ben sorgues
Votre avis ?
de sorgues
Votre avis ?
VAS PAS NOUS LES ENERVER :cool:
Votre avis ?
Il faut savoir lire le sorguiste dans le texte
Votre avis ?
hallu 83 has writtenD'un point de vu exterieur je trouve que vs etes pas trop humble les gars enver les autres ekipes ap...putain moi je suis mauvais en orthographe mais lui oulala
Votre avis ?
Quelqu'un est au courant du résultat ? :|
Votre avis ?
[b]60ème [/b]: Cavaillon 8-6 Sorgues !!
Votre avis ?
20 minutes , J'ai confiance en Sorgues , largement faisable
Votre avis ?
bravo quand meme au sorgais j ai vu une bien belle equipe avec de trés bon jeune notament le 8 trés bon la meilleures chose qui vous soit arrivée et le depart de detrez a mon avi
Votre avis ?
je remercie tous les joueurs sorguais de cette saison formidable qui nous ont fait vivre
bravo encore et garder le meme esprit pour la saison prochaine:):):):):):)
Votre avis ?
Quel est le résultat final ?
Votre avis ?
8 à 6 pour Cavaillon
Votre avis ?
Le coup passa si près que le chapeau tombu
Dommage pour les Sorguistes ... Bravo à eux :)
Votre avis ?
boula has writtenbravo quand meme au sorgais j ai vu une bien belle equipe avec de trés bon jeune notament le 8 trés ...Dites moi, jeune fille, vous pourriez avoir l'obligeance d'écrire mon nom avec une majuscule. Et compte tenu de la teneur de vos activités professionnelles, s'il apparait inutile de vous demander de faire quelque effort du point de vue de l'ortographe, rien ne vous empêche de m'appeler "Monsieur"
Votre avis ?
et c'est cavaillon qui arrête la "machine" sorguaise :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bcd has writtenet c'est cavaillon qui arrête la "machine" sorguaise :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...bcd, pour de bon, c'est toi qui a arrêté la machine Sorguaise???;););)
Votre avis ?
non c un grain de sable du coulon de cavaillon qui stoppa les sorguais ;););)
Votre avis ?
moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie
je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
:lol: merci encore
Votre avis ?
...de la casa has writtenmoi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y av...Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre :D :D :D
Votre avis ?
...de la casa has writtenmoi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y av...de la casa des cheveux toi ??????
Votre avis ?