Tatami has writtenVictoire de garches en réserve (50-10) et en première (10-0) face a bonneuil!!! En première il y a 6...6 cartons rouges dans un seul match c'est une vrai performance !!! Match particulièrment heurté ou arbitre chaud bouillant ?
Votre avis ?
Victoire de Neuilly sur Chelles en réserve(35-0) et malheureusement, défaite de Neuilly en 1ère(3-6). Encore bravo à nos valeureux joueurs de réserve.
Votre avis ?
njf has writtenArbitre en fusion !!!! N'importe quoi vraiment, le comité a que ça à foutre de coller 3000 balles d'amendes à des clubs qui roulent pas sur l'or alors qu'objectivement y a pas un rouge qui doit sortir, quelque jaunes éventuellement, mais vraiment déjà que les conditions étaient degueu, lui nous a vraiment pourri l'après midi !!!! D'un autre coté (véridique): c'est la première fois que je vois un arbitre emmener sa femme au match et debriefer avec elle à la mi-temps !!!Tatami has writtenVictoire de garches en réserve (50-10) et en première (10-0) face a bonneuil!!! En...6 cartons rouges dans un seul match c'est une vrai performance !!! Match particulièrment heurté ou arbitre chaud bouillant ?
Votre avis ?
Salut Ad la Muche, c'est qui les rouges (on s'est pris 40 grains par Armentières et plein de pôtates dans la gueule ) ?
Votre avis ?
verymuche has writtenEn dehors des amendes qui vont grossir le budget du comité, c'est trois joueurs en moins pour le prochain match. Pour deux équipe qui jouent le haut du tableau ce n'est pas forcément anodin. Heureusement que la trêve arrive, c'est un moindre mal de ce côté là surtout pour Bonneuil qui est exempt le WE prochain.njf has writtenArbitre en fusion !!!! N'importe quoi vraiment, le comité a que ça à foutre de coller 3000 balles d'amendes à des clubs qui roulent pas sur l'or alors qu'objectivement y a pas un rouge qui doit sortir, quelque jaunes éventuellement, mais vraiment déjà que les conditions étaient degueu, lui nous a vraiment pourri l'après midi !!!! D'un autre coté (véridique): c'est la première fois que je vois un arbitre emmener sa femme au match et debriefer avec elle à la mi-temps !!!Tatami has writtenVictoire de garches en réserve (50-10) et en première (10-0) face a...6 cartons rouges dans un seul match c'est une vrai performance !!! Match particulièrment heurté ou arbitre chaud bouillant ?
Votre avis ?
neust has writtenSalut Ad la Muche, c'est qui les rouges (on s'est pris 40 grains par Armentières et plein de pôtates...Les rouges c'est pour LaGrosseJoviale, FrançoiseConnard, et JeromeDeLaCroixDe Berny !!!! Aucun n'est mérité tout comme ceux d'en face !! Juste un blaireaux d'arbitre moi-je qui en plus avait emmener sa grosse !!! C'est bon ça les potates aux grains ??
Votre avis ?
Bref, que de boue :o
Et de cartons :o, on se dit que c le nivo qui fait pleuvoir les cartons...
Mais là c'était c les arbitres qui ont des recommandation !!!
Votre avis ?
RS 77 00- 00 ASF
Tout petit match de l'ASF qui s'en tire bien car les buteurs du RS 77 avait les pieds tordus 7 pénalités tentées et 7 ratées. On est passé près de la correctionnelle et on doit se reprendre pour contre Lagny.
En réserve victoire de l'ASF par 19-10;
Votre avis ?
epinay contre clichy?
Votre avis ?
Epinay-Clichy 14-10 en une et forfait de Clichy en réserve!
Votre avis ?
ouais
un peu violent le match contre clichy mais bon on a retrouvé le rce
Votre avis ?
Il le faut car votre déplacement à Etampes sera dur !!!
:lol:
Votre avis ?
dominer n'est pas gagner !
mouarf
Votre avis ?
Gretz Tournan - Garches => Garches
E X E M P T - Bonneuil
Chelles - SQY Rugby => Chelles
Ozoir la F. - Neuilly / Marne => Ozoir
Limay - Gargenville => Limay
Votre avis ?
steph2m has writtenIl le faut car votre déplacement à Etampes sera dur !!! :lol:je pars jamais dans l'idée d'un match simple, et je doute qu'on puisse faire pire à l'extérieur que contre Chilly enfin sait-on jamais, tout est possible dans ce club
Votre avis ?
Je le sais mais j'ai cru comprendre que le match contre Clichy vous a motiver pour la suite .... Il va vous en falloir! Lol
:D
Votre avis ?
Les classements à l'issue de la 7ème journée.
[u][b]Première[/b][/u]
Equipe Pts J G N P p c GA B
Ozoir 23 6 5 1 112 56 56 3
Chelles 22 6 5 1 93 34 59 2
Bonneuil 18 7 4 3 125 73 52 2
SQY Rugby 18 6 4 2 105 73 32 2
Garches 18 6 4 2 72 62 10 2
Limay 13 6 3 3 81 97 -16 1
Neuilly 11 6 2 4 56 68 -12 3
Gargenville 5 7 1 6 52 177 -125 1
Gretz 2 6 6 35 91 -56 2
[u][b]Réserve[/b][/u]
Equipe Pts J G N P p c GA B
Garches 29 6 6 247 35 212 5
Ozoir 25 6 5 1 191 48 143 5
SQY Rugby 24 6 5 1 146 62 84 4
Bonneuil 17 7 3 4 158 157 1 5
Neuilly 10 6 2 4 80 118 -38 2
Gretz 10 6 2 4 33 81 -48 2
Gargenville 10 7 2 5 76 175 -99 2
Chelles 8 6 2 4 52 184 -132 0
Limay 6 6 1 5 51 174 -123 2
Ozoir et Chelles prennent la tête devant un trio Garches, SQY et Bonneuil (mais un match en plus). Limay peut encore accrocher le bon wagon et Neuilly semble bien accroché à la septième place. Gargenville et Gretz continuent de peiner, les deux places de relégables leur semblent déjà promises. Les deux prochaines journées vont voir quelques affrontements entre prétendants au podium. Ca va peut être se décanter.
En réserve un trio Garches, Ozoir et SQY se détache pour jouer les deux première places qualificatives aux demi-finales, derrière ça coince. Net avantage pour l'instant à Garches avec des victoires à Ozoir et SQY.
Tous ça peut changer après la trève, redressement de situation ou écroulement spectaculaire se produisent régulièrement en fonction des effectifs et du climat.
[u]Prochaine journée :[/u]
Clichy - Dourdan : Clichy
Etampes - Epinay : Etampes
Fontenay - Lagny : Fontenay
Soisy - RS77 : Soisy
Gretz Tournan - Garches : Garches, difficile de miser sur Gretz en ce moment.
Chelles - SQY Rugby : Chelles, SQY ne semble pas trop y arriver à l'extérieur
Ozoir - Neuilly : Ozoir, ca parait logique
Limay - Gargenville : Limay à domicile.
Bon dernier match de l'année.
Votre avis ?
Pour ma part:
Etampes-Epinay: Etampes même si mon coeur penche pour Epinay
Soisy-RS77: Soisy mais attention si RS joue comme la semaine dernière alors peut-être mais le buteur doit être en réussite
Fontenay-Lagny: Fontenay car à Domicile et que l'on doit retrouver de l'envie.
gretz-garches: Garches
Ozoir-Neuilly: Ozoir
Chelles-SQY: chelles
Limay-Garenville : Limay
Votre avis ?
steph2m has writtenJe le sais mais j'ai cru comprendre que le match contre Clichy vous a motiver pour la suite .... Il ...avec notre style de jeu, impossible de prétendre à un 0-0 de pousse citrouille
Votre avis ?
mes pronos pour la prochaines journée:
Etampes - Epinay : Etampes
Fontenay - Lagny : Fontenay
Soisy - RS77 : Soisy
Gretz Tournan - Garches : Garches
Chelles - SQY Rugby : Chelles
Ozoir - Neuilly : Ozoir
Limay - Gargenville : Limay
Votre avis ?