Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has written
ravachol has written
olivier has writtenPéclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est pas mal avec le vent contre :cool:
M'ouais..... parce que contre Massy celles à 22 en coin, elles sont pas passées....(j'balance pas, j'évoque!).....et ça aussi nos amis Niçois ils ont du le voir... Ne serait-on pas en train de subir de l'intox à la stéphanoise, comme on en à le secret par chez nous? Les Niçois eux sont bien plus silencieux (Rien sur RF, rien dans le MO, rien non-plus dans Nice Matin). et si ils avait raison, et qu'avant de baver (d'envie!) sur leurs infrastructures, et leurs moyens (lire le MO du jour), est ce qu'il ne serait pas plus malin d'établir un vrai silence radio au sujet de notre équipe :rolleyes: :rolleyes: , pour nous consacrer sur RF aux chambrages habituels et à l'exposition universelle de la mauvaise foi font nous sommes les plus ardents défenseurs ...???? ;) ;)
Oui mais demain dans le Progrès, interview de Julien Schramm! T'as qu'à lire les bons cannards aussi...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
renardsubtil has written
ravachol has written Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C'...
M'ouais..... parce que contre Massy celles à 22 en coin, elles sont pas passées....(j'balance pas, j'évoque!).....et ça aussi nos amis Niçois ils ont du le voir... Ne serait-on pas en train de subir de l'intox à la stéphanoise, comme on en à le secret par chez nous? Les Niçois eux sont bien plus silencieux (Rien sur RF, rien dans le MO, rien non-plus dans Nice Matin). et si ils avait raison, et qu'avant de baver (d'envie!) sur leurs infrastructures, et leurs moyens (lire le MO du jour), est ce qu'il ne serait pas plus malin d'établir un vrai silence radio au sujet de notre équipe :rolleyes: :rolleyes: , pour nous consacrer sur RF aux chambrages habituels et à l'exposition universelle de la mauvaise foi font nous sommes les plus ardents défenseurs ...???? ;) ;)
Oui mais demain dans le Progrès, interview de Julien Schramm! T'as qu'à lire les bons cannards aussi...
Oui mais chère Tortue, y mettent plus rien les vendredi dans le Progrès! ....Sinon t'as une bonne adresse pour dimanche? Et au fait on mange ou? A Béda ou à Aix?

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
olivier has written
ravachol has written Les yeux bandés et les mains attachées dans le dos ? C' est ...
Vent contre de travers en plus. Et puis les gros, y z'avaient écrit Monteux sur le joug... Ils ont tout explosé.
Peut être qu'à Monteux y profiteront pour rendre les 3 maillots, on sera pas loin dimanche.;):(
pourrait tu être un peu plus clair ....

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
C'est pas plutôt des boucliers d'entrainement lors de la saison dernière ?

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
on ne sait toujours pas où ça joue ??

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenPéclier a fait un 10/10 aux pénalités à plus de 50 mètres.
Il passait aussi des drops à la François Steyn mais juste un peu plus longs : environ 80 m...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Le problème, comme tu le sais, c'est de ramasser les ballons : du gilbert à 25 euros, aïe le budget, on est pas des pros !

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has writtenLe problème, comme tu le sais, c'est de ramasser les ballons : du gilbert à 25 euros, aïe le budget,...
pour chambrer gentiment nos amis gagas , petit rappel , c'est un match sec ,ne cherchez pas midi à 14h , en essayant de calculer qui vs voulez éviter au tour suivant ou préférez jouer.................FAUT GAGNER DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! hein BORNIN !!!!!!!!!!!!!!!! (pr le 26 , je t'ai cdé le petit violet illustré pr parfaire tes connaissances ....)

Votre avis ?

lou papy has written
olivier has writtenVent contre de travers en plus. Et puis les gros, y ...
Peut être qu'à Monteux y profiteront pour rendre les 3 maillots, on sera pas loin dimanche.;):(
pourrait tu être un peu plus clair ....
Je rentre de Clermont, c'est moi qui ait pris le drop de Steyn en pleine gueule. résultat, je suis en "caisse" pendant au moins quinze jours. Je préfère encore un coup de pompe en pleine poire de Renard et pourtant il chausse du 54. Pour les maillots"montiliens" et la réponse à Lou Papy:Je pense que c'est très clair pour les personnes concernées.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
On nous aurait foutu à poil 3 gus ? Monteux le traquenard !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Je ne suis pas d'accord avec J. Schramm sur le fait que pour Nice le match à Sainté a été un match référence ! [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3106022/Les-compteurs-a-zero.html[/url] Je pense que dans le contexte de la saison régulière c'était contre Béziers à la maison les matches de référence pas contre Sainté mëme sur ses terres...Sainté la p'tite bête verte qui grignote les barreaux de l'échelle les uns après les autres ! 8 jours après l'énorme moment d'épuisement et d'émotion qu'a représenté la victoire sur Béziers, match qui restera effectivement le match de référence (expression qui veut dire que s'ils l'ont fait contre une entité de ce prestige, ils peuvent le refaire contre une entité du même niveau, et Nice est en apparence de ce gabarit !) pour Sainté, il y a eu relaxation dans les corps et les esprits ( la p'tite mort après l'orgasme !) ce dimanche 15 novembre et que Nice a plutôt bénéficié de cet effet...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has writtenJe ne suis pas d'accord avec J. Schramm sur le fait que pour Nice le match à Sainté a été un match r...
.............MDR c'est normal , si vous avez grignoté les barreaux de l'échelle contre BEZIERS , normal que le bois rongé ( par les ver(t)s ) ait rompu la semaine suivante contre NICE et que vs vs soyez ramassés.................la prochaine fois , prenez de l'alu ça tient mieux !!!!!!!!!!!!!!!!sacrés stéphanois , d'avoir baisé BEZIERS ( c'est pas facile à dire ) leur a procuré un orgasme , et qu'est ce ça fait qd vs en prenez 50 ............,,,,,,,????????????????une dépréssion , un burn out ou une claque salutaire ?????????????? faut un sacré staff médical ..............

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!

Votre avis ?

moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes f...
Y parait que ta femme dit pareille de toi...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Tortue, toi, tu sais les calmer les Niçois : en peu de mots...:lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bon ki fait le depacement demain a beda que je prépare les fut de biere et le café.....;);););) :):):):)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon ...
Ahhh, dans le forez, bite ça se dit commentaire ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bo...
Ahhh, dans le forez, bite ça se dit commentaire ?
Non à Saint Genest Malifaux dans le massif du Pilat, là où les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ce post comme beaucoup d'autres n'aura pas suscité la passion des niçois. Doivent être en pleine concentration ! Pour mettre l'ambiance je vois bien un CASE 27 (3 essais) / RNCA 7 qui vaudra label de mai 2010 ! Me rappelle un 29 /9 en 2009 dans des conditions similaires...

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Grosse pluie sur béda,avantage sainté avec ses avants;)

Votre avis ?

Login / Sign up