J-5 avant la grosse surprise !!!
Votre avis ?
Langon-Béziers se jouera à Castanet.
Votre avis ?
Ca s'annonce chaud sur les terrains dimanche!!! :lol:
Votre avis ?
Lieu de rencontre : GOURDON XV BOURIANE
Adresse : STADE LOUIS DELPECH
46300 GOURDON
Date prévu : 09/05/2010
Date effective : 09/05/2010
Horaire : 15:00
Arbitre de champ PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D ARGENT
Délégué Sportif LAVAL JEAN LOUIS PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1 ESCOUBET BENOIT COTE D ARGENT
Juge de touche JT2 CHASTRUSSE PIERRE COTE D ARGENT
Votre avis ?
J'ai essayé de trouver des photos de chaque stade mis à disposition pour les barrages de dimanche.
A priori celui de Castanet est le plus grand. Pour les autres, bé va falloir regardez le patch debout^^
voici le lien de notre forum vous pouvez aller y faire un tour, vous servez les bienvenus!
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm#p108[/url]
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenGraulhet est sorti de la poule la plus difficile de la saison de fédérale 1(poule 6). Graulhet est s...Bon bin Béziers direct en pro d2 vu que c'est les plus forts mais contre Chalon à voir ...;):cool:
Votre avis ?
On pourra se faire une idée si cette poule J prat d'après Yoyo est si forte après ce match.
Votre avis ?
logiquement limoges est largement superieur non ?
Votre avis ?
FAB34 has writtenje devrais etre neutre sur ce match. toutefois, en souvenir de mon papé et de mes origines tarnaises...Moi aussi j'ai des origines tarnaises et j'étais à Graulhet lors du premier match contre l'ASBH... Belle équipe, du coeur, de la persévérance et on ne lâche rien avant le coup de sifflet final! Alors, Allez Graulhet!:)
Votre avis ?
aalfed has writtenlogiquement limoges est largement superieur non ?Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)
Votre avis ?
vera has writtenC'est sur, 3 points c'est net.aalfed has writtenlogiquement limoges est largement superieur non ?Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)
Votre avis ?
La rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00
Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec la rencontre :
S.A.MAULEON contre LOIRE SUD comptant pour les 1/2 finale du championnat de france des REICHEL B.
Vous direz à votre arriére ERIC TAFERNABERRY (LIMOGES) de venir à l'heure pour encourager son petit cousin ARNAUD TAFERNABERRY demi d'ouverture de MAULEON.
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenLa rencontre aura bien lieu à GOURDON à 15 h 00 Et vous aurez même droit à un lever de rideau avec l...[font=Times] [size=15]Je lui fais la commission[/size]![/font]
Votre avis ?
aalfed has writtenlogiquement limoges est largement superieur non ?Très largement supèrieur. Il n'y a pas photo entre les 2 équipes...........:D:D:D
Votre avis ?
c'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta place je ne m'avancerai pas trop vite... :lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenc'est sur le terrain que çà se règlera et graulhet déjoue tout les pronostics cette année donc à ta ...Et au bar à la mi-temps :).
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenSi c'est Gourdon, voici le stade les gens!!!! Va falloir se battre pour les places dans les tribunes...Encore une idée lumineuse de la fédé de faire jouer ce match dans ce stade ... Messieurs de la fédé ce Graulhet - Limoges est un 8° de finale de fédérale 1 , pas une rencontre d'intervilles !!!Après le non match de lavaur ,souhaitons maintenant que l'équipe retrouve son vrai visage , celle qui nous a fait tant rever cette année .
Votre avis ?
Oui espérons qu'ils aient repris un peu les esprits parcke scg-lavaur était un non match que tout le monde comprend c'était tout le stade qui était triste. En mémoire de Momo battez Limoges! C'est le plus bel hommage que vous pouvez lui rendre.
Si çà vs intéresse j'ai mis les stades dans lesquels les 8 équipes vont jouer dimanche sur notre forum. Je vous invite à y faire un tour, vous êtes les bienvenus!
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t27-Barrages.htm[/url]
Votre avis ?
bears has writtenRaison de plus faites gaffe, ils vont vouloir que le prochain paie la note....:D:D:Dvera has writtenC'est sur, 3 points c'est net.aalfed has writtenlogiquement limoges est largement superieur non ?Sur le papier, peut-être, mais Limoges invaincu depuis 2 ans sur son terrain semble avoir marqué le pas contre Bourg car leur défaite était nette. (En plus, ils ne nous ont pas rendu service en perdant justement ce match-là!:/)
Votre avis ?
J-4 avant l'enorme surprise !!!
sur quelle radio peut on suivre le match svp ?
existe il une radio a gourdon ou limoges qui retransmet le match svp ?
parceque coté graulhet c mort on a rien de ce coté la ....
Votre avis ?