Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers - Marseille

samourai140 msgpm
Nanar has writtenOû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
samourai has written
Nanar has writtenOû est passé le pilier Paul Laussucq qui doit jouer à Béziers ?
Il est avec l'équipe B et encore pas toujours, mais PEFF étant remonté en 1 lui revient en B car mac kenzie est mieux que lui ya pas photo même si on a pas une première ligne d'enfer à Béziers, c'est un peu notre point faible.
On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
le volume de jeu des biterrois va faire exploser Marseille a 15h00 sous la chaleurs les mammouths marseillais vont souffrir:D allez Beziers ,les graulhetois comptes sur vous:cool:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Attention qd mm de ne pas sous-estimer ces marseillais qui viendront le couteau entre les dents...

Votre avis ?

génération920 msgpm
Meme, ne les sous estimons pas :) Prono: BEZIERS: 32-17 :MARSEILLE

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambi has writtenC'est une affiche qui va faire prés de 15 000 spectateurs.
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
vera has written
Je ne crois pas car il y aura peu de supporters marseillais, à mon avis, malheureusement!
Oui et puis même si c'est une belle affiche, je ne pense pas que ça va attirer les foules tant que ça. Il y aura un peu plus de monde, mais la Med ne sera pas presque remplie. S'il y a 10000 spectateurs se sera bien ! Tant qu'on sera pas remontée en ProD2 il n'y aura pas autant de monde.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Et que dire d'un éventuel Béziers / Carca en phase finale --> Ce serait une des meilleures affluences de F1. C'est d'entrée 15 à 20 000 personnes! Les places vaudront chers! ;)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Je pense qu'on tournera aux alentours de 8 000, car l'équipe est déja qualifiée et puis il y a la concurrence du match Montpellier-Lyon en foot qui devrait nous piquer des spectateurs! C'est déja très bien! A mon avis, on passera les 10 000 pr les 1/4

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Marseille n'a aucune chance contre béziers même si ils jouent moyennement, car c'est une équipe sans en etre une, avec peu d'automatismes, et leurs seules "belles victoires" ont été contre des équipes légères devant, qu'ils ont donc archi dominé en conquete, en monopolisant presque tous les ballons .BEZIERS comme toutes les très bonnes équipes de FED1 a un paquet très solide et leur ligne arrière ne sera pas a la hauteur de son vis a vis.

Votre avis ?

génération920 msgpm
C'est le même jour Montpellier / Lyon ??? :)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
LE BABU has writtenMarseille n'a aucune chance contre béziers même si ils jouent moyennement, car c'est une équipe sans...
T'as pas dû voir le match aller car Béziers s'est fait bouger en mêlée !

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
A partir de la 60ième c'est plutot Marseille qui s'est fait chahuter en mélée.....

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bonne chance à vous !

Votre avis ?

samourai140 msgpm
bleu&rouge has writtenA partir de la 60ième c'est plutot Marseille qui s'est fait chahuter en mélée.....
Exact je l'ai dit plus haut en fin de partie c'est eux qui ont reculé dont une avec Pénalité pour nous mais c'est oublié !!!!!!! on verra le 2 mai mais si ya un bon BEZIERS je leur donne pas cher.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Marseille ne devrait pas créer la surprise...ASB gagnant mais sans BO...;)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
:D, Moi je dit Egalité :) sa arange tout le monde ;)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
moi je maintiens que si les 3/4 marseillais jouent lançés ils passeront à tous les coups A Salon leur jeu fut catastrophique car arrété Pour le maztch aller, la mélée de Marseille a tangué le temps qu'ils ont joué à 14 Donc victoire du MVR 21 à 7 A la Méditerranée le public n'est pas entendu sur le stade donc cela jouera très peu.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
domenge has writtenmoi je maintiens que si les 3/4 marseillais jouent lançés ils passeront à tous les coups A Salon leu...
temps pluvieux en fin de semaine. Avec la largeur du terrain, les 3/4, on va les attendre longtemps :lol: Et si le public n'est pas entendu sur le stade, ça se voit que tu n'y as pas foulé beaucoup de fois la pelouse pour dire ça. Dimanche, entre 8000 et 10000 biterrois... tu vas voir si ça va pas s'entendre !

Votre avis ?

Login / Sign up