Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

Forez Gump0 msgpm
Forez Gump has writtenCe post comme beaucoup d'autres n'aura pas suscité la passion des niçois. Doivent être en pleine con...
Kikilavédi ? c'est du tongien:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written
ptitquick71 has writtenpourquoi samedi??????
Si on pouvait le jouer a 14 h avant la demi de top 14, on essaie d'arranger ça...
tu commandes la CRS 50 pour faire la chasse aux resquilleurs ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Gilbert la chigue has writtenViolet15, mon ami, dernier avertissement : Sainté n'est pas promu sur dossier mais est monté en lieu...
oui mais il faut produire tt de même un dossier comportant divers points pour convaincre ces messieurs de la fédé qu'au delà de tes mérites sportifs , le club est en mesure de répondre aux impératifs de la féd 1 ..............ce qui n'enlève rien à la belle saison des casistes..............................l' an dernier tu as eu 7 clubs qui ont tenté leur chance de ''rattrapage'' en présentant ainsi un dossier au cas ou des promus terrains refuseraient la montée , ST ETIENNE a eu la chance d'attraper l'un des billets offerts , leur saison prouve leur potentiel ...........mon propos n'est pas de ''dénigrer '' le case ( D'AUTRES S'EN SONT CHARGÉS ) mais bien de faire remarquer , l'exploit le mot n'est pas galvaudé , du club stéphanois

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, la promotion se fait sur classement et non sur dossier. Seules les rétrogradations sont sujettes à dossier pour repêchage.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
VincentVéga has written
violets15 has written
VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire...
en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Aaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!
T'as raison, même à partager la recette avec Montferrand et Toulon! (au fait bravo au groupe, je n'ai pas pu voir le match et suite pb de communication, j'étais resté sur 18-16 pour Nice, donc .... [size=15] [b] YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/b][/size] (encore meilleur qd il est froid)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
moi je dis: entrée gratos....binouze à 2$, s'il y a 30 000 toulonais et jaunards...x 3 conso chacun, c'est mieux que faire racquer 500 clampins a 10$ :lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenFaux, la promotion se fait sur classement et non sur dossier. Seules les rétrogradations sont sujett...
Merci de ton appui impartial olivier sur ce dossier complexe que violet15 en bon bressan tétu ne veut pas appréhender !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'empêche que si on poussait les mélées en F2...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater ...
en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Non, la 1/2 RCT vs ASMCA c'est samedi 16 h 30 et Sainté vs Chalon le dimanche 15 h donc venez à la 1ère dans le grand chaudron et campez sur place pour encourager les Verts qui gagnent lors du choc de l'année dans le petit chaudron...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenN'empêche que si on poussait les mélées en F2...
En mai, fais ce qui déplaît !

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Pour ceux qui veulent enrichir leur encyclopédie du rugby : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3113355/Incroyables-Stephanois.html[/url] Allez le CASE !

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
VASTE PROGRAMMME

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
HCONEPROB has writtenVASTE PROGRAMMME
Quoi? Mort aux cons ????? :P :) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up