béziers langon ca se joue ou?
Votre avis ?
winnie32 has writtenbéziers langon ca se joue ou?au bar ds amis , on fait ça en 5 parties de 421 pr éviter les frais
Votre avis ?
Castanet voici le stade:
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]
Votre avis ?
3 sujets sur le club de rugby de Marseille dans les 10 premiers de ce forum ... c'est révélateur d'un interêt, et quand un club suscite un intérêt comme ça, c'est qu'il doit exister.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenCastanet voici le stade: [url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]merci
Votre avis ?
winnie32 has writtenbéziers langon ca se joue ou?Langon c'est où?
Votre avis ?
Pour tout le monde...
POurquoi tant de Haine les envers les autres? La seule chose de bien dans ces petites batailles c'est que vous vous battrez pour votre club jusqu'au bout.. Mais a part sa, sa sert a quoi de se ronger le cerveau les uns les autres?
Ensuite pourquoi ne veut on pas que Marseille evolue a un niveau supérieure?
depuis la Fusion entre Marseille et Vitrolles il y a 3 ans, Marseille n'a céssé de monter en puissance... Comment? bah je vais vous racontez un peut :).
L'année de la fusiion le club etait retrogradé en F2, donc pour la premiére année de Fusion on joua en F2, MVR finit deuxieme de sa poule, et joua un Barrage pour le championnat de France de F2 ou il ira jusqu'en 1/4 de Finale et accedera a la montée en F1... cause = Meilleur perdant des 1/4 de Finale.... donc premier Objectif Réussis remonté en F1.
La seconde année vit le club jouer en F1 dans une poule assez séré ac notament Aix, Grauhlet, Lavaur, Carcassonne.... il finit 4eme de la poule et donc qualifié pour le jean prat pour sa premiére année aprés sa remonté, pas mal? En jean prat il perdu tout les match mais c'est les durs labeur de l'apprentissage ac notament un chalon surpuissant ... Dernier de sa poule jean prat il etait automatiquement maintenue en F1...
Troisieme année d'existance et voila le club reparti en F1, il finit 2 de la poule preliminaire, qualifié pour le Jean prat il tombére dans une poule assez élevé, il finir Deuxieme de la poule mais se furent passer devant par grauhlet au goal average particulier.
Je trouve que le bilan de MVR en trois ans et plutot enrichissant, il monte en progression et non le contraire... Alor oui il y a eu beaucoup de Parole des dirigeants, supporter et autres.. Mais il y a des con partout ^^.
Marseille certe a affiché ses objectifs c'est surement la plus grosse erreure qu'ils ai fait.
Mais Marseille montre des progré face a des équipes, je le dit encore de F1 qui eux ont toujour jouer a au niveau et font partie un peut des villes rugby.
Marseille ville de football est en train de monter un grand club a Marseille et sa réussis pusique c'est resultats d'année en année evoluent, le club n'a que trois ans d'existance et il avance a grand pas...
Rome ne c'est pas fait en un jour il faudra peut etre 5 ans au club pour se construire mais il y arrivera :) j'en suis sur :) et J'y crois.
Bonne Chance au clubs qualifiés pour les Phases Phinales, et que le meilleur gagne...
Il faudra bientot compter Marseille parmis les grandes villes rugby .
S'il vous plait amis Marseillais ne faite pas passez une mauvaise image de notre région et de notre club ainsi que ne nous mêmes supporters. Ne soyez pas Idiots comme certains montrons que l'ont peut être a la Hauteur des valeurs du Rugby dans un monde de football qui noie notre ville :)
Sur ce Amis rugbymans a Bientot :D
Votre avis ?
bl06 has writtenVers Bordeaux!winnie32 has writtenbéziers langon ca se joue ou?Langon c'est où?
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenPour tout le monde... POurquoi tant de Haine les envers les autres? La seule chose de bien dans ces ...Pole ou stade phocéen?
Votre avis ?
Si sa change de nom sa sera Stade =) mais rien n'est sur encore ^^
Votre avis ?
domenge has writtenVera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'appeler pole phocée...Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenSi sa change de nom sa sera Stade =) mais rien n'est sur encore ^^Sade fosséen ? :D
Votre avis ?
Non pas encore non !!
Votre avis ?
bl06 has writtenOui, Monsieur le Marquis!:P:lol:rugbyman8 has writtenSi sa change de nom sa sera Stade =) mais rien n'est sur encore ^^Sade fosséen ? :D
Votre avis ?
stade Phoceen oui
bl06 has writtenrugbyman8 has writtenSi sa change de nom sa sera Stade =) mais rien n'est sur encore ^^Sade fosséen ? :D
Votre avis ?
vera has writtenPeut-être que c'est Vitrolles qui vire les ATTILA des clubs de rugby des Bouches du Rhône ? Où les dirigeants de Marseille passent les clubs trépassent.domenge has writtenVera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'...Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
Votre avis ?
Non, et puis a vitrolles il y a un club house immense, des subventions, un stade d'entrainement et un terrain de match ^^ donc vitrolles sont la pour un moment :D
vera has writtendomenge has writtenVera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'...Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
Votre avis ?
ravachol has writtenFaut quand même faire la différence entre des joueurs originaires d'une région, etd es joueurs qui viennent de l'hémisphère sudFAB34 has writtenPrivat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave :)ravachol has written Euh, pour Privat et Bruno, je dirais volontiers qu' ils sont s...Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je ne sais pas. Poux est biterrois mais école de rugby chez les cheminots de Béziers. Nyanga est d'Agde et a rejoint l'ASB en cadet ou junior je crois que c'est pareil pour Szarzewski pour les autres je sais pas non plus
Votre avis ?
fab0611 has writtenhemisphere , hemisphere , est ce que j'ai une gueule d'hémisphère ??????????????,,,ravachol has writtenFaut quand même faire la différence entre des joueurs originaires d'une région, etd es joueurs qui viennent de l'hémisphère sudFAB34 has written Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je n...Privat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave :)
Votre avis ?
bl06 has writtentu as peur aixoisvera has writtenPeut-être que c'est Vitrolles qui vire les ATTILA des clubs de rugby des Bouches du Rhône ? Où les dirigeants de Marseille passent les clubs trépassent.domenge has writtenVera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 l...Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
Votre avis ?