Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y aurait plus de spectateurs au stade...De là...Tiens le retour du donneur de leçon ..........................
Votre avis ?
lou papy has writtenTiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (parcequ'il y a du Vert sur le maillot) ! Je parie que vous serez dans la même poule en fed2 que le club cher à lou papy et qu'il y aura à nouveau de la joie dans le derby vauclusien ! Mais va falloir leur piquer la chigue aux 8 de devant !Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y aurait plus de specta...Tiens le retour du donneur de leçon ..........................
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMauvaise pioche sur le club du 84lou papy has writtenTiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (parcequ'il y a du Vert sur le maillot) ! Je parie que vous serez dans la même poule en fed2 que le club cher à lou papy et qu'il y aura à nouveau de la joie dans le derby vauclusien ! Mais va falloir leur piquer la chigue aux 8 de devant !Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y a...Tiens le retour du donneur de leçon ..........................
Votre avis ?
lou papy has writtenLis moi bien ! Je confonds pas...je te bade car tu es bien de Monteux !Forez Gump has writtenMauvaise pioche sur le club du 84lou papy has written Tiens le retour du donneur de leçon ........................Tiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (parcequ'il y a du Vert sur le maillot) ! Je parie que vous serez dans la même poule en fed2 que le club cher à lou papy et qu'il y aura à nouveau de la joie dans le derby vauclusien ! Mais va falloir leur piquer la chigue aux 8 de devant !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEt oui tu a raison j'ai lu un peu vite et sans lunettes, tu vois à mon age on fait ce qu'on peut .....................lou papy has writtenLis moi bien ! Je confonds pas...je te bade car tu es bien de Monteux !Forez Gump has written Tiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (...Mauvaise pioche sur le club du 84
Votre avis ?
lou papy has writtenLou papy, n'oublie pas tes lunettes et va voir : MATCH RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : A S BEDARRIDAIS Adresse : STADE DES VERDEAUX AVENUE DES VERDEAUX 84370 BEDARRIDES Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DAL MASO BERNARD MIDI PYRENEES Délégué Sportif MEJEAN ROBERT PROVENCE Juge de touche JT1 MONTEUX ALAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT2 BART DIDIER PROVENCE Quand je pense qu'on vous offre de tels spectacles, plaignez vous le 84 ! veinards, là vous aller voir du rugby à 30 ! Faut que j'en parle à passioun, elle sera ravie d'aller supporter des Verts.Forez Gump has writtenEt oui tu a raison j'ai lu un peu vite et sans lunettes, tu vois à mon age on fait ce qu'on peut .....................lou papy has written Mauvaise pioche sur le club du 84Lis moi bien ! Je confonds pas...je te bade car tu es bien de Monteux !
Votre avis ?