Erreur, Victoire de Saint Etienne 19 a 18 apparament... JE comprends plus rien là ...
Votre avis ?
Péclier aurait passé un drop de 70 m à la fin mais je préfére prendre ça au conditionnel pour le moment.
Votre avis ?
Non c'est avéré, Péclier fait gagner le match à Saint Etienne apres 7mn d'arret de jeu
Votre avis ?
bon vous me croyez maintenant ??!! et puis le drop n'est pas de 70m mais d'un peu plus de 50m ce qui est deja enorme !
Votre avis ?
J'y suis, j' y était....un match de fou
Votre avis ?
Match assez énorme tout de même avec divers retournements de situation.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'y suis, j' y était....un match de fousalut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE
Votre avis ?
Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de direct sur ce match fou fou fou, et si MR PECLIER claque ce drop monstrueux, il montre a tous les petits jeunes que la grande classe n'a pas d'age!! CHAPEAU BAS!
Votre avis ?
felicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement dimanche prochain..et un stade orange.ALLEZ TANGO!!
Votre avis ?
violets15 has writtenJ'ai benoitement présenté ma carte de dirigeant, et ça a marché! Par contre avec la tortue, on s'est fait une étape gastronomique de roi. 19-18 à la derniére minute, a l'issue oubliable dans le contenu, mais superbe au niveau du résultats. Le retour va être difficile .....renardsubtil has writtenJ'y suis, j' y était....un match de fousalut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenfelicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement di...peut-être à samedi ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenattendez vs à ce que l 'on vs ressorte tous les poncifs ( budget et mercenaires ) des derniers forums , votre victoire va en emmerder plus d'un ........vraiment bravo , est ec que ça va enfin déclencher l'engouement populaire , l'année où les pieds carrés de GG sauvent leur peau de justesse ce serait idéalviolets15 has writtenJ'ai benoitement présenté ma carte de dirigeant, et ça a marché! Par contre avec la tortue, on s'est fait une étape gastronomique de roi. 19-18 à la derniére minute, a l'issue oubliable dans le contenu, mais superbe au niveau du résultats. Le retour va être difficile .....renardsubtil has writtenJ'y suis, j' y était....un match de fousalut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE
Votre avis ?
pourquoi samedi??????
Votre avis ?
moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes f...ppffmmm, ppffmmm ppffmmmm... ... .... ... Pouaaahhhhh ahaah aahhh aah ah aah ahh aahh aahhh aahh aaahh aah !!!!
Votre avis ?
I have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Sainté - Toulouse) avait la bonne idée de ne pas enlever les perches à GG après la 1/2 Toulon - Clermont, histoire de les rentabiliser un peu avec un 1/4 de Fed 1 :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenil ,va te dire qu il galégeait pardi .................moNICE06 has writtenavec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon ...ppffmmm, ppffmmm ppffmmmm... ... .... ... Pouaaahhhhh ahaah aahhh aah ah aah ahh aahh aahhh aahh aaahh aah !!!!
Votre avis ?
VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Saint...en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Votre avis ?
violets15 has writtenAaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!VincentVéga has writtenI have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater ...en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenpourquoi samedi??????Si on pouvait le jouer a 14 h avant la demi de top 14, on essaie d'arranger ça...
Votre avis ?
Violet15, mon ami, dernier avertissement : Sainté n'est pas promu sur dossier mais est monté en lieu et place de Lombez Samatan (Gers) qui a refusé la montée, c'est donc un point de règlement que ton savoir encyclopédique devrait te pousser à connaitre et maintenant à répéter à l'envie sur le forum !
Bonjour à tous les supporters de Lombez !
Votre avis ?