aalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant ...Je comprends ta frustration, surtout qu'une victoire de Graulhet, c'était pas du vol manifestement. Maintenant, faut aussi nous comprendre que des "attaques" gratuites, cela nous saoule un peu (légion étrangère, vous allez morfler,...). En tout cas beau parcours de Graulhet et vous pouvez être fier de vos joueurs. Quand à nous, pourquoi jouer en chandelle?????
Votre avis ?
violets15 has writtenusé,ou remis en jambes ,,comparé a ceux qui se repose ,,:P:Paalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face...VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2
Votre avis ?
Tkt pas Aalfeld, çà sent une nouvelle bonne saison pour Graulhet à la rentrée. Je pense que les joueurs confirmeront avec cette nouvelle saison. Bravo à eux pour cette belle saison.
PS: j'ai cru que le commentateur de Limoges allait faire une crise cardiaque au moment ou Graulhet avait l'occase du match. Comme dit après, c'était bien le tournant du match.
Votre avis ?
Bravo Limoges
Votre avis ?
L'observateur has writtenSi la coupure avait été plus longue , je pense que j'aurai écrit remis en jambe ( voir un de mes post d'il y a 15 jours ) mais là je pense que LIMOGES sort de 2 gros matches , ça va commencer à peser , et surtout le niveau s'élève donc c'est plus dur ..........mais tu sais , ds une semaine , si un de s reposés de ce dimanche perd , c'est sur qu'il va sortir que'' la coupure a été fatale , a cassé la spirale dynamique ; et qu'on n'y était pas..........'' .à l'inverse le barragiste s'il l'emporte va te dire que '' la succession des gros matches fait du bien à son groupe , le tient sous pression et les garçons ne vont rien lâcher.......'' .!!!!!!!!!!! il y a tjrs une explication à une défaite et à une victoire , même s'il n'y a qu'un pt d'écart...........!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has writtenusé,ou remis en jambes ,,comparé a ceux qui se repose ,,:P:Paalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si pe...VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2
Votre avis ?
waikato has writtenBravo LimogesMerci d'un Irréductible XV87
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenTkt pas Aalfeld, çà sent une nouvelle bonne saison pour Graulhet à la rentrée. Je pense que les joue...[/h] :):):) En tout cas il a été relativement objectif dans ses commentaires ce qui est à noter en sa faveur :):):)
Votre avis ?
violets15 has writtentu as raison violets 15 à ce stade, les équipes qui jouent, le mérritent, après Bourg à eu sa chance d'entré de jeux le week end dernier,, le gagnant dans l'affaire aujourd'hui s'est Mr l'arbitre pas de critique,bizarre non ???:rolleyes:L'observateur has writtenSi la coupure avait été plus longue , je pense que j'aurai écrit remis en jambe ( voir un de mes post d'il y a 15 jours ) mais là je pense que LIMOGES sort de 2 gros matches , ça va commencer à peser , et surtout le niveau s'élève donc c'est plus dur ..........mais tu sais , ds une semaine , si un de s reposés de ce dimanche perd , c'est sur qu'il va sortir que'' la coupure a été fatale , a cassé la spirale dynamique ; et qu'on n'y était pas..........'' .à l'inverse le barragiste s'il l'emporte va te dire que '' la succession des gros matches fait du bien à son groupe , le tient sous pression et les garçons ne vont rien lâcher.......'' .!!!!!!!!!!! il y a tjrs une explication à une défaite et à une victoire , même s'il n'y a qu'un pt d'écart...........!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has written VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAIN...usé,ou remis en jambes ,,comparé a ceux qui se repose ,,:P:P
Votre avis ?
La victoire de Limoges a été pour le moins difficile face à une trés bonne équipe de Graulhet qui a joué tous les coups à fond, et qui sans certaines maladresses pouvait tout aussi bien gagner. Mais Limoges a aussi gaché beaucoup d'occasions sur coups de pied arrétés . Les gros de devant des deux équipes sont à féliciter pour leur engagement, et je pense qu'ils vont bien dormir !
Votre avis ?
dire que limoges a demeritée sa victoire belle connerie , moi j ai vus un match avec deux belles equipes qui ont joués un match de barrages pas evident
assis a coté des supporters de graulhet , je peux dire que les deux groupe de supporters ont eux peur 80 min
la seul mauvaise note , je la donnerais a la ffr pour avoir designié untel stade pour un match de barrage en j prat
Votre avis ?
pourquoi tu y es allé en mobylette???;););)
l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire belle connerie , moi j ai vus un match avec deux belles equ...
Votre avis ?
le bolide has writtenpourquoi tu y es allé en mobylette???;););)Il n'a pas le droit de rouler avec sur l'A20 :lol::lol:l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire ...
Votre avis ?
le bolide has writtenpourquoi tu y es allé en mobylette???;););)sacré bolide ;)l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire ...
Votre avis ?
Limoges a plutot dominé le match en ayant la maîtrise en touche et en mêlée. Cela aurait normalement dû conduire à une victoire facile de Limoges. Mais au contraire, Graulhet possède une équipe joueuse avec un rugby enthousiaste, des joueurs vaillants, motivés ce qui a compensé leur relative faiblesse devant.
Nous avons laissé trop de points en route et permis à Graulhet d'être menaçant jusqu'au bout. La victoire aurait pu choisir un autre camp.
Bravo aux supporters de Graulhet pour avoir remercié leur équipe malgrè la défaite.
Votre avis ?
voilà kèkunkakonpris.... bravo lavaupot .:):):)
Votre avis ?
lavaupot has writtenLimoges a plutot dominé le match en ayant la maîtrise en touche et en mêlée. Cela aurait normalement...c'eest vrai on oublie 20 pts au pied contre seulement 6 pts pour Graulhet.Graulhet joue mal un 3 contre 1 qui devait aller au bout. Les gens de Graulhet sont forts sympathiques mais ne nous laissent aucunes chances de passer face à Tyrosse.A nous de les faire mentir
Votre avis ?
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse:P:P:P ,:D
Votre avis ?
L'observateur has writtenBen non, même pas. Un match ne ressemble jamais à un autre, c"est ce qui fait le charme du sport.aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse:P:P:P ,:D
Votre avis ?
L'observateur has written:D:D:D:D:lol::lol:aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse:P:P:P ,:D
Votre avis ?
aalfed has writtenJe te souhaite a TOI et à l'SC Graulhet... une bonne saison 2010-2011 ;)L'observateur has written:D:D:D:D:lol::lol:aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire...:P:P:P ,:D
Votre avis ?