:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Risque d'y avoir beaucoup d'essais :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Risque d'y avoir beaucoup d'essais :lol::lol::lol...oui mais essayer ne veut ppas dire réussir .......!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenIl nous faudrait geoffroy Guichard pour tous les mettre...tortueindomptable has writtenen corse ils font voter les morts , a st etienen , garnissez les tribunes avec ces glorieux anciens tombés au champ d'honneur !!!!!!!!!!!!!violets15 has written mais vs êtes en train d e forger la légende du cl...De ces combats dignes, combien de morts au champ d'honneur tombé dans l'anonymat et l'oubli. La gloire et le souvenir pour les autres à nous le présent et la lucidité.
Votre avis ?
Quoi !? Il parait que je suis mort? :lol:
Votre avis ?
Pour une fois qu'il n'y aura pas de bagarres a Beda.......
Issa Nissa!!!!!!
Votre avis ?
les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu
Votre avis ?
cub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fan...funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Et si la promenade des "Anglais" à Bédarrides était balayée par une grosse vague verte. De ces migrations au Sud pour les barrages, nos colverts sont déjà revenus avec le plumage plus brillant ! Remember La Voulte 2009 ! Et le 29/9 !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenwhat about? Nice: so nice ... [i] (I tell you : you'll luw' it, buddy!!!) [/i]cub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un hum...funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... :lol: :lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenc pas trés gentil :!!!!!il est peu etre petit mais costo lol!!!!;);););)L'Inconnu-X has writtenVous allez les mettre ou tout vos supporters dans ce stade de nain de jardin? :lol: [url=http://www.noelshack.com/][url]http://s2.noelshack.com/old/up/beda-e1671d8d47.jpg[/url][/url]tortueindomptable has writtenAh Bon? Vous vennez avec combien de bus?26 bus de 52 supporters 6 mini bus de 10 supporters + 12 voitures particulières et 1 handi-bus Pourquoi ?
Votre avis ?
Forez Gump has writtent inquiette on fait le plein de biere fraiche le soleil sera de la partie!!!!!bonne chanceVincentVéga has writtenC'est passioun qui tient la buvette qui va devoir faire venir quelques citernes... et la voilà l'expression qui sonne bien , oui le CASER(ugby) va se CASER dans la hiérarchie du rugby !Forez Gump has written Tortueindomptable tient à faire des compte-rendus préc...1500.......................................bus de 70 places :lol::lol: + 5 TGV et 2 A380 on devrait pouvoir [size=15]caser[/size] tout le monde ;);)
Votre avis ?
Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....
Votre avis ?
Mdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda......Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda......Pour pas qu'on voye bien ce qu'il a écris à la fin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJ'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de suicides quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec mes femmes et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de villerenardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivem...Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !Quintalshark has writtenJ'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de villerenardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A...Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est fini chez toi? tant mieux parce qu'ici ça n'arrête pas depuis hier matin. Les corbeaux sont morts gêlés et gisent la gueule ouverte bouffés par les corneilles; et les seuls véhiculent qui passent, des chasses neiges de la DDE...L'orange ça met un peu de gaieté au milieu du gris clair et du gris foncé. C'est joli.renardsubtil has writtenTu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !Quintalshark has written Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sa...J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de ville
Votre avis ?
renardsubtil has writtennon quant je parle d'humour corrosif je pense a snail la il ya un phénomène et puis félicitation pour votre saison qui est loin d'être fini ca ces mon aviscub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un hum...funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... :lol: :lol:
Votre avis ?
pour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit vous plaire les stéphanois je me trompe
Votre avis ?