Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian-Monteux

normandsavoie3139 msgpm
C'est la der d'une saison longue et difficile. Les 2 équipes A et B terminent ensemble la saison à la maison tout un symbole car les liens sont très forts entre les joueurs de l'USM. Deux victoires ce serait idéal pour finir mais , les supporters savent que vous ferez la maximum et ne manqueront pas de vous encourager quelque soit le résultat et de vous ovationner à la fin de chaque rencontre..

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Merci aux Verts et Noirs pour cette saison très difficile !!! en vous souhaitant de remporter ces deux derniers matchs devant tous vos supporters !!

Votre avis ?

baboun35 msgpm
J'espère que le beau temps sera de la partie et que les supporters seron,t nombreux! Nous avons besoin de votre présence et besoin de gagner pour cloturer une longue longue saison... Venez nombreux, l'envie sera au rendez vous, et noirmalement le jeu aussi!! A dimanche

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Beaucoup de sponsors invités pour cette dernière, que la fête soit belle.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Très très peu de monde déja aujourd'hui pr les groupes venus de partout, et fêtant le 150eme anniversaire du rattachement de la savoie a la france, et si demain le temps est pluvieux comme aujourd'hui, je vois bien qu'une petite levée malheureusement, pr un match sans enjeu.

Votre avis ?

Vaillant7310 msgpm
Meme s'il n'y a pas beaucoup de monde... Le XVI Vaillant sera la.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'important n'est pas le nombre mais la qualité, je compte sur ta présence Le Babu et je sais que Bixkor sera là lui aussi.... par la pensée.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Ce qui est a noter cette année, c'est que des clubs avec plus de 40 points vont descendre, ca montre le niveau qu'il faut désormais pr esperer figurer en FED1 de plus avec des poules de 10 le niveau va encore etre tiré vers le haut, et quand on voit que des clubs qui sont redescendus en FED2 sont loins de jouer les premiers rôles, il faudra obligatoirement se renforcer a certains postes pr espérer quelquechose LA SAISON PROCHAINE pr éviter des désillusions.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En clair, les clubs bien implantés dans un environnement socio-économique en bonne santé pourront réunir des budgets permettant d'atteindre des objectifs ambitieux, pour les autres tous respectables, il faudra revoir les objectifs en fonction des ressources humaines et économiques. Ce raisonnement tient également pour le CSBJ qui va se retrouver dans la même configuration la saison prochaine.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[size=25][color=green][b]BRAVO[/b][/color] [/size]aux Verts et Noirs pour leurs deux victoires lors de leurs adieux à la fédérale 1 !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un terrain pour certains voyous.... En A victoire de l'USM devant une équipe de Monteux correcte pendant 70 minutes, mais à partir du moment ou le provocateur qui avait déjà oeuvré en B pour Monteux est rentré, le mauvais esprit est revenu uniquement par ce joueur que l'arbitre n'a pas eu le courage d'exclure. Je ne connais pas son nom mais en B il avait le n°4 et en A le n°18, ce joueur n'a pas sa place sur un terrain.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
qu'est ce qu'elle attend la FFR ? qu'il y est un bléssé grave , voir pire !!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffff:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Les voyous : c'est clair que la fédé n'a jamais rien fait!! pffff !

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Mais on le dit, c'est partout pareil, c'est une HONTE monteux une HONTE ! le pire c'est qu'ils se rendent pas compte que tout le monde se pleint d'eux, les pauvres! A quand une bonne sanction ? franchement c'est inadmissible ! Bravo montmélian en éspérant que vous ne retomberai pas contre monteux en F2

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
.......de plus, le règlement dit que si le match de l'équipe 2 est arrêtè, les joueurs ne peuvent pas être remplaçant en 1, ...... encore une faveur pour MONTEUX....... à la hauteur ....d'eux même.... je constate....

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
normandsavoie has writtenEn B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un ...
D'accord je vois:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

thonic1 msgpm
normandsavoie has writtenEn B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n'y a pas de place sur un ...
Bonsoir, je suis l'arbitre de la rencontre, et en quoi je n'ai pas eu le courage d'exclure le joueur numéro 18 de l'équipe de MONTEUX ???? Qu'a t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vous avez le courage d'écrire, et ce sous forme anonyme, sans signer de votre nom, belle leçon de courage......dont vous faites preuve. Pour ma part fin de polémique. PS : Je vous invite à vous rapprocher du DTA du comité des Alpes pour devenir Arbitre, car vous semblez être de compétence irréprochable..... Alain MONTEUX

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
thonic has writtenl'équipe de MONTEUX ???? Qu'à t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vou...
et moi je suis le president de la FFR ! ! ! Pierre CAMOU !!!! [size=5] (c'est facile non ?)[/size]

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
hormis le comportement du 18 quel est le résultat final ????

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
en 1 :Montmelian 29 - 13 Monteux en 2 :Montmelian 09 - 00 Monteux

Votre avis ?

Login / Sign up