Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SORGUES RESTE INVAINCU

galo204 msgpm
et le pontet out out :P:lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
galo has writtenet le pontet out out :P:lol:
C'est pas bien Galo ce que tu fais là :rolleyes: :P ;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
DEUSS has written
...de la casa has writtenmoi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir ...
Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre :D :D :D
qu'est ce que tu as fait encore de la casa? tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!! :P

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
-Pépé- has written
DEUSS has written
...de la casa has writtenmoi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je...
Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre :D :D :D
qu'est ce que tu as fait encore de la casa? tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!! :P
Il connait tellement de monde dans toutes les structures hospitalières de la région qu'il s'est sentit chez lui...et blague que tu blagues...tu passes la nuit aux urgences pour une belle tirelire frontale.:/:cool: courage De la casa !!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
je suis tombe sur un os RAMONOesque

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
...de la casa has writtenje suis tombe sur un os RAMONOesque
Tout ça pour pas te payer une bière! quel conoso;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenme parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête :cool: :cool: :cool: Au fait, combien de points??? :(:(:(

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
DEUSS has written
...de la casa has writtenme parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon e...
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête :cool: :cool: :cool: [hr /]Au fait, combien de points??? :(:(:(
[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
7 donc plus que 3 sur mon permis de sauter :rolleyes: 7 mais je crois qu ils sont qd meme pas mal espaces sur mon grand front :(:/

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
LOU RIGAU has written
DEUSS has written
...de la casa has writtenme parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les...
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête :cool: :cool: :cool: [hr /]Au fait, combien de points??? :(:(:(
[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss
Bien vu :lol::lol::lol: Au fait, y a mezzou qui voudrait savoir si le spermatozoîde est un male ou une femelle... :D :D :D

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
DEUSS has written
LOU RIGAU has written
DEUSS has written Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec...
Bien vu :lol::lol::lol: Au fait, y a mezzou qui voudrait savoir si le spermatozoîde est un male ou une femelle... :D :D :D
c'est un androgyne mais il ne faut pas lui dire, il ne peut pas comprendre. :lol:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
...de la casa has written7 donc plus que 3 sur mon permis de sauter :rolleyes: 7 mais je crois qu ils sont qd meme pas mal es...
Putain, le Ramon !!! c'est parce que tu lui avais pas dit bonjour en arrivant !!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
non non c est parce qu il a pas de mains que des coudes pour les rafuts :D

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Ramon, des rafuts?!!! je croyais que c'était le Boss de la "passe sur un pas" !!! :lol:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
-Pépé- has writtenRamon, des rafuts?!!! je croyais que c'était le Boss de la "passe sur un pas" !!! :lol:
en tout cas il tranche fin, sur le coup je pensai qu'il t'avait coupé la tronche en deux..... impressionant ta sortie avec le soigneur qui te tenait la tête de peur qu'elle tombe, après il s'est rendu compte qu'il y avait rien d'utile dedans il a relaché et ça a pissé donc il a rebouché. Ces Sorguais il ne respecte rien, même pas les plus petits que eux ..... je te souhaite de rapidement pouvoir rejouer, je ne t'avais pas vu depuis que tu as quitté Beda mais les jambes et l'envie sont toujours là Sorgues Belle machine quand même qui cavale de partout .... Cavaillon grosse machine qui sur la fin s'est mise à concasser devant .....en oubliant le gens de derriere.

Votre avis ?

Login / Sign up