Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Graulhet-Limoges

yoyoelfa890 msgpm
20-19 pour le scg. Ca sent un match très serré. A vos pronostics

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Le pb du SCG est le manque de profondeur du banc certains joueurs du 5 de devant ont beaucoup joué,je mise malgré tout une piece sur cette equipe admirable de volonté 15 a 12 pour le SCG:D

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
21-09 pour l'USAL ;)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
le score sera bcp + serrée je pense

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
22 / 20 pour ^graulhet
carcassonnais has writtenLe pb du SCG est le manque de profondeur du banc certains joueurs du 5 de devant ont beaucoup joué,j...

Votre avis ?

fr33 msgpm
Sur quel terrain va se jouer ce match????

Votre avis ?

génération920 msgpm
25 a 19 pour Limoge :/ meme si je suis afon derriere graulhet, je pense que Limoge va s'imposer !!! mais attention je suis sur que Graulhet peut faire la surprise (et va faire la surprise !!!) :D franchement je ne sais vraiment pas quoi mettre comme score, je pense que la logique devrait etre respecté avec une victoire de Limoge, mais ces graulhetois m'ont montré une tellement belle equipe que j'y crois :)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
En mémoire de "Momo" nos joueurs vont sortir leur match de leur vie. La volonté sera graulhétoise, sur. Le résultat on verra bien.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Est-ce que Cahors convient à tout le monde ? En plus , un petit restau avant le match avec le vin local cela devrait faire une bonne ambiance. Je vois quand même Limoges avec 10pts d'avance à la sortie (28-18)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
je pense et espère que Graulhet passera, beaucoup de biterrois sont avec vous sans pour cela dénigrer limoges qui nous a donné des joueurs que l'on regrette comme chaplain

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Match à Gourdon apparemment !!!!:( petit terrain...

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Graulhet est sorti de la poule la plus difficile de la saison de fédérale 1(poule 6). Graulhet est sorti de la poule la plus difficile du jean prat(poule 3, vous pouvez demander aux biterrois les matchs n'ont pas été facile pour personnes!). Donc je crois en la possibilité des joueurs du scg de gagner. La preuve que béziers est gagné ses 6 matchs(dans la poule de loin la + difficile) prouve bien que l'équipe biterroise est bien + forte que ce que peuvent penser les supporters du bourg et chalon. Quelque chose me dit qu'on pourrait bien retrouver le scg dans le dernier carré avec l'asbh(pour eux c'est normal, ils visent la montée, c 'est un grand club historique au contraire de ces marseillais dont leur entraîneurs "insultaient" à demi-mots la fédérale 1 en début de championnat).

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Si c'est Gourdon, voici le stade les gens!!!! Va falloir se battre pour les places dans les tribunes^^ [url=http://www.noelshack.com/][img]http://s2.noelshack.com/old/up/gourgour-0a61bd3720.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
yoyoelfa has writtenEn mémoire de "Momo" nos joueurs vont sortir leur match de leur vie. La volonté sera graulhétoise, s...
si ils jouent comme dimanche contre lavaur on est foutu . parcontre si ils jouent comme ils savent faire alors la ...

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
je devrais etre neutre sur ce match. toutefois, en souvenir de mon papé et de mes origines tarnaises, je vous dis un gros "Allez Graulhet" ps : vous avez été drolement bon à la Med

Votre avis ?

CHACOURT7 msgpm
fr3 has writtenSur quel terrain va se jouer ce match????
sur un terrain de rugby avec de l'herbe (lol) c'est nul je sais, bonne chance au 2 équipes

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Usal 20 - Graulhet 9 :):):)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le kin's87 has writtenMatch à Gourdon apparemment !!!!:( petit terrain...
Pour l'instant ce n'est pas confirmé sur le site de la FFR.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
SCG-Limoges confirmé à Gourdon par la FFR. Vous pouvez aller le vérifier sur le forum du club, vous serez les bienvenus! Voici le lien: [url]http://enavantscg.xooit.fr/t26-Graulhet-Limoges-9-05-2010.htm#p105[/url]

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Nice-st etienne à l'as bédarrides Montluçon- Périgueux à St Junien Il n'ya que Langon-Béziers ou le stade n'a pas encore été choisi.

Votre avis ?

Login / Sign up