Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

Forez Gump0 msgpm
cub1984 has writtenpour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit vous plaire les sté...
Et toi, tu va l'avoir mauvaise, on joue à Aix ! Histoire de s'essayer sur le pré du PARC pour l'année prochaine !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Et je cite mes sources : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3090096/A-Bedarrides-ou-Aix-en-Provence.html[/url] Mention spéciale à la couvée de canetons des Reichel, ils commencent à voyager loin et de ces migrations souhaitons leur de ramener de nouvelles plumes.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Forez Gump has written
cub1984 has writtenpour le terrain vous allé l'avoir gras très gras un matche pour les gros ca doit ...
Et toi, tu va l'avoir mauvaise, on joue à Aix ! Histoire de s'essayer sur le pré du PARC pour l'année prochaine !
faut rien a faire aix beda ces pareille je serai allé a la pèche a la mouche

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Nous ici dans la Loire, on va à la pêche aux poissons !:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
Forez Gump has writtenEt je cite mes sources : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3090096/A-Bedarrides-ou-A...
quelqu'un aurait-il plus d'infos sur le lieu de la rencontre ? faut que j'organise mon Week-end :cool:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Forez Gump has writtenNous ici dans la Loire, on va à la pêche aux poissons !:lol::lol::lol::lol:
ces vrai que vous avez pas mal d'humour vous allez me manquer bon matche quand meme a beda ou a aix peu importe

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
cub1984 has written
Forez Gump has writtenNous ici dans la Loire, on va à la pêche aux poissons !:lol::lol::lol::lol:
ces vrai que vous avez pas mal d'humour vous allez me manquer bon matche quand meme a beda ou a aix peu importe
Viens nous voir dimanche, si on perd au moins on rigolera un bon coup. Allez Monteux et mes amitiés à Silvio.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.

Votre avis ?

olivier has writtenBon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.
Tu parles des sondages? C'est les mêmes qui avaient prédit la victoire de balladur en 95...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je parle des infos que j'ai.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
olivier has writtenBon ben vu les dernières nouvelles, Nice sans problème.
Tu parles des sondages? C'est les mêmes qui avaient prédit la victoire de balladur en 95...
Je vous demande de vous arreter.....!!! :D

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
olivier has writtenNon, je parle des infos que j'ai.
En fait, tu n'en parles pas ! Tu as raison car ton pote, que tu appelles amoureusement "le gros" alors que ce gars, bien fait de sa personne est surnommé autour de notre petit chaudron "Slimfast", sait que tu es un relais d'opinion et qu'à ce niveau de sa stratégie, il est plus buzzant de ne rien dire que d'essayer d'intoxiquer nos amis niçois...La peur nait de l'ignorance a dit Lao Tseu en sirotant un thé froid...Ton silence porté jusqu'à Nice par le doux zéphir de ce forum me déchire les oreilles !

Votre avis ?

olivier has writtenNon, je parle des infos que j'ai.
Les dernières nouvelles disent quoi exactement?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Péclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenPéclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est pas mal avec le vent contre :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ravachol has written
Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est pas mal avec le vent contre :cool:
Vent contre de travers en plus. Et puis les gros, y z'avaient écrit Monteux sur le joug... Ils ont tout explosé.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
olivier has written
ravachol has written
Vent contre de travers en plus. Et puis les gros, y z'avaient écrit Monteux sur le joug... Ils ont tout explosé.
C'est très amusant , mais il ne faut pas que le dire, il faut le faire car à nice c'est gaillard .......................

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ravachol has written
M'ouais..... parce que contre Massy celles à 22 en coin, elles sont pas passées....(j'balance pas, j'évoque!).....et ça aussi nos amis Niçois ils ont du le voir... Ne serait-on pas en train de subir de l'intox à la stéphanoise, comme on en à le secret par chez nous? Les Niçois eux sont bien plus silencieux (Rien sur RF, rien dans le MO, rien non-plus dans Nice Matin). et si ils avait raison, et qu'avant de baver (d'envie!) sur leurs infrastructures, et leurs moyens (lire le MO du jour), est ce qu'il ne serait pas plus malin d'établir un vrai silence radio au sujet de notre équipe :rolleyes: :rolleyes: , pour nous consacrer sur RF aux chambrages habituels et à l'exposition universelle de la mauvaise foi font nous sommes les plus ardents défenseurs ...???? ;) ;)

Votre avis ?

Cachotier va.

Votre avis ?

olivier has written
ravachol has written
Peut être qu'à Monteux y profiteront pour rendre les 3 maillots, on sera pas loin dimanche.;):(

Votre avis ?

Login / Sign up