Il me semble que le pontet n'as pas demander du fait que nous sommes tjs en course. Mais bon la distance pour salon est quand même raisonnable rien a voir avec ce que la fédé leur a fait au match précédent à Gap, heureusement que la mure n'avait pas demander a avoir le match !!!:lol:
Votre avis ?
ca va gap c est pas non plus le trou du cul du monde
Votre avis ?
...de la casa has writtenca va gap c est pas non plus le trou du cul du mondeTu as raison. Si Gap était réellement le trou du cul du monde, imagines d'où tu sortirais!!!:P:P:P
Votre avis ?
deuss tu deconne pas de vulgarités:P:P:P
Votre avis ?
fin de saison, ça taille dur :o:o:o:o:o
Votre avis ?
c normal c un ecureuil
Votre avis ?
ALLEZZZZZZZZ SORGUAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
:P:lol:
:cool:
1 partout.... Allez, c'est la Belle! :P
Votre avis ?
Salon pour un match CAVAILLON SORGUES, c'est pas trop le milieu...Si bedarrides ou le pontet son proche de sorgues , Salon est quand meme pas loin de Cavaillon.
Je suis sur que si cavaillon avait demandé à jouer à Lombard , il aurait eyu le match
Votre avis ?
c pas grave plus c loin plus on gagne personne ne va arreter la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne chance aux bleus pour dimanche faites ns rever encore quelques tour
Votre avis ?
on a rien demandé
Votre avis ?
si
moi je demande a me frotter a deuss :cool:
juste pour lui laisser quelques effluves HAUTES ALPINES CONO :lol:
Votre avis ?
C EST LE GNOLE QUI A DU DEMANDER A CE QUE L ON JOUE A SALON .
JUSTE POUR ETRE SUR PLACE .
PUIS TOUTE FACON VU QU IL N Y A QUE DES MERCENAIRES A CAVAILLON HEIN JMC
ON S EN BAT LES COUILLES DE LA OU ON JOUE ..........
MERDE AU MEILLEUR ET ENCORE UNE FOIS
:D MEFIATE A CELUI QUI AURA LE PLUS ENVIE
Votre avis ?
Tu as retrouver un Ordi, vieille saucisse???
Pour le gnol, je crois que tu as raison. Il doit préparer le terrain car il a un truc à me demander. Il a pris rdv avec l'écureuil cette semaine. :cool::cool::rolleyes::rolleyes:
Quant à lui, il a fini la saison:P:P:P
Votre avis ?
Je connais bien la bastardie et je peux vous dire qu'il ont les crocs ,ces jeunes loups...
Votre avis ?
calinou has writtenJe connais bien la bastardie et je peux vous dire qu'il ont les [size=15]crocs[/size] ,ces jeunes lo...Ils en auront besoin car nos mercenaires qui sont de vieilles carnes ont la peau dure ;) ;) ;)
Votre avis ?
...de la casa has writtenMOI J AURAI BIEN VOULU A ST ANDIOLOui et pourquoi pas sur la nationale , et tu joue à l'aile à droite dans le sens salon_avignon à gauche dans le sens inverse comme ça t'es plus pret pour aller au ravitaillement chez M.Merletto:D
Votre avis ?
ça devient compliqué :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
c toujours compliqué pour toi bcd
Votre avis ?
D'un point de vu exterieur je trouve que vs etes pas trop humble les gars enver les autres ekipes apres je peu me tromper je l'espere pour vs car avant de jouer on dirai que vs etes presque en final (ce que je vs souhaite) et que vs avez ecraser tout le monde mais attention y beaucoup d'ekipe qui on est les crocs et qui on fais une bien meilleur saison que vous sinon je vs souhaite de tres bonne phase finale
Votre avis ?
tu parle pour qui?????
Votre avis ?