Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Graulhet-Limoges

aalfed503 msgpm
J-5 avant la grosse surprise !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Langon-Béziers se jouera à Castanet.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Ca s'annonce chaud sur les terrains dimanche!!! :lol:

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Lieu de rencontre : GOURDON XV BOURIANE Adresse : STADE LOUIS DELPECH 46300 GOURDON Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Arbitre de champ PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D ARGENT Délégué Sportif LAVAL JEAN LOUIS PERIGORD AGENAIS Juge de touche JT1 ESCOUBET BENOIT COTE D ARGENT Juge de touche JT2 CHASTRUSSE PIERRE COTE D ARGENT

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
J'ai essayé de trouver des photos de chaque stade mis à disposition pour les barrages de dimanche. A priori celui de Castanet est le plus grand. Pour les autres, bé va falloir regardez le patch debout^^ voici le lien de notre forum vous pouvez aller y faire un tour, vous servez les bienvenus! [url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm#p108[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
yoyoelfa has writtenGraulhet est sorti de la poule la plus difficile de la saison de fédérale 1(poule 6). Graulhet est s...
Bon bin Béziers direct en pro d2 vu que c'est les plus forts mais contre Chalon à voir ...;):cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
On pourra se faire une idée si cette poule J prat d'après Yoyo est si forte après ce match.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
logiquement limoges est largement superieur non ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
FAB34 has writtenje devrais etre neutre sur ce match. toutefois, en souvenir de mon papé et de mes origines tarnaises...
Moi aussi j'ai des origines tarnaises et j'étais à Graulhet lors du premier match contre l'ASBH... Belle équipe, du coeur, de la persévérance et on ne lâche rien avant le coup de sifflet final! Alors, Allez Graulhet!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtenlogiquement limoges est largement superieur non ?
Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)

Votre avis ?

bears251 msgpm
vera has written
Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)
C'est sur, 3 points c'est net.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
La rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec la rencontre : S.A.MAULEON contre LOIRE SUD comptant pour les 1/2 finale du championnat de france des REICHEL B. Vous direz à votre arriére ERIC TAFERNABERRY (LIMOGES) de venir à l'heure pour encourager son petit cousin ARNAUD TAFERNABERRY demi d'ouverture de MAULEON.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bernard.garasa has writtenLa rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec l...
[font=Times] [size=15]Je lui fais la commission[/size]![/font]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Très largement supèrieur. Il n'y a pas photo entre les 2 équipes...........:D:D:D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
c'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta place je ne m'avancerai pas trop vite... :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
yoyoelfa has writtenc'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta ...
Et au bar à la mi-temps :).

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
yoyoelfa has writtenSi c'est Gourdon, voici le stade les gens!!!! Va falloir se battre pour les places dans les tribunes...
Encore une idée lumineuse de la fédé de faire jouer ce match dans ce stade ... Messieurs de la fédé ce Graulhet - Limoges est un 8° de finale de fédérale 1 , pas une rencontre d'intervilles !!!Après le non match de lavaur ,souhaitons maintenant que l'équipe retrouve son vrai visage , celle qui nous a fait tant rever cette année .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Oui espérons qu'ils aient repris un peu les esprits parcke scg-lavaur était un non match que tout le monde comprend c'était tout le stade qui était triste. En mémoire de Momo battez Limoges! C'est le plus bel hommage que vous pouvez lui rendre. Si çà vs intéresse j'ai mis les stades dans lesquels les 8 équipes vont jouer dimanche sur notre forum. Je vous invite à y faire un tour, vous êtes les bienvenus! [url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
bears has written
vera has written
C'est sur, 3 points c'est net.
Raison de plus faites gaffe, ils vont vouloir que le prochain paie la note....:D:D:D

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
J-4 avant l'enorme surprise !!! sur quelle radio peut on suivre le match svp ? existe il une radio a gourdon ou limoges qui retransmet le match svp ? parceque coté graulhet c mort on a rien de ce coté la ....

Votre avis ?

Login / Sign up