Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

Lock-Sorrow115 msgpm
Erreur, Victoire de Saint Etienne 19 a 18 apparament... JE comprends plus rien là ...

Votre avis ?

maxlestephanois27 msgpm
Péclier aurait passé un drop de 70 m à la fin mais je préfére prendre ça au conditionnel pour le moment.

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Non c'est avéré, Péclier fait gagner le match à Saint Etienne apres 7mn d'arret de jeu

Votre avis ?

seb2emd19 msgpm
bon vous me croyez maintenant ??!! et puis le drop n'est pas de 70m mais d'un peu plus de 50m ce qui est deja enorme !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'y suis, j' y était....un match de fou

Votre avis ?

maxlestephanois27 msgpm
Match assez énorme tout de même avec divers retournements de situation.

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has writtenJ'y suis, j' y était....un match de fou
salut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de direct sur ce match fou fou fou, et si MR PECLIER claque ce drop monstrueux, il montre a tous les petits jeunes que la grande classe n'a pas d'age!! CHAPEAU BAS!

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
felicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement dimanche prochain..et un stade orange.ALLEZ TANGO!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
violets15 has written
salut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE
J'ai benoitement présenté ma carte de dirigeant, et ça a marché! Par contre avec la tortue, on s'est fait une étape gastronomique de roi. 19-18 à la derniére minute, a l'issue oubliable dans le contenu, mais superbe au niveau du résultats. Le retour va être difficile .....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ptitquick71 has writtenfelicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement di...
peut-être à samedi ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written
violets15 has written
J'ai benoitement présenté ma carte de dirigeant, et ça a marché! Par contre avec la tortue, on s'est fait une étape gastronomique de roi. 19-18 à la derniére minute, a l'issue oubliable dans le contenu, mais superbe au niveau du résultats. Le retour va être difficile .....
attendez vs à ce que l 'on vs ressorte tous les poncifs ( budget et mercenaires ) des derniers forums , votre victoire va en emmerder plus d'un ........vraiment bravo , est ec que ça va enfin déclencher l'engouement populaire , l'année où les pieds carrés de GG sauvent leur peau de justesse ce serait idéal

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
pourquoi samedi??????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes f...
ppffmmm, ppffmmm ppffmmmm... ... .... ... Pouaaahhhhh ahaah aahhh aah ah aah ahh aahh aahhh aahh aaahh aah !!!!

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
I have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Sainté - Toulouse) avait la bonne idée de ne pas enlever les perches à GG après la 1/2 Toulon - Clermont, histoire de les rentabiliser un peu avec un 1/4 de Fed 1 :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has written
moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon ...
ppffmmm, ppffmmm ppffmmmm... ... .... ... Pouaaahhhhh ahaah aahhh aah ah aah ahh aahh aahhh aahh aaahh aah !!!!
il ,va te dire qu il galégeait pardi .................

Votre avis ?

violets150 msgpm
VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Saint...
en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
violets15 has written
VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater ...
en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Aaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ptitquick71 has writtenpourquoi samedi??????
Si on pouvait le jouer a 14 h avant la demi de top 14, on essaie d'arranger ça...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Violet15, mon ami, dernier avertissement : Sainté n'est pas promu sur dossier mais est monté en lieu et place de Lombez Samatan (Gers) qui a refusé la montée, c'est donc un point de règlement que ton savoir encyclopédique devrait te pousser à connaitre et maintenant à répéter à l'envie sur le forum ! Bonjour à tous les supporters de Lombez !

Votre avis ?

Login / Sign up