Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Risque d'y avoir beaucoup d'essais :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
yoyoelfa has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Risque d'y avoir beaucoup d'essais :lol::lol::lol...
oui mais essayer ne veut ppas dire réussir .......!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
violets15 has written
tortueindomptable has written
violets15 has written mais vs êtes en train d e forger la légende du cl...
De ces combats dignes, combien de morts au champ d'honneur tombé dans l'anonymat et l'oubli. La gloire et le souvenir pour les autres à nous le présent et la lucidité.
en corse ils font voter les morts , a st etienen , garnissez les tribunes avec ces glorieux anciens tombés au champ d'honneur !!!!!!!!!!!!!
Il nous faudrait geoffroy Guichard pour tous les mettre...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Quoi !? Il parait que je suis mort? :lol:

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Pour une fois qu'il n'y aura pas de bagarres a Beda....... Issa Nissa!!!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
les stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fane des rosbifs est pas intervenu

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
cub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un humour ci corrosif fan...
funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... :lol: :lol:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Et si la promenade des "Anglais" à Bédarrides était balayée par une grosse vague verte. De ces migrations au Sud pour les barrages, nos colverts sont déjà revenus avec le plumage plus brillant ! Remember La Voulte 2009 ! Et le 29/9 !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
cub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un hum...
funzy31 il est pas de chez nous, il est de Tournefeuille.....j'balance pas!!!....j'évoque....par contre quand le snail passera par là alors là vous aller manger cher.... :lol: :lol:
what about? Nice: so nice ... [i] (I tell you : you'll luw' it, buddy!!!) [/i]

Votre avis ?

passioun458 msgpm
yoyoelfa has written
L'Inconnu-X has written
tortueindomptable has writtenAh Bon? Vous vennez avec combien de bus?
26 bus de 52 supporters 6 mini bus de 10 supporters + 12 voitures particulières et 1 handi-bus Pourquoi ?
Vous allez les mettre ou tout vos supporters dans ce stade de nain de jardin? :lol: [url=http://www.noelshack.com/][url]http://s2.noelshack.com/old/up/beda-e1671d8d47.jpg[/url][/url]
c pas trés gentil :!!!!!il est peu etre petit mais costo lol!!!!;);););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Forez Gump has written
VincentVéga has written
Forez Gump has written Tortueindomptable tient à faire des compte-rendus préc...
1500.......................................bus de 70 places :lol::lol: + 5 TGV et 2 A380 on devrait pouvoir [size=15]caser[/size] tout le monde ;);)
C'est passioun qui tient la buvette qui va devoir faire venir quelques citernes... et la voilà l'expression qui sonne bien , oui le CASER(ugby) va se CASER dans la hiérarchie du rugby !
t inquiette on fait le plein de biere fraiche le soleil sera de la partie!!!!!bonne chance

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Nom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda....[size=5]pays de chiotte[/size]s....

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Mdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda......
Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivement qu'on soit à Béda......
Pour pas qu'on voye bien ce qu'il a écris à la fin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Quintalshark has written
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A SAINTE[/size] !!! Vivem...
Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sainté on sait faire autant qu'à Nice avec le réchauffement climatique... Dis tonton pourquoi t'écris petit à la fin de ton post ?
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de suicides quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec mes femmes et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de ville

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has written
Quintalshark has written
renardsubtil has writtenNom de Dieu à l'heure ou j'écris il[size=15] NEIGE A...
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de ville
Tu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Quintalshark has written
renardsubtil has written
Quintalshark has written Mais elle tient pas... C'est bien pour dire qu'à Sa...
J'veux du soleil !!!!!! Tu comprends Sainté faut y être né pour aimer....(heureusement que les gens sont sympas !!!) Je suis une pièce rapportée qui a des envies de [size=15]suicides[/size] quand je voit ce temps de merde il n'y a décidément que le rugby (avec [size=15]mes femmes[/size] et les copains, dans l'ordre j'insiste!!!) pour apporter de la lumière dans cette :mad: :mad: :( :mad: :( de ville
Tu sais faut pas "d'esse" si c'est bien fait...la 1ère fois ! Donc t'es très largement mono gamme ? Rien que des femmes ? Pas d'homme ! Oui, heureusement que les gens sont sympas !!! sinon ils te dénoncent au rouquin ! Allez maintenant sors de dessous la couette, à ma fenêtre c'est fini la neige !
C'est fini chez toi? tant mieux parce qu'ici ça n'arrête pas depuis hier matin. Les corbeaux sont morts gêlés et gisent la gueule ouverte bouffés par les corneilles; et les seuls véhiculent qui passent, des chasses neiges de la DDE...L'orange ça met un peu de gaieté au milieu du gris clair et du gris foncé. C'est joli.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
renardsubtil has written
cub1984 has writtenles stéphanois vous avez toujour autant d'humour et encore notre ami qui a un hum...
non quant je parle d'humour corrosif je pense a snail la il ya un phénomène et puis félicitation pour votre saison qui est loin d'être fini ca ces mon avis

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit vous plaire les stéphanois je me trompe

Votre avis ?

Login / Sign up