Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian-Monteux

normandsavoie3139 msgpm
Mr Monteux, vous n'acceptez pas les remarques polies qui vous sont adressées, je pense que vous aviez au moins une raison de sortir le trublion de Monteux, c'est le coup de poing qu'il a donné à Patrick Flachez notre pilier remplaçant qui a du quitter le terrain, vous vous êtes entrenu avec votre juge de touche mais sans décider autre chose qu'une pénalité.. Merci de votre conseil, mais sachez vu mon âge avancé que j'ai arbitré bien avant vous, au hand-ball certes mais arbitré quand même à un niveau égal au vôtre. Acceptez la critique polie avec un peu plus d'humilité, merci et rendez vous la saison prochaine. Sur la butte (la tribune nord) il n'y qu'a me demander je serai là.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
thonic has written
normandsavoie has writtenEn B, l'arbitre a préféré arrêter la match alors que l'USM menait 9-0, il n...
Bonsoir, je suis l'arbitre de la rencontre, et en quoi je n'ai pas eu le courage d'exclure le joueur numéro 18 de [size=25]l'équipe de MONTEUX [/size]???? Qu'a t-il fait pour mériter une exclusion ???? Quand à vous je vois que vous avez le courage d'écrire, et ce sous forme anonyme, sans signer de votre nom, belle leçon de courage......dont vous faites preuve. Pour ma part fin de polémique. PS : Je vous invite à vous rapprocher du DTA du comité des Alpes pour devenir Arbitre, car vous semblez être de compétence irréprochable..... Alain[size=15] MONTEUX[/size]
C'est (m)honteux...je ne savais pas qu'un arbitre pouvait s'arbitrer!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
non l'arbitre a fais son travail correctement ms il est vrai que le numero 4 en b et 18 en une a bien fait virer le match et il aurait du le faire sortir c'est inadmissible une equipe comme cela.c'est fourchettes sur fourchettes ce faire mordre la jambe ect....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi vous n'avez pas déclenché une générale ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
moi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres bien passé, bon esprit des deux côtés et hier alors que vous meniez largement, vous avez commencé a brancher pour rien à 10 mn de la fin, à mal parler, donc oui a la fin il y a eu un peu d'enervement et quelques gestes...après vous pouvez nous traiter de voyous encore si vous voulez, mais nous qui étions sur le terrain savons bien ce qui s'est passé.....

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Pour mettre du baume au coeur des mal-aimés,le match orléans-lile n'a pas brillé par son bon esprit. le nombre d'embrouilles individuelles et collectives en sortie de mélées et des regroupements fait que le match a été exécrable sur le plan rugbystique 60% du temps. A la fin tout monde est allé boire un coup et ne se rappelait plus de qui avait fait quoi.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Careca has writtenmoi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres bien passé, bon esp...
hoooooooooo les vilains !!! ils branchent , ils parlent mal !!!! alors vous distribuez des fourchettes !!!! c'est pas joli joli !!!!

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Bouuwww les voyous Montilliens !! lol y a eu quoi ? rien du tout plus de blabla qu'autres choses ! une petite friction et sa y est vous vous emballez !! Par contre niveau spectateurs vous avez la palme d'or ! avoir un débit de coneries aussi imprésionant en seulement 80 min bravo , ils beugles à l'exclusion du N°15 et quand tu leurs demande pourquoi a t'il était exclu y en as pas un qui est capable de te répondre, et niveau rasisme n'en parlons pas. Enfin pour résumer match bidon, supporteurs bouffons , heureusement que les joueurs ( mention spécilale à l'entraîneur adjoint :lol::lol::lol:)sont sympa sinon ont aurraient vraiment perdue notre aprem !

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
jajanono has written.......de plus, le règlement dit que si le match de l'équipe 2 est arrêtè, les joueurs ne peuvent pa...
Hop hop hop, doucement. Si le match de la B est arrêtée pour cause [b]d'effectif trop faible[/b] (moins de 11 joueurs sur le terrain), alors les joueurs de la B de l'équipe responsable de l'arrêt ne peuvent plus être qualifiés pour le match de la A. Si c'est un autre cas d'arrêt de match, pas de problème. Ensuite, c'est au club non responsable de l'arrêt de la B de déposer une réclamation lorsque le cas se présente. L'arbitre, et encore moins la fédé n'interviennent sinon, que ce soit Monteux ou pas....

Votre avis ?

educ371 msgpm
naftel has writtenPour mettre du baume au coeur des mal-aimés,le match orléans-lile n'a pas brillé par son bon esprit....
Je ne sais pas si tu étais sur le terrain hier mais moi j'étais ds les tribunes et je ne partage pas ta vision des faits. Certes il y a bien eu qques embrouilles avec a mon sens 1équitable partage des responsabilités. L'arbitre a il me semble bien géré a travers la distribution des cartons. Je pense néanmoins que tu exagères en écrivant que le climat sur le terrain aura été exécrable 60% du temps. :rolleyes: Hier 2 équipes proches l'une de l'autre au point que Lille aurait pu l'emporter :/

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
la jalousi fai parler car a montmelian il ya des supporters et toi qui parle de connerie tu ferai mieux de regarder ton equipe car elle en tiens une couche alors maintenant si tu trouve que a montmelian les gens sont raciste ta mal regarde l'equipe je crois.J'ai jamais vu un match comme sa car l'usm est une equipe respectueuse a l'inverse de montheux

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
educ has written
naftel has writtenPour mettre du baume au coeur des mal-aimés,le match orléans-lile n'a pas brillé p...
Je ne sais pas si tu étais sur le terrain hier mais moi j'étais ds les tribunes et je ne partage pas ta vision des faits. Certes il y a bien eu qques embrouilles avec a mon sens 1équitable partage des responsabilités. L'arbitre a il me semble bien géré a travers la distribution des cartons. Je pense néanmoins que tu exagères en écrivant que le climat sur le terrain aura été exécrable 60% du temps. :rolleyes: Hier 2 équipes proches l'une de l'autre au point que Lille aurait pu l'emporter :/
si tous les matchs pouvaient être aussi corrects que cela!!! concernant monteux, le match à monteux s'est également très bien passé...

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Monteux s'il te plait ! :( Tu veu qui soit jaloux de quoi ? - de ta ville ? non merci - de ton stade ? ouai mise a part la verdure .... - de ta saison ? Franchement, aller sur ce arrête de faire passer Monteux pour des voyous et puis remarque si sa t'amuse ...

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
du respect tout simplement ms en ce qui te concerne c'est toi qui parle pour rien dire car on a tous la meme vision de ton equipe alors tu peu tjrs tenter de leurs trouver des excuses mais perso moi je n'en vois pas.Et peut etre que notre saison n'etais pas des mieux mais il me semble que ton equipe descend aussi non? alors la c'est tellement petit de dire sa

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bixkor73 has written
Careca has writtenmoi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres b...
hoooooooooo les vilains !!! ils branchent , ils parlent mal !!!! alors vous distribuez des fourchettes !!!! c'est pas joli joli !!!!
mais moi je me plainds pas !! vous avez le droit de brancher, mais faut pas pleurer si ça part un peu en vrille, c'est tout...surtout qu'au match aller il y avait que des gentils ;)

Votre avis ?

naftel85 msgpm
educ has written
naftel has writtenPour mettre du baume au coeur des mal-aimés,le match orléans-lile n'a pas brillé p...
Précision je n'ai pas écrit que le climat a été exécrable pendant60% du temps mais c'est de temps de jeu car celui-ci était coupé en permanence et c'est réel que si Lille avat empotté le match Orléans n'aurait qu'à s'en prendre à lui. Ce match est le reflet de la saison avec pour une fois la pièce qui tombe du coté d'Orléans.Lille et Orléans sont pour moi des équipes très proches et c'est domage que cela ne se jouera pas le jour de la finale. Je serai je pense comme d'habitude pour le beau jeu car heureux pour l'équipe qui aura gagné et malheureux pour l'autre.

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
Careca has writtenmoi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monteux tout c'est tres bien passé, bon esp...
Il y a quand même des coïncidences surprenantes: pendant 70 mn le match se déroule normalement et à 10 mn de la fin vous vous faites brancher: ces 10mn correspondent exactement à l'entrée de votre abruti de 18. Je dis "abruti" car je suis poli . Je ne suis pas sûr qu'il y ait de la place dans son cerveau pour y greffer 1/2 neurone. Un jour il tombera sur quelqu'un d'encore plus "abruti" que lui et sa carrière sera sans doute terminée. Heureusement il n'est pas représentatif de l'ensemble de vos équipes même si vous avez quelques spécimens qu'il faut montrer sur les foires ( je pense à votre N° 17 en B notamment). Débarrassez-vous d'eux et les autres équipes auront une meilleure opinion de vous. Quand à l'arbitrage je pense qu'il n'y a pas à polémiquer: M.Monteux (autre coïncidence amusante) a fait son boulot plutôt correctement. Un jaune contre le 18 n'aurait pas été de trop mais n'aurait rien changé. Respect pour l'arbitre de le B: il a eu raison d'arrêter un match qui se serait terminé en bataille de rue à cause des fameux spécimens.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Careca has written
bixkor73 has written
Careca has writtenmoi ce que je vois c'est que quand Montmelian est venu a Monte...
mais moi je me plainds pas !! vous avez le droit de brancher, mais faut pas pleurer si ça part un peu en vrille, c'est tout...surtout qu'au match aller il y avait que des gentils ;)
Pourquoi vous avez pas fait pêter une générale, bordel !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
D'accord avec toi Clembed, juste un jaune au 18 et le calme revient.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Nous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y aurait plus de spectateurs au stade...De là à dire que Monteux joue au rugby à XV non, les 8 de devant jouent à cache baballe entre eux... faut aimer...surtout du 9 au 15 !

Votre avis ?

Login / Sign up