ok merci njf, voici le classement mis à jour:
1 R C GARCHES 19 4 4 0 0 +146 2 0 0
2 VIE S OZO PHORICIENNE 15 4 3 0 1 +85 3 0 0
3 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY 15 3 3 0 0 +76 3 0 0 J-1
4 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 12 4 2 0 2 +46 4 0 0
5 S C GRETZ TOURNAN 5 3 1 0 2 -22 1 0 0 J-1
6 AMICALE LAIQUE JEUNES DE LIMAY 5 4 1 0 3 -79 1 0 0
7 C O GARGENVILLE 5 4 1 0 3 -96 1 0 0
8 U S O CHELLES RUGBY 4 3 1 0 2 -85 1 0 0 J-1
9 R C NEUILLY SUR MARNE 0 3 0 0 3 -71 0 0 0 J-1
je rappelle les résultats:
BvB - Gargenville: 27-0 (BO)
Chelles - Ozoir: 0-62 (BO)
Garches - Neuilly: 22-0 (BO)
Gretz - Limay: 9-5 (BD)
Votre avis ?
Prono pour la prochaine journée:
Epinay - Dourdan : Epinay
Lagny - Chilly : Chilly
RS77 - Clichy : RS77
Soisy - Etampes : nul
Fontenay EXEMPT
Gargenville - Gretz Tournan : nul
Limay - Chelles : Chelles
Neuilly - Bonneuil : Neuilly
SQY Rugby - Garches : sqy
Ozoir EXEMPT
Votre avis ?
Poule 1:
Epinay - Dourdan: Epinay avec BO
Lagny - Chilly : Chilly (grosse cote) et BD pour Lagny
RS77 - Clichy: Clichy et BD pour RS77
Soisy - Etampes: Soisy
Poule 2
Gargenville - Gretz: Gargenville et BD gretz
Limay - Chelles: Limay et BD chelles
SQY - Garches: SQY et BD Garches.
Pour l'ASF repos avant the match contre Soisy!:P
Votre avis ?
Gargenville - Gretz Tournan : Gretz
Limay - Chelles : Chelles
SQY Rugby - Garches : SQY
Ozoir EXEMPT
VOILI VOILOU:P
Votre avis ?
Et dire que j'etais à 2 doigts de jouer le nul entre clichy et soisy .. !
Poule 1:
Epinay - Dourdan: Epinay avec 4 cartons rouges dans le match
Lagny - Chilly : Lagny
RS77 - Clichy: Clichy
Poule 2
Gargenville - Gretz: Gargenville
Limay - Chelles: Chelles
SQY - Garches: SQY
Votre avis ?
Bon on est pas favori :s
C'est là où on est les meilleurs ;-)
Votre avis ?
en tout cas, c'est pas à Saint-Cyr qu'on est les meilleurs.
ça se joue à Saint-Cyr, d'ailleurs ?
Votre avis ?
oui le match entre SQy et nous, se joue à St-Cyr (sur le même terrain qu'en /32 de finales l'année dernière).
Votre avis ?
Tatami has writtenoui le match entre SQy et nous, se joue à St-Cyr (sur le même terrain qu'en /32 de finales l'année d...Non, le SQY joue ses matchs à Maurepas sauf fermeture du terrain et je ne pense pas que l'on en soit déjà là.
Votre avis ?
njf has writtenah ok, alors quel est l'adresse de votre terrain de Maurepas?Tatami has writtenoui le match entre SQy et nous, se joue à St-Cyr (sur le même terrain qu'en /32 de...Non, le SQY joue ses matchs à Maurepas sauf fermeture du terrain et je ne pense pas que l'on en soit déjà là.
Votre avis ?
Pour donner du grain à moudre, voici le classement britannique de la poule 1
J1 J2 J3 J4 TOTAL
Soisy 0 +5 +4 +2 +11
Lagny +5 0 0 +5 +10
Fontenay +1 +1 0 +4 +6
Epinay 0 0 +1 0 +1
Chilly +4 0 -4 0 0
Clichy 0 +1 +1 -2 0
RS77 -4 +1 +1 +1 -1
Etampes -4 0 0 -4 -8
Dourdan 0 -4 0 -4 -8
Votre avis ?
rce_prop has writtenPour donner du grain à moudre, voici le classement britannique de la poule 1 J1 J2 J3 J4 TOTAL Soisy...comment tu arrives à des +4, +5 et -4, car j'aimerais le réaliser en suivant le barème montrer dans wikipedia: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_britannique[/url] mais si tu m'expliques j'utiliserais ton barème!!!
Votre avis ?
Tatami has writtencomment tu arrives à des +4, +5 et -4, car j'aimerais le réaliser en suivant le barème montrer dans ...Le truc c'est que ton article Wikipedia ne prend pas en compte les points de bonus, d'où mon solde forcément positif au lieu d'être nul. En gros l'équipe prend 0 dès lors qu'elle gagne à domicile sans bonus, ou perd à l'extérieur sans bonus Si elle fait mieux ou moins bien, on prend la différence de points Par ex si je paume à domicile en prenant le bonus défensif, je récolte -3pts Si je gagne à domicile avec le bonus offensif, c'est +1pt Si je gagne à l'extérieur avec bonus offensif c'est +5pts Ce classement est censé lisser les différences entre le nombre de matches joués, et les écarts de rapport domicile/extérieur entre les différentes équipes Bon évidemment le point de bonus a la même valeur à domicile ou à l'extérieur, ce qui rend ce classement pas aussi juste que sans bonus.
Votre avis ?
le-le-leon has writtenEt dire que j'etais à 2 doigts de jouer le nul entre clichy et soisy .. !t'es un dieu du pronos Léon... tu dois savoir lire l'avenir dans les verres de whisky !! En tout cas y'a des statisticiens dans ce forum!! on se croirait au foot US où l'on compte la moyenne du nombre de crampons sur chaque action.... Voici mes pronos: Poule 1: Epinay - Dourdan: Epinay mais non sans mal, Dourdan nous ayant prouvé qu'au niveau de l'engagement, il n'ont rien a envié à personne !! Lagny - Chilly : Lagny RS77 - Clichy: Clichy Soisy - Etampes: Soisy Poule 2 Gargenville - Gretz: Gargenville Limay - Chelles: Chelles Neuilly - Bonneuil : Bonneuil SQY - Garches: SQY Bons matchs à tous !!!
Votre avis ?
Si des gens de Dourdan passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à donner des nouvelles de leur joueur parti avec les pompiers dimanche. :|
Votre avis ?
Pour suivre la bonne idée de rce_prop, voici le classement britannique de la poule 2
J1 J2 J3 J4 TOTAL
1 OZOIR +1 +1 0 +4 +6
2 SQy 0 +1 +4 X +5
3 GARCHES 0 +1 +4 0 +5
4 LIMAY 0 0 0 +4 +4
5 NEUILLY +4 X -3 +1 +2
6 BONNEUIL 0 0 +1 +1 +2
7 CHELLES 0 +4 X -3 +1
8 GRETZ X -4 0 -3 -7
9 GARGENVILLE -3 0 -4 0 -7
Votre avis ?
Tatami has writtenAdresse du stade : STADE DU BOUT DES CLOS ALLEE DU BOUT DES CLOS 78310 MAUREPAS Depuis la N10, prendre direction centre commercial Pariwest, passer devant Auchan, puis au deuxième rond-point entrée à du stade à droite. si vous êtes en bus continuer tout droit 50 m après le rond-point il y a un parking bus. Il y a certainement des gars de garches qui sont déjà venu il y a deux saisons.njf has writtenah ok, alors quel est l'adresse de votre terrain de Maurepas?Tatami has writtenoui le match entre SQy et nous, se joue à St-Cyr (sur le même terra...Non, le SQY joue ses matchs à Maurepas sauf fermeture du terrain et je ne pense pas que l'on en soit déjà là.
Votre avis ?
njf has writtenAdresse du stade : STADE DU BOUT DES CLOS ALLEE DU BOUT DES CLOS 78310 MAUREPAS Depuis la N10, prend...Ok merci pour l'adresse et oui une partie de l'équipe a déjà joué il y a 2 ans sur ce terrain!!!
Votre avis ?
Mes pronos pour demain
Poule 1:
Epinay - Dourdan: Epinay
Lagny - Chilly : nul
RS77 - Clichy: Clichy
Poule 2
Gargenville - Gretz: Gargenville
Limay - Chelles: Limay
SQY - Garches: SQY
Votre avis ?
Premier résultat du week-end en réserve, SQy-Garches: 5-31 (BO)
Votre avis ?