La dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières.
ALLEZ L'ASB !!
Votre avis ?
Quelqu'un peut me dire que devient Nicolas Cantier SVP ?
Votre avis ?
Quand tier dans le désert depuis trop longtemps!!!!!!
ALLEZ LES VERTS
Votre avis ?
bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des manières. ALLEZ L'ASB !!j'ai entendu dire que ça avait été tendu à l'aller, non ?
Votre avis ?
j'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu
mais c'est 1 match de rugby!!!!!
donc voila.
allez verts la der des der,
après repossssssssss
Votre avis ?
Les verts et noir étaient tendu par l' enjeu.
Mais depuis cela va beaucoup mieux
A vous de vous déplacer les tourangeaux
Pour nous faire passer un apres midi des plus beau
alan poete d' espigoule.
Votre avis ?
Bazarette has writtenj'y étais, je peux te dire que c'était bien tendu mais c'est 1 match de rugby!!!!! donc voila. allez...Aie aie aie Bazarette...... En révélant que tu étais du voyage à Tours, du risque fort de te faire démasquer car vous étiez pas 100 000 là bas...........;)
Votre avis ?
pitou has writtenPITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la meilleure des man...j'ai entendu dire que ça avait été tendu à l'aller, non ?
Votre avis ?
1 petit clin d'œil à AGUBEDA, tu ne trouveras pas qui je suis
même avec 1 indice lol,,,,,,,, car je trompe l'ennemi(rire);
ALLEZ VERTS
Votre avis ?
petitsumo has writtenAllez Gizeux et .......! A+ mon petitsumo adorépitou has writtenPITOU = fouteur de merde !!!:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et GIZEUX pour ceux qui connaissent !!!)bédarridais has writtenLa dernière de cette très difficile saison, finissons de la ...j'ai entendu dire que ça avait été tendu à l'aller, non ?
Votre avis ?
Allez courage pour le dernier match de cet année pas trés joyeuse...
Faite vous plaisir pourquoi pas une victoire et une bonne 3éme mi-temps ;)
Allez les verts!!!!
Votre avis ?
vous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...
Votre avis ?
quand je pense que des conos disaient que Bédarrides était protégé par un certain président des arbitres Remember
Votre avis ?
merci mon gambi de le rapeller et raz pelé na pas de poil;);););)
aaallleeezzz vvveerrrtttt j espere une belle derniere journé..............
Votre avis ?
Bazarette has written1 petit clin d'œil à AGUBEDA, tu ne trouveras pas qui je suis même avec 1 indice lol,,,,,,,, car je ...Alors si en plus tu trompes l'ennemi, tu es vraiment trop fort Bazarette!!! lol :lol:
Votre avis ?
bellier has writtenvous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...cette solution n'est pas souhaitable.(a mon sens)
Votre avis ?
verdo has writtenau mien non plus......;););) AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VVVEEEERRRRRRRRTTTTTTTSSSSSSS:):):)bellier has writtenvous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...cette solution n'est pas souhaitable.(a mon sens)
Votre avis ?
Eric Pied has writtenBon allez, je me risque. :cool: Je suis Tourangeau mais je crois que Béda va gagner. :rolleyes:Et bien pour moi... je pense que TOURS va gagner (pour espérer rester en fédérale 1):lol::lol::lol: Au moins en fédérale 1 c'est UN PEU du vrai rugby:P Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
bellier has writtenvous allez bien trouvez un moyen de vous sauver en fed 1...?????
Votre avis ?
allez je fais passer le post en tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?