Le match est à suivre en direct pour les absents à Bourillot !!!! :)
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/dijon-lille-suivez-le-match-en-direct/14955/[/url]
Votre avis ?
Si nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce match nous sommes preneurs!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenSi nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce match nous sommes preneurs!!!et bien rien a dire belle victoire lilloise equipe complete bien organisée et le 15 a acceleré 2 fois en deuxieme mi temps et 2 essais !! bravo pour dijon va falloir revoir les ambitions a la baisse a mon avis :(
Votre avis ?
vive le "coatching" ou comment perdre ses illusions.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Comment faire sortir un fako qui nous fait un match plein, tout comme le pilier georgien , aurelien et juju... bref...
la suite est inscrit au tableau d'affichage de cette journée... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
[url=http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/le-stade-contre-par-des-chtis-joueurs/15014/]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/le-stade-contre-par-des-chtis-joueurs/15014/[/url]
Votre avis ?
bohele has writtenSi ce 15 est un ancien internationnal anglais rien de surprenant. Je pense que la poule 1 est la plus dur donc dommage pour Dijon malgré un un recrutement qui me paraissait trés bon.arno74 has writtenSi nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce match nous sommes p...et bien rien a dire belle victoire lilloise equipe complete bien organisée et le 15 a acceleré 2 fois en deuxieme mi temps et 2 essais !! bravo pour dijon va falloir revoir les ambitions a la baisse a mon avis :(
Votre avis ?
Le Stade perd le nord :
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/12/05/le-stade-perd-le-nord[/url]
Votre avis ?
Bienvenue pour les Ch'tis :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/04/le-stade-contre-par-des-chtis-joueurs/15014/[/url]
Votre avis ?
atchooum has writtenvive le "coatching" ou comment perdre ses illusions.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Comment faire ...Je suis de ton avis Atchooum,tout a basculé au moment du coaching ou je n'y ai rien compris.Pourquoi sortir nos deux pilars et Julien alors que devant tout allait bien??????Très mauvaise gestion du match ou jusqu'à la 65ème environ nous étions devant.Le tournant du match se situe au début de 2ème mi-temps ou nous campons pendant 6à 7 minutes sans rien marquer.....Un petit drop aurait été le bien venu...Mais avec des SI!et il faut reconnaitre que Lille est une très belle équipe,bravo messieurs.Cette défaite nous fait très mal et je suis très déçu par certaines recrues ou prolongation de contrat.Allez il faut redresser la tête,accrochons nous.Vive le rugby et vive le Stade.
Votre avis ?
MAC J has writtenDAN SCARBROUGH EX 15 DU RACING INTERNATIONAL ANGLAISbohele has writtenSi ce 15 est un ancien internationnal anglais rien de surprenant. Je pense que la poule 1 est la plus dur donc dommage pour Dijon malgré un un recrutement qui me paraissait trés bon.arno74 has writtenSi nos amis de Dijon veulent bien nous donner leur avis sur ce m...et bien rien a dire belle victoire lilloise equipe complete bien organisée et le 15 a acceleré 2 fois en deuxieme mi temps et 2 essais !! bravo pour dijon va falloir revoir les ambitions a la baisse a mon avis :(
Votre avis ?
23 has writtenEt qui faisait des matchs en top 14 l'année dernière donc qui doit avoir de la qualité.MAC J has writtenDAN SCARBROUGH EX 15 DU RACING INTERNATIONAL ANGLAISbohele has written et bien rien a dire belle victoire lilloise equipe complete bien...Si ce 15 est un ancien internationnal anglais rien de surprenant. Je pense que la poule 1 est la plus dur donc dommage pour Dijon malgré un un recrutement qui me paraissait trés bon.
Votre avis ?
Merci aux supporters Dijonnais, qui étaient à mes cotés. Aucune animosité, juste la même passion : le rugby.
Contrairement à un supporter, un peu plus à ma droite, qui à chaque fois que j'hurlai "Allez Lilleeeeeeeuuuuuu" répondait "Ta gueule". Cela n'a pas durait longtemps, il s'est vite fait "incendier" par d'autres vrais supporters.
Votre avis ?
Nialag has writtenMerci aux supporters Dijonnais, qui étaient à mes cotés. Aucune animosité, juste la même passion : l...Fallait venir de l'autre coté mon pépère.. ;) ;) ;) ;) Sinon as tu trouvé la pompe.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Une très bonne recrue, merci pour nous :p
Il était sur le marché et ne doit pas etre beaucoup plus cher qu'un Genevois, il fallait le draguer comme nous l'avons fait ;)
Pour info, le 15 qui était pressenti avant l'accord avec notre anglais, était Chris Patterson, oui LE Chris Patterson et autant dire qu'avec lui, on aurait pas fait 2/7 au pied...
De toutes façons, meme avec notre 15 de la saison passée vous l'auriez trouvé excellent...Nicolas Dilhan, il fallait bien un Dan Scarbrough pour le remplacer notre Gersois!!!
Votre avis ?
moi j'ai bien aimé cette petite grotte j'y serait bien resté O:) ]:D
Votre avis ?
Et l'an prochain, on ouvre une annexe du RCT. Ils ont trop de joueurs qui ne jouent pas là-bas O:)
Votre avis ?
Belle victoire de la B contre une très belle équipe de Lille très joueuse avec de belles individualités...Match plaisant d'un bon niveau...Félicitation aux joueurs qui ont été très solide avec une mention spéciale au packet d'avant !
Votre avis ?
En cas de doute .....
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/12/06/un-gros-moment-de-doute[/url]
Votre avis ?
Déçu... pour le stade et les supporters qui y ont cru très longtemps.
TRÈS DÉÇU...pour les joueurs qui se sont donnés et qui ne mérité pas cette défaite.
Attention cela n’enlève rien au mérite de LILLE ils n'ont pas volé leur victoire car c'est une très belle équipe , joueuse
très bonne en défense et très opportuniste (elle ira loin cette année).
J'ai lu les propos de MANU dans le BP , apparemment pour lui tout les joueurs n'ont pas été à la hauteur...ces propos n'engage que lui et je pense qu'il est bien placé pour juger c'est un grand compétiteur et un très bon capitaine et vu du bord du terrain personnellement j'ai trouvé RALULU en de ça de ce qu'il est capable d'apporter...si je regarde ce qu'il faisait il y a 2 ans et l'an dernier cette année je le trouve très en retrait...alors qu'il devrait au contraire être un impact-playeur , le joueur type dont on utilise la puissance dans les 20 dernières minutes.
Mais au delà de çà je pense (et ça n'engage que moi) que nous perdons le match sur 2 points.
1. le coaching , au jour d'aujourd'hui la stratégie l'engagement et l'adversaire du jour font que l'on prévoit un turn-over programmé , hors ce turn-over n'a pas fonctionné et là je rejoint ATCHOUM était-il indispensable de changer nos 2 pilars et FLANQUARD...? alors que devant tout allait bien même plus que bien puisqu'ils ont relevé 3 fois leur 1ére ligne...?
Ce coaching était-il indispensable ? pour moi NON puisque après nous avons été déstabilisé.
2 Nous avons de bons 3/4 , alors pourquoi ne pas les utiliser quand on en a l'occasion...? exemple , nous avons fait des départ au ras des regroupements à 10 mètres de leur lignes d’essais 9 fois d'affilé et rien ne passait ,ils étaient ultra vigilant à tel point que sur le coté ouvert nous étions à 4 contre 3...tenter un 4 contre 3 à 10 mètre aurait surement payant et aurait tué le match car nous serions passé à 17-5 ou 19-5 . Pour moi c'est un tournant essentiel.Il n'y a qu'a regarder eux ils ont tenté...et ça leur a réussi...enfin on ne refera pas le match...
souhaitons simplement que cela ne les marque pas trop...
Juste un petit mot pour terminer j'ai regretté quand même l'absence de Vincent (CORTES) attention non pas que ROUDIERE ne soit pas bon...mais Vincent a plus l'habitude du haut niveau et c'est un joueur plus stratège il aurait je pense plus pesé sur le match.
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match mais quand on prend 3 essais à la maison ce n'est pas dû qu'à un problème de 1ère ligne...
J'aurai aimé l'avis sur ce match de 1000coeursdebout pour lui le LMR était surcote, avant la reprise du championnat, et ne serait même pas dans les 4 premiers...peut être a t'il changé d'avis ;)
Votre avis ?