C'est clair vous êtes des pros, çà sent le rugby chez vous mdr
Je serais vous je demanderais à l'om de vous prêter des joueurs. Quant on voit Ben Harfa avec tout ses tirs au dessus de la transversale, lui au moins il aurait pas raté les pénalités contre Béziers :lol:
Votre avis ?
perso j'aime bien Ben arfa !!! c'est pas un buteur, il fait marquer !!! ;)
Votre avis ?
Nous a marseille , on vous a retournée le stade vous a béziers , un peu moins je trouve ! désolé les gars !
Votre avis ?
UN PEU moins... non mais serieux on a entedu QUE EUX !!! ils nous on sorti les tifos, les fumis, on entendait plus le stade, juste les 15.000 Marseillais présent :cool:
Bienvenu a Marseille l'ami, les plus beau les plus grands les plus fort, les plus bronzé surtout cet été vu qu'ils peuvent des maintenant aller a la plage :D
Votre avis ?
Eh bé ! Si après ça vous avez pas des ulcères !
Votre avis ?
génération92 has writtenpourtant a Marseille on vous a pas entendu... :cool: Puis ce ne sont pas des supporters de rugby qu'...c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi
Votre avis ?
Marseille est plutôt au sud est?????non???
Votre avis ?
romano13013 has writtenen réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match cont...Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça ! Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins ;)
Votre avis ?
seb3403 has writtenSeb, respecte ce grand champion svp ;)romano13013 has writtenen réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui p...Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça ! Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins ;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl est respecté, de même que tous les joueurs marseillais. Hier j'avais de la peine pour certains en larmes sur la pelouse, alors qu'ils auraient du etre qualifiés, vu leur match. Mais l'entourage de ce club ressemble un peu à celui de nos voisins montpelliérains: surfaits, et un brin arrogant.seb3403 has writtenSeb, respecte ce grand champion svp ;)romano13013 has writtenen réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseill...Maintenant, vous pourrez... Lomu et toute l'armada pourra aider la B à devenir championne de france. Au moins ça ! Lomu champion de france de Nationale B... il rentrera dans l'Histoire au moins ;)
Votre avis ?
falk has writtenMarseille est plutôt au sud est?????non???la ville oui mais les encadrant une majorité vienne de Perpignan j'ai mon cousin à Marseille, et le club tourne avec 90% d'éducateurs du sud ouest
Votre avis ?
la gifle has writtenC'est vrai que je vais m'attaquer à un club du sud-ouest (!)...Tarbes, par exemple, qui traine des dettes depuis 2006, à qui on en fait cadeau une bonne partie "pour bonne conduite", et qui n'est jamais relégué pour ses insuffisances financières, contrairement à plusieurs autres clubs! Quand on est protégé à ce point, monsieur le supporter, on évite de venir faire la leçon aux autres, surtout sur un topic qui ne vous concerne en rien!génération92 has writtenpourtant a Marseille on vous a pas entendu... :cool: Puis ce ne sont pas des...c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi
Votre avis ?
romano13013 has writtenen réponse a GENERATION 92... la poignée denfants marseillais a fai du brui pendan tou le match cont...Cher ami, déjà au match aller on aurait dû gagner et chez nous vous avez pris la foudre devant, votre première ligne a souffert au possible avec une redeculade de 30 mètres sur votre introduction des 50 jjusqu'à vos 22, vous prenez la bagatelle de 5 essais et un refusé, nous lignes arrières vous ont bouffé, notre arrière s'est régalé de relancer pratiquement tous les ballons et vous avez marqué chaque fois que nous avons été pénalisé pour des chamailleries avec carton. Donc si on passe devant ORTHEZ et qu'on vous reprend, la punition sera pire.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
vera has writtenEt toc, bien dit Vera, que les Tarbais bouffent leurs harricots frelatés et les évacuent en pé.....ça les rendra plus aimables:lol::lol::lol:la gifle has writtenC'est vrai que je vais m'attaquer à un club du sud-ouest (!)...Tarbes, par exemple, qui traine des dettes depuis 2006, à qui on en fait cadeau une bonne partie "pour bonne conduite", et qui n'est jamais relégué pour ses insuffisances financières, contrairement à plusieurs autres clubs! Quand on est protégé à ce point, monsieur le supporter, on évite de venir faire la leçon aux autres, surtout sur un topic qui ne vous concerne en rien!génération92 has writtenpourtant a Marseille on vous a pas entendu... :cool: Pui...c'est marrant que le soi disant grand Béziers de 1911 avec ces titres de champion soit en fédéral 1 et s'attaque à des personnes qui de plus sont du sud ouest qui essai de faire vivre le rugby dans une ville de foot, je trouve que c'est d'une lâcheté. Mais c'est vrai que vous n'êtes descendu que sur le plan sportif et que Marseille ne fait que monter sur le plan sportif aussi
Votre avis ?
Lol... Pathétique on en reparle en fin d'année savoir si on vous retape en Jean Prat l'année prochaine histoire de rigolé un peu, Marseille a anoncé la montée pour 2011, pas pour 2010 mais sa faudrait encore savoir de quoi on parle pour dire quoi que se soit, par contre vous c'est bien cette année que vous vouliez remontée dommage sa risque d'être compliqué. Si vous êtes en difficulté contre Marseille (une équipe de bien bas niveau d'aprés les dires) bin Carcassonne ou Tyrosse ou encore Chalon vont ne faire qu'une bouché de vous ;) enfin ce n'est pas encore sur que vous jouez contre un d'entre eux car il faudrait Battre Bourg en Barrage.. Barrage? Le SUPER MONSTRUEUX Bézier en Barrage mais comment est-ce possible ?! MDR, Pas capable de prendre le Bonnus contre Marseille et Grauhlet a la maison.....
Votre avis ?
les bitterois sont des comiques!!!!!!!!
comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stade etc etc etc...)avec le notre qui ne sappelait meme pas comme ça ya encore 3ans et qui a pour seul titre un bouclier de federal3(il me semble)????
avec votre école de rugby et vos jeunes comment se fait il que votre B ne ressemble a rien???
avec votre talent et votre super culture rugby comment se fait il que la premiere passe par les barrages et que votre B ne se qualifie qu'a la derniere journée contre une équipe qui est qualifié depui quelques semaines???
avec votre ferveur et votre engouement comment se fait il que votre speaker soit obligé de rameuter tout le monde toutes les 10 minutes????
A lannée prochaine en fédéral 1 bande de rigolos parske (pour navoir vu que eux parmis les qualifiés) carcassonne va vous fendre lorifice arriere et comme il faut en +!!!!
malheureusement la B prend Orthez donc vous allez vous faire sortir direct mais sinon on vous aurez trucider les gars mais fortement con!
Votre avis ?
allez le stade phoceen
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenLol... Pathétique on en reparle en fin d'année savoir si on vous retape en Jean Prat l'année prochai...Et toc, bien dit Vera, que les Tarbais bouffent leurs harricots frelatés et les évacuent en pé.....ça les rendra plus aimables:lol::lol::lol: Je ne vois pas pourquoi tu me cites pour ton post plein de hargne alors que je ne parle pas de Marseille mais de Tarbes!
Votre avis ?
romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stad...Tu as bouffés des harricots tarbais:lol:pètes un coup ça te rendras le sourire:lol: Notre Nat.B a été monté à la va vite, et elle commence à tourner maintenant et si on vous reprend en gagnant contre ORTHEZ peut-être, on vous explose pareil et de toute manière en comparaison avec Chato, vous ne passerez pas, ils sont meilleurs que vous, sans problème.:lol::lol::lol: Maintenant tu compares notre équipe 1 contre votre équipe de STARS, je crois que tu l'as simplement amère d'être en vacance si tôt, malgrès les déclarations fracassantes du début de saison. Eh collègue, les plages du Prado sont à votre disposition, profitez en, bronsez et jouez aux boules que vous avez déjà, d'ailleurs....BONNES VACANCES!!!!!!:lol::lol::lol::lol::D
Votre avis ?
romano13013 has writtenles bitterois sont des comiques!!!!!!!! comment vous pouvez comparer votre club(histoire titres stad...Lis l'histoire de notre club ces dernières années et tu auras toutes les réponses à tes questions! Nous, nous n'avons pas des sponsors bourrés de fric pour faire venir des vedettes du monde du rugby! Et justement, si tout le monde en faisait autant, avec notre culture, notre école de rugby, nos jeunes, notre centre de formation, nos installations et l'engouement de nos supporters, nous n'en serions pas là où nous en sommes! Ce sont des politiques de club comme celle du tien qui font mourir à petit feu les clubs historiques et il n'y a pas de gloriole à en tirer! Quant à notre speaker, il se croit obligé d'en rajouter et nous sommes les premiers à déplorer qu'il ne laisse pas les supporters "mener la danse"! Je crois d'ailleurs qu'à Vitrolles, vous avez bien entendu les supporters biterrois, malgré (ou grâce à ) l'absence du speaker! Pour ce qui est de ta si élégante conclusion concernant Carcassonne, je te répondrai simplement : on verra bien! Si on joue contre eux et s'ils sont meilleurs que nous, il gagneront et puis c'est tout et je sais maintenant qu'il y aura au moins un supporter marseillais qui s'en réjouira...Un petit plaisir de la vie!:cool: Je viens de voir que votre club ne va plus s'appeler Marseille-Vitrolles mais Stade Phocéen!!! Voilà, le fric a encore fait des dégats et Vitrolles disparait du paysage rugbystique...MAGNIFIQUE!!!
Votre avis ?