Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian-Monteux

lou papy173 msgpm
Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y aurait plus de spectateurs au stade...De là...
Tiens le retour du donneur de leçon ..........................

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
lou papy has written
Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y aurait plus de specta...
Tiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (parcequ'il y a du Vert sur le maillot) ! Je parie que vous serez dans la même poule en fed2 que le club cher à lou papy et qu'il y aura à nouveau de la joie dans le derby vauclusien ! Mais va falloir leur piquer la chigue aux 8 de devant !

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Forez Gump has written
lou papy has written
Forez Gump has writtenNous à Sainté on n'a pas ce type d'attraction sinon il y a...
Tiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (parcequ'il y a du Vert sur le maillot) ! Je parie que vous serez dans la même poule en fed2 que le club cher à lou papy et qu'il y aura à nouveau de la joie dans le derby vauclusien ! Mais va falloir leur piquer la chigue aux 8 de devant !
Mauvaise pioche sur le club du 84

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
lou papy has written
Forez Gump has written
lou papy has written Tiens le retour du donneur de leçon ........................
Lis moi bien ! Je confonds pas...je te bade car tu es bien de Monteux !

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Forez Gump has written
lou papy has written
Forez Gump has written Tiens le retour du 84 !:lol::lol::lol: Allez Bédarrides (...
Et oui tu a raison j'ai lu un peu vite et sans lunettes, tu vois à mon age on fait ce qu'on peut .....................

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
lou papy has written
Forez Gump has written
lou papy has written Mauvaise pioche sur le club du 84
Et oui tu a raison j'ai lu un peu vite et sans lunettes, tu vois à mon age on fait ce qu'on peut .....................
Lou papy, n'oublie pas tes lunettes et va voir : MATCH RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : A S BEDARRIDAIS Adresse : STADE DES VERDEAUX AVENUE DES VERDEAUX 84370 BEDARRIDES Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DAL MASO BERNARD MIDI PYRENEES Délégué Sportif MEJEAN ROBERT PROVENCE Juge de touche JT1 MONTEUX ALAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT2 BART DIDIER PROVENCE Quand je pense qu'on vous offre de tels spectacles, plaignez vous le 84 ! veinards, là vous aller voir du rugby à 30 ! Faut que j'en parle à passioun, elle sera ravie d'aller supporter des Verts.

Votre avis ?

Login / Sign up