bouquin has writtenBeaucoup de monde attendus à la Méditerranée ce Dimanche, à l'issue de ce match , beaucoup de joie o...Dommage car pour l'instant c'est Marseille que tu recevras à Maurice David et en F1...Avec des joueurs du PARC qui auront changé de maillot en plus... Bon dimanche à tous et bon match couperet au deux équipes.
Votre avis ?
Toujours un mot gentil, il ne changera pas . Rendez vous dans quelques jours avec la décision de la ligue. Nous nous sommes sereins . Maintenant si vous voulez recruter sur AIX libre à vous et aux joueurs ils ont le libre choix on ne retiens personne . Par contre je peux te dire qu'à Marseille il y en a un qui est très proche du Parc, c'est une volonté du Président . Attendez, vous en saurez un peu plus sous peu dès que cette sarabande sera finie .
Votre avis ?
toulouse63 has writtenque viennent faire tes couilles sur un forum de rugby ???????????Elles sont peut etre ovale... :D
Votre avis ?
je crois qu'il voulait dire "Burne"... les couilles quoi !!! :D
Votre avis ?
Les 9 a Marseille, m'ont pas trop imtressionne, moyens et l'aure moyen
Votre avis ?
Effectivement Byrnes est en disgrâce depuis un certain temps avec Hyardet, qui ne le trouve pas assez performant au niveau de la défense . C'est exact, mais quelle vista et animation autour du pack, quand ce pack n'est pas dominé . Depuis un certain temps, il figure dans le groupe, mais il ne rentre pas même quelques minutes . C'est pour cela qu'il a les boules et désire changer d'air . Vous avez encore comme demi de mêlée un joueur de classe Top 14 actuellement au chômage , qui joue à Grasse en F2 , il s'appelle Joordan sud africain aussi qui retournera chez lui la saison prochaine , s'il n'est pas accroché par un club PRO français .
Votre avis ?
Allez Marseille, c'est maintenant... (Pépito en force)
Votre avis ?
toulouse63 has writtenPôle emploi:lol:bouquin has writtenEffectivement Byrnes est en disgrâce depuis un certain temps avec Hyardet, qui ne...qui n'est pas en disgrace aves hyardet en ce moment a marseille ........
Votre avis ?
allez vivement demain pour un grand week end de rugby
apres toulon toulouse j'attend la victoire de beziers
que je languis d'etre dans les tribunes demain .
400 bornes allez retour. mais ca vaut le coup de revenir au bercail pour une telle fete du rugby
Votre avis ?
bouquin has writtenToujours un mot gentil, il ne changera pas . Rendez vous dans quelques jours avec la décision de la ...Hé Bouquin passes ton chemin avec moi sur les mutations puisque c'est mon taf et y compris pour ton club alors stoppe un peu tu me fais marrer. Oui pour Byrnes mais pour Emil se sera non...
Votre avis ?
tres professionnel ce que tu viens de dire si c'est vraiment ton taf.
Pour les deux clubs en plus..............BRAVO.
Votre avis ?
BRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire :rolleyes:
Votre avis ?
ce match nous laisse un gout amer :|
Votre avis ?
génération92 has writtenBRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire :rolleyes:Pourquoi ?
Votre avis ?
Equipe Pts J G N P + - Dif PP GAP BO BD CB
1 Béziers 26 6 6 0 0 163 94 69 0 0 2 0 14
2 Graulhet 15 6 3 0 3 118 106 12 4 11 1 2 3
3 Marseille Vitrolles 15 6 3 0 3 146 131 15 4 -11 1 2 3
4 Lavaur 3 6 0 0 6 98 194 -96 0 0 0 3 -9
Quand on regarde ce tableau de Rugbyfederal, comment se fait-il que Marseille qui a un écart de 15 points( alors que Graulhet n'en a que 12) soit 3e et non 2e ?
J'ai trouvé ma réponse par ailleurs : c'est le nombre de points terrain qui est à l'avantage de Graulhet!
Votre avis ?
vera has writtenEst ce qu'écrit comme ça [color=blue]BRAVO A MARSEILLE qui [b]méritait [/b]la victoire[/color], ou encore comme ça [color=red]BRAVO A MARSEILLE qui [b]aurait mérité[/b] la victoire,[/color] ça devient plus clair?génération92 has writtenBRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire :rolleyes:Pourquoi ?
Votre avis ?
papo has writtenputainggggggg cé l assent qui fait toute la différence con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vera has writtenEst qu'écrit comme ça [color=blue]BRAVO A MARSEILLE qui [b]méritait [/b]la victoire[/color], ou encore comme ça [color=red]BRAVO A MARSEILLE qui [b]aurait mérité[/b] la victoire,[/color] ça devient plus clair?génération92 has writtenBRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire :rolleyes:Pourquoi ?
Votre avis ?
papo has writtenNon! Le "pourquoi" portait sur le fond, pas sur la forme!vera has writtenEst ce qu'écrit comme ça [color=blue]BRAVO A MARSEILLE qui [b]méritait [/b]la victoire[/color], ou encore comme ça [color=red]BRAVO A MARSEILLE qui [b]aurait mérité[/b] la victoire,[/color] ça devient plus clair?génération92 has writtenBRAVO A MARSEILLE qui mérité la victoire :rolleyes:Pourquoi ?
Votre avis ?
vera has written;) [url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=200691&start=45#p235097[/url] ;) ou ;) [url]http://biterrois.xooit.com/t640-A-S-B-h-Maresille.htm?start=135#p72572[/url] ;)papo has writtenNon! Le "pourquoi" portait sur le fond, pas sur la forme!vera has writtenPourquoi ?Est ce qu'écrit comme ça [color=blue]BRAVO A MARSEILLE qui [b]méritait [/b]la victoire[/color], ou encore comme ça [color=red]BRAVO A MARSEILLE qui [b]aurait mérité[/b] la victoire,[/color] ça devient plus clair?
Votre avis ?
Comme je l'avais indiqué précédemment, Marseille a perdu avec point bonus défensif et Graulhet à gagné difficilement , mais gagné. Donc Marseille éliminé et encore une saison en F1 pour essayer de gagner une accession en PRO D2 . La course à l'armement va commencer .
Votre avis ?