussi fantastique qu'il soit, moi j'ai peur pour mon club. Mais je soutiendrai les joueurs qui sont des vaillantas, ya pas de stars (ceci dit j'aimerai bien en avoir quelques unes !!! lol) et c'est pas parceque c'est Béziers qu'on se sent supérieur. Ils se battront jusqu'au bout pour qu'on puisse retrouver un niveau tant convoité par ce club, cette ville, ce terroir.
Rugbystiquement
Votre avis ?
romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stad...Notre B ressemble a rien mais on vous a DEMONTER a vous les GRANDS MARSEILLAIS :lol: non mais franchement je vous comprend !!! ça doit faire un truk de meme pas aller en Jean Prat alors que notre Entraineur annonce qu'il veut mettre un jeu de top14 en place :lol: vous pourez lui dire de ma part que en top14 on joue pas "a plat" !!! c'est en poussin qu'on joue comme ça ;) ENTRER DANS L'HISTOIRE !!! ça fait rever :D Pour info je ne pense pas que Carca nous sorte !!! ils ne me font vraiment pas du tout peur puisqu'on peut pas les prendres avant la finale ;) avant d'ouvrir ta grande bouche de Marseillais renseigne toi :) Ceux qui me font le plus peur ce sont Bourg, si on passe les quart (bourg) on va au bout !!! et d'ailleur quesque vous faite ici les marseillais vous n'etes pas a la plage avec vos joueurs ? :) Franchement appart Domenge que j'appreci, vous etes tous des cons ;)
Votre avis ?
P...tin, Il est remonté le jeune .:lol:
il a pas tout a fait tort (même assez raison), mais t'emballes pas : c'est des trumes, c'est des trumes, tu y changeras rien....
Votre avis ?
génération92 has writtencomme on cite souvent CARCA dans vos joutes verbales;) je me permet d'intervenir en disant qu'on est bien content d'eviter l'ASB,car je trouve que vous avez une grande faculté d'adaption au jeu de vos adversaires et c'est un signe qui ne trompe pas,et qu'il sera difficile de vous eliminer allez bonne route a nos voisins et qui sait si on se croise cette saison cela pourrai faire une belle finale du Languedoc:D adessiasromano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre cl...Notre B ressemble a rien mais on vous a DEMONTER a vous les GRANDS MARSEILLAIS :lol: non mais franchement je vous comprend !!! ça doit faire un truk de meme pas aller en Jean Prat alors que notre Entraineur annonce qu'il veut mettre un jeu de top14 en place :lol: vous pourez lui dire de ma part que en top14 on joue pas "a plat" !!! c'est en poussin qu'on joue comme ça ;) ENTRER DANS L'HISTOIRE !!! ça fait rever :D Pour info je ne pense pas que Carca nous sorte !!! ils ne me font vraiment pas du tout peur puisqu'on peut pas les prendres avant la finale ;) avant d'ouvrir ta grande bouche de Marseillais renseigne toi :) Ceux qui me font le plus peur ce sont Bourg, si on passe les quart (bourg) on va au bout !!! et d'ailleur quesque vous faite ici les marseillais vous n'etes pas a la plage avec vos joueurs ? :) Franchement appart Domenge que j'appreci, vous etes tous des cons ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenAbsolument, je veux bien predre en finale contre Carca:lol::lol::lol::lol: Ce qui me gêne dans le jeu marseillais c'est cette impuissance à changer de système quand cela ne marche pas, on fait avancer les avants et chandelles et ce pendant 1h30, si Gégé ne manque pas sa seule réception mal négoçiée, il reste à 5. On rejoue le match 100 fois, 100 fois on le gagne, notre défense est très efficace, d'ailleurs LOMU s'est cassé les dents dessus toute la partie, RAMONEDA lui a infligé quelques cartons monumentaux. A mon avis il y avait d'autres possibilités de faire évoluer cette équipe qui au demeurant avait un potentiel pour jouer l'accession dès cette année, mais l'obstination de HYARDET et son égo démeusuré ont amené ce triste constat.:rolleyes:vera has writtenOui mais ce supporter ne sera pas autant réjoui que Vera. Car si Beziers rencontre Carcassonne, ça se passera en finale et même perdant, quel bonheur !!!!!!!!!romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez c...Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!
Votre avis ?
ravachol has writtentu as raison . c'est bien a nimes qu'ils ont ete formé et apres ils ont rejoint beziers a un age assez jeune. en tout cas je vous souhaite une bonne continuation et essayez de remonter cela me ferai plaisirfab0611 has writtenBon j'ai décidé d'intervenir pour un peu calmer les esprits. .................. N...Euh, pour Privat et Bruno, je dirais volontiers qu' ils sont sortis de Nîmes :) Pour les autres, je ne sais pas.
Votre avis ?
ravachol has writtenPrivat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je ne sais pas. Poux est biterrois mais école de rugby chez les cheminots de Béziers. Nyanga est d'Agde et a rejoint l'ASB en cadet ou junior je crois que c'est pareil pour Szarzewski pour les autres je sais pas non plusfab0611 has writtenBon j'ai décidé d'intervenir pour un peu calmer les esprits. .................. N...Euh, pour Privat et Bruno, je dirais volontiers qu' ils sont sortis de Nîmes :) Pour les autres, je ne sais pas.
Votre avis ?
romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stad...toi tu doit aimer le foot. vu ta mentalité. j'habite ta region et je suis rarement tomber sur une cave pareille. tu ne fais qu'insulter, tu as de la haine. rien n'est interessant chez toi. tu devrais allez avec tes copains jouer a la babale (foot:lol::lol::lol:). dommage qu'il n'y est pas de modo parceque cela serait ton dernier messagje suis de beziers et j'habite donc chez vous. je peux te dire que tu es un cas isolé tu vas faire passer les gens de ta region pour des c.... et je trouve ca dommage car la mentalité est excellente chez toi . mais pas toi tu es une brebis galeuse pour tous les bons marseillais essaye de jouer au rugby et respecte un peu
Votre avis ?
ravachol has writtença reste le terroir du Languedoc en tous cas ;)FAB34 has writtenPrivat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave :)ravachol has written Euh, pour Privat et Bruno, je dirais volontiers qu' ils sont s...Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je ne sais pas. Poux est biterrois mais école de rugby chez les cheminots de Béziers. Nyanga est d'Agde et a rejoint l'ASB en cadet ou junior je crois que c'est pareil pour Szarzewski pour les autres je sais pas non plus
Votre avis ?
domenge has writtendur de dire qui sera champion et qui va l'accompagner en D2. l'an passé qui aurait pronostiqué LANNE...Je ne vois pas pourquoi tu ME donnes cette précision..je n'ai fait aucune allusion à vos jeunes!:|
Votre avis ?
Vera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009
le MPXV devait s'appeler pole phocéen en 2009 mais pour pouvoir utiliser les instal de Vitrolles stade plus terrain d'entrainement plus club house ils ont pris le nom de MVR
Votre avis ?
FAB34 has writtenterroir , mon beau terroir , dis moi quel sont les meilleurs joueurs que tu aies fournis ?ravachol has writtença reste le terroir du Languedoc en tous cas ;)FAB34 has written Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je n...Privat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave :)
Votre avis ?
Dite Jonah Lomu à part bronzer sur les plages de Marseille, il va faire une nouvelle saison au stade phocéen ou pas??
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenDite Jonah Lomu à part bronzer sur les plages de Marseille, il va faire une nouvelle saison au stade...ombien d e titularisations et quel temps de jeu ? A l'USAP , ils exhibent le BRENNUS ( c'est leur droit et la tradition ) , à Marseille , on exhibe JL , j'ai de la peine pr le gd joueur qu'il fut .............et c'est ça qui me fait dire que le projet de MARSEILLE c'est de l'esbrouffe , malheureux et sincères amoureux du rugby phocéens............rabattez vs sur le RCT , je les vois champion inattendu ds 1 mois
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenDite Jonah Lomu à part bronzer sur les plages de Marseille, il va faire une nouvelle saison au stade...Encore une fois, nous sommes sur un forum de rugby où certaines valeurs doivent être maintenues. Nous n'allons pas devenir comme les fouteux. Respectons Jonah LOMU svp !!!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenc 'est pas bien méchant , juste une galéjade peuchère cong !!!!!!!!!!!!!!!!!yoyoelfa has writtenDite Jonah Lomu à part bronzer sur les plages de Marseille, il va faire une nouv...Encore une fois, nous sommes sur un forum de rugby où certaines valeurs doivent être maintenues. Nous n'allons pas devenir comme les fouteux. Respectons Jonah LOMU svp !!!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEncore un censeur sans humour, tu es bien un marseillais de base toi. Si Lomu voulait être respecté, il serait resté chez lui avec sa légende.yoyoelfa has writtenDite Jonah Lomu à part bronzer sur les plages de Marseille, il va faire une nouv...Encore une fois, nous sommes sur un forum de rugby où certaines valeurs doivent être maintenues. Nous n'allons pas devenir comme les fouteux. Respectons Jonah LOMU svp !!!!
Votre avis ?