Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / TOURS : La dernière...

bédarridais248 msgpm
La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Quelqu'un peut me dire que devient Nicolas Cantier SVP ?

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
Quand tier dans le désert depuis trop longtemps!!!!!! ALLEZ LES VERTS

Votre avis ?

pitou751 msgpm
bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!
j'ai entendu dire que ça avait été tendu à l'aller, non ?

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
j'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu mais c'est 1 match de rugby!!!!! donc voila. allez verts la der des der, après repossssssssss

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
Les verts et noir étaient tendu par l' enjeu. Mais depuis cela va beaucoup mieux A vous de vous déplacer les tourangeaux Pour nous faire passer un apres midi des plus beau alan poete d' espigoule.

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has writtenj'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu mais c'est 1 match de rugby!!!!! donc voila. allez...
Aie aie aie Bazarette...... En révélant que tu étais du voyage à Tours, du risque fort de te faire démasquer car vous étiez pas 100 000 là bas...........;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des man...
PITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
1 petit clin d'œil à AGUBEDA, tu ne trouveras pas qui je suis même avec 1 indice lol,,,,,,,, car je trompe l'ennemi(rire); ALLEZ VERTS

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written
pitou has written
bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la ...
PITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)
Allez Gizeux et .......! A+ mon petitsumo adoré

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Allez courage pour le dernier match de cet année pas trés joyeuse... Faite vous plaisir pourquoi pas une victoire et une bonne 3éme mi-temps ;) Allez les verts!!!!

Votre avis ?

bellier34 msgpm
vous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
quand je pense que des conos disaient que Bédarrides était protégé par un certain président des arbitres Remember

Votre avis ?

passioun458 msgpm
merci mon gambi de le rapeller et raz pelé na pas de poil;);););) aaallleeezzz vvveerrrtttt j espere une belle derniere journé..............

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Bazarette has written1 petit clin d'œil à AGUBEDA, tu ne trouveras pas qui je suis même avec 1 indice lol,,,,,,,, car je ...
Alors si en plus tu trompes l'ennemi, tu es vraiment trop fort Bazarette!!! lol :lol:

Votre avis ?

verdo74 msgpm
bellier has writtenvous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...
cette solution n'est pas souhaitable.(a mon sens)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
verdo has written
cette solution n'est pas souhaitable.(a mon sens)
au mien non plus......;););) AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VVVEEEERRRRRRRRTTTTTTTSSSSSSS:):):)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenBon allez, je me risque. :cool: Je suis Tourangeau mais je crois que Béda va gagner. :rolleyes:
Et bien pour moi... je pense que TOURS va gagner (pour espérer rester en fédérale 1):lol::lol::lol: Au moins en fédérale 1 c'est UN PEU du vrai rugby:P Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
?????

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
allez je fais passer le post en tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up