Forez Gump has writtenCe post comme beaucoup d'autres n'aura pas suscité la passion des niçois. Doivent être en pleine con...Kikilavédi ? c'est du tongien:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtentu commandes la CRS 50 pour faire la chasse aux resquilleurs ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!ptitquick71 has writtenpourquoi samedi??????Si on pouvait le jouer a 14 h avant la demi de top 14, on essaie d'arranger ça...
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenViolet15, mon ami, dernier avertissement : Sainté n'est pas promu sur dossier mais est monté en lieu...oui mais il faut produire tt de même un dossier comportant divers points pour convaincre ces messieurs de la fédé qu'au delà de tes mérites sportifs , le club est en mesure de répondre aux impératifs de la féd 1 ..............ce qui n'enlève rien à la belle saison des casistes..............................l' an dernier tu as eu 7 clubs qui ont tenté leur chance de ''rattrapage'' en présentant ainsi un dossier au cas ou des promus terrains refuseraient la montée , ST ETIENNE a eu la chance d'attraper l'un des billets offerts , leur saison prouve leur potentiel ...........mon propos n'est pas de ''dénigrer '' le case ( D'AUTRES S'EN SONT CHARGÉS ) mais bien de faire remarquer , l'exploit le mot n'est pas galvaudé , du club stéphanois
Votre avis ?
Faux, la promotion se fait sur classement et non sur dossier. Seules les rétrogradations sont sujettes à dossier pour repêchage.
Votre avis ?
VincentVéga has writtenT'as raison, même à partager la recette avec Montferrand et Toulon! (au fait bravo au groupe, je n'ai pas pu voir le match et suite pb de communication, j'étais resté sur 18-16 pour Nice, donc .... [size=15] [b] YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/b][/size] (encore meilleur qd il est froid)violets15 has writtenAaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire...en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Votre avis ?
moi je dis: entrée gratos....binouze à 2$, s'il y a 30 000 toulonais et jaunards...x 3 conso chacun, c'est mieux que faire racquer 500 clampins a 10$ :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenFaux, la promotion se fait sur classement et non sur dossier. Seules les rétrogradations sont sujett...Merci de ton appui impartial olivier sur ce dossier complexe que violet15 en bon bressan tétu ne veut pas appréhender !
Votre avis ?
N'empêche que si on poussait les mélées en F2...
Votre avis ?
violets15 has writtenNon, la 1/2 RCT vs ASMCA c'est samedi 16 h 30 et Sainté vs Chalon le dimanche 15 h donc venez à la 1ère dans le grand chaudron et campez sur place pour encourager les Verts qui gagnent lors du choc de l'année dans le petit chaudron...VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater ...en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Votre avis ?
olivier has writtenN'empêche que si on poussait les mélées en F2...En mai, fais ce qui déplaît !
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent enrichir leur encyclopédie du rugby :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3113355/Incroyables-Stephanois.html[/url]
Allez le CASE !
Votre avis ?
VASTE PROGRAMMME
olivier has writtenN'empêche que si on poussait les mélées en F2...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenVASTE PROGRAMMMEQuoi? Mort aux cons ????? :P :) :cool:olivier has writtenN'empêche que si on poussait les mélées en F2...
Votre avis ?