Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Graulhet-Limoges

bears251 msgpm
aalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face a un soit disant ...
Je comprends ta frustration, surtout qu'une victoire de Graulhet, c'était pas du vol manifestement. Maintenant, faut aussi nous comprendre que des "attaques" gratuites, cela nous saoule un peu (légion étrangère, vous allez morfler,...). En tout cas beau parcours de Graulhet et vous pouvez être fier de vos joueurs. Quand à nous, pourquoi jouer en chandelle?????

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
violets15 has written
aalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si peu de la victoire face...
VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2
usé,ou remis en jambes ,,comparé a ceux qui se repose ,,:P:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Tkt pas Aalfeld, çà sent une nouvelle bonne saison pour Graulhet à la rentrée. Je pense que les joueurs confirmeront avec cette nouvelle saison. Bravo à eux pour cette belle saison. PS: j'ai cru que le commentateur de Limoges allait faire une crise cardiaque au moment ou Graulhet avait l'occase du match. Comme dit après, c'était bien le tournant du match.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo Limoges

Votre avis ?

violets150 msgpm
L'observateur has written
violets15 has written
aalfed has writtennon ya rien a redire mais bon ca fait chier de passer a si pe...
VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAINE , ON LES AVAIT DEJA BIEN ENTAME DIMANCHE DERNIER , TYROSSE POURRA NS DIRE MERCI A TS LES 2
Si la coupure avait été plus longue , je pense que j'aurai écrit remis en jambe ( voir un de mes post d'il y a 15 jours ) mais là je pense que LIMOGES sort de 2 gros matches , ça va commencer à peser , et surtout le niveau s'élève donc c'est plus dur ..........mais tu sais , ds une semaine , si un de s reposés de ce dimanche perd , c'est sur qu'il va sortir que'' la coupure a été fatale , a cassé la spirale dynamique ; et qu'on n'y était pas..........'' .à l'inverse le barragiste s'il l'emporte va te dire que '' la succession des gros matches fait du bien à son groupe , le tient sous pression et les garçons ne vont rien lâcher.......'' .!!!!!!!!!!! il y a tjrs une explication à une défaite et à une victoire , même s'il n'y a qu'un pt d'écart...........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lepapet7 msgpm
waikato has writtenBravo Limoges
Merci d'un Irréductible XV87

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
yoyoelfa has writtenTkt pas Aalfeld, çà sent une nouvelle bonne saison pour Graulhet à la rentrée. Je pense que les joue...
[/h] :):):) En tout cas il a été relativement objectif dans ses commentaires ce qui est à noter en sa faveur :):):)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
violets15 has written
violets15 has written VS LES AVEZ USES POUR LE QUART DE LA SEMAINE PROCHAIN...
Si la coupure avait été plus longue , je pense que j'aurai écrit remis en jambe ( voir un de mes post d'il y a 15 jours ) mais là je pense que LIMOGES sort de 2 gros matches , ça va commencer à peser , et surtout le niveau s'élève donc c'est plus dur ..........mais tu sais , ds une semaine , si un de s reposés de ce dimanche perd , c'est sur qu'il va sortir que'' la coupure a été fatale , a cassé la spirale dynamique ; et qu'on n'y était pas..........'' .à l'inverse le barragiste s'il l'emporte va te dire que '' la succession des gros matches fait du bien à son groupe , le tient sous pression et les garçons ne vont rien lâcher.......'' .!!!!!!!!!!! il y a tjrs une explication à une défaite et à une victoire , même s'il n'y a qu'un pt d'écart...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison violets 15 à ce stade, les équipes qui jouent, le mérritent, après Bourg à eu sa chance d'entré de jeux le week end dernier,, le gagnant dans l'affaire aujourd'hui s'est Mr l'arbitre pas de critique,bizarre non ???:rolleyes:

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
La victoire de Limoges a été pour le moins difficile face à une trés bonne équipe de Graulhet qui a joué tous les coups à fond, et qui sans certaines maladresses pouvait tout aussi bien gagner. Mais Limoges a aussi gaché beaucoup d'occasions sur coups de pied arrétés . Les gros de devant des deux équipes sont à féliciter pour leur engagement, et je pense qu'ils vont bien dormir !

Votre avis ?

l87171 msgpm
dire que limoges a demeritée sa victoire belle connerie , moi j ai vus un match avec deux belles equipes qui ont joués un match de barrages pas evident assis a coté des supporters de graulhet , je peux dire que les deux groupe de supporters ont eux peur 80 min la seul mauvaise note , je la donnerais a la ffr pour avoir designié untel stade pour un match de barrage en j prat

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
pourquoi tu y es allé en mobylette???;););)
l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire belle connerie , moi j ai vus un match avec deux belles equ...

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
le bolide has writtenpourquoi tu y es allé en mobylette???;););)
l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire ...
Il n'a pas le droit de rouler avec sur l'A20 :lol::lol:

Votre avis ?

l87171 msgpm
le bolide has writtenpourquoi tu y es allé en mobylette???;););)
l87 has writtendire que limoges a demeritée sa victoire ...
sacré bolide ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Limoges a plutot dominé le match en ayant la maîtrise en touche et en mêlée. Cela aurait normalement dû conduire à une victoire facile de Limoges. Mais au contraire, Graulhet possède une équipe joueuse avec un rugby enthousiaste, des joueurs vaillants, motivés ce qui a compensé leur relative faiblesse devant. Nous avons laissé trop de points en route et permis à Graulhet d'être menaçant jusqu'au bout. La victoire aurait pu choisir un autre camp. Bravo aux supporters de Graulhet pour avoir remercié leur équipe malgrè la défaite.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
voilà kèkunkakonpris.... bravo lavaupot .:):):)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has writtenLimoges a plutot dominé le match en ayant la maîtrise en touche et en mêlée. Cela aurait normalement...
c'eest vrai on oublie 20 pts au pied contre seulement 6 pts pour Graulhet.Graulhet joue mal un 3 contre 1 qui devait aller au bout. Les gens de Graulhet sont forts sympathiques mais ne nous laissent aucunes chances de passer face à Tyrosse.A nous de les faire mentir

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse
:P:P:P ,:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire eclater par tyrosse
Ben non, même pas. Un match ne ressemble jamais à un autre, c"est ce qui fait le charme du sport.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
:D:D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
aalfed has written
aalfed has writtenvictoire immerité de limoges !!! 11 a 9 ils vont se faire...
:D:D:D:D:lol::lol:
Je te souhaite a TOI et à l'SC Graulhet... une bonne saison 2010-2011 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up