a lolo du 21
j ai tout dis
je suis un observateur /supporter du stade mais tres critique quand c est mérité
c est un constat evident
quand la direction du club chaque debut de saison ( c est légitime) annonce une progression pour viser plus haut
que la saison précédente , on est en droit d attendre mieux
l article sur le match de cet apres midi dans le bien public daté de ce jour illustre parfaitement mes propos
un effectif de 15 pro pour etre 7eme je ne vois pas ce qui est attractif rugbistiquement parlant
allez le stade pour un exploit mais...................sans conviction
Votre avis ?
ebeljo has writtena lolo du 21 j ai tout dis je suis un observateur /supporter du stade mais tres critique quand c est...un supporter [b][u]SANS CONVICTION [/u][/b]n'est pas un vrai supporter , on ne supporte pas une équipe seulement que quand elle gagne, ni seulement que lorsqu'elle joue à domicile ; pas possible d'être à Massy aujourd'hui autrement j'y serai; chaque déplacement du Stade je fais mon possible pour y être afin de SUPPORTER les joueurs aussi bien en cas de victoire que de défaite [b][color=blue]Alllleeeeeeeezzzz[/color] [color=red]LE STADE [/color][color=blue]Alllllleeeeeezzzzzzzz[/color][/b]
Votre avis ?
Quelle déception ! Pas même un BD, alors que l'année passée, avec un effectif ric et rac, on avait ramené ce précieux pts et même failli gagner à la sirène. Que se passe t il ? Pourtant, il semblerait qu'on n'ai pas si mal joué que ça, mais on prend trois essais quand même ! Et puis on ne marque plus, surtout derrière...Du coup le match contre Strasbourg devient super important compte tenu des résultats combinés de Nevers, Macôn et des alsaciens qui vont venir à Bourillot remontés comme jamais après leur victoire sur le MR aujourd'hui !
Votre avis ?
et voila le travail !!!!!!!!!!!!
4e defaite sur 8 matches
tout est dit
j aimerai quand meme entendre le president et l entraineur
sur cette situation
leur silence est un peu un aveu d échec total
pour lolo 21 ,
je comprends ta position et je la respecte
si je n appreciai pas le stade je ne serai pas si offensif
j irai les supporter contre Strasbourg
mais j ai quand meme le sentiment d etre trompé
en rapport avec le discours du début de saison et je suis un peu enervé
quand on est passionné !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Melville prépare sa valise, Anturville arrive!
Ciao Eddy
Votre avis ?
arno74 has writtenJe n'ai pas vu le match mais quand on prend 3 essais à la maison ce n'est pas dû qu'à un problème de...On verra à la fin de la saison si tu as raison. D'ici là travail et humilité mais ces qualités là visiblement à Lille vous les avez bossées l'an dernier!
Votre avis ?
Vraiment la mauvaise sensation qu'il y a des gros couac au sein du groupe.... :mad: :mad: :mad:
Ensuite se fixer un objectif en mettant ce qu'il faut en face, budget, joueur... n'a rien de délirant. Par contre, j'ai un sérieux doute sur l'investissement de certaines recrues et d'autres aussi.....
Dimanche prochain contre Strasbourg, il ne va surtout pas falloir se louper car après leur victoire ce jour contre Montluçon, ils vont arriver à Dijon remontés comme des coucous suisse....
J'y serais encore pour soutenir mon équipe.
Nous en parlions plus haut, un contrat de travail implique des droits et aussi des devoirs.. dans la vie de tout les jours si cela n'est pas appliqués au bout du bout tu fini à pôle emploi.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenMelville prépare sa valise, Anturville arrive! Ciao EddyAvoir été un très bon joueur engendre t'il le fait d’être un bon entraineur? j'ai envie d'y croire encore.
Votre avis ?
[url=http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/11/bis-repetita-pour-le-stade-a-massy/15749/]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/11/bis-repetita-pour-le-stade-a-massy/15749/[/url]
Votre avis ?
atchooum has writtenVraiment la mauvaise sensation qu'il y a des gros couac au sein du groupe.... :mad: :mad: :mad: Ensu...Pas content l'Atchoum!!! ;)
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenEt vlan! Cà c'est fait! :pebeljo has writtena lolo du 21 j ai tout dis je suis un observateur /supporter du stade mais tres cr...un supporter [b][u]SANS CONVICTION [/u][/b]n'est pas un vrai supporter , on ne supporte pas une équipe seulement que quand elle gagne, ni seulement que lorsqu'elle joue à domicile ; pas possible d'être à Massy aujourd'hui autrement j'y serai; chaque déplacement du Stade je fais mon possible pour y être afin de SUPPORTER les joueurs aussi bien en cas de victoire que de défaite [b][color=blue]Alllleeeeeeeezzzz[/color] [color=red]LE STADE [/color][color=blue]Alllllleeeeeezzzzzzzz[/color][/b]
Votre avis ?
Je crois qu'il y a un décalage entre le contenu des entrainements dirigés de main de maître par le discret L.Sinnot, et le management général géré par E.Melville. Le premier parait excellent, mais faute à la barrière de la langue, a du mal, je pense, à faire passer son message. Quant à E.Melville, (qui est un grand humaniste), a t-il l'étoffe du stratège que l'objectif du début de saison désignait comme garant. Quinze pros, de gros investissements dans le développement et la structure du club...Tout ça pour ça ! En espérant toutefois qu'il y aura victoire contre Strasbourg sinon gare ! Le groupe adhère t-il à son discours (?) rien n'est moins sûr. Est ce que sa méthode pour faire cohabiter les pros et les pluriactifs est bien senti, je commence à douter ! Le recrutement aussi pose question, il laisse entrevoir certaines vraies déceptions...quand je vois que notre meilleur pilier reste Phaco, après tout ce ramdam, je rêve ! Les dirigeants doivent se poser des questions , c'est sûr. Mais rien n'est facile, on le voit bien dans le haut niveau ou les coaches sont sur des sièges éjectables...et éjectés d'ailleurs pour nombres d'entres eux. Le résultat est si fragile, un drop par ci, un bonus par là, un gros mental, et l'année dernière est bien réussi, force est de constater que l'on est pas tout à fait dans le même shéma en ce moment.
Mais il faut y croire! Il y a, suite à Strasbourg, une longue trêve qui pourrait être bénéfique pour récupérer tout le monde, je pense bien sûr à Vincent, sans qui l'équipe, j'en suis convaincu maintenant, ressemble à un poulet sans tête !
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Un coup de massue ..... non de Massy :
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/12/12/un-serieux-coup-de-massy[/url]
Votre avis ?
au vue des infos ci dessus Meleville : c est terminé ou presque
donc ce garcon aura fait perdre 2 ans a Dijon et surtout fait perdre pas mal
d argent..............
ca c est hier
Mais demain , je crains que tout explose et que Dijon glisse en F2
la suite est plus complexe a gérer quand un ECHEC est avéré
j espere que le noyau de joueurs historiques tiendront la baraque
Votre avis ?
arrêtez un peu, vous n'êtes que a la moitié du championnat!
comptablement vous êtes encore dans les clous donc ne vous affolez pas ainsi.
Vous nourrissez des maux profonds mais sont-ils du fait de vos dirigeants ou des vos coachs?
Pourquoi annoncer la montée avant même de juger de la qualité de la poule?
moi, j'ai entièrement confiance dans votre groupe vu la solidarité encore affichée la saison dernière, ces chose la ne disparaissent pas du jour au lendemain.
Donc a tous les supporters du stade arrêtez donc de tirer a tout bout de champs et encourager vos joueurs dans cette période difficile.
victor labat
Votre avis ?
even has writtenarrêtez un peu, vous n'êtes que a la moitié du championnat! comptablement vous êtes encore dans les ...La CLASSE. Mais ce n'est pas une surprise...
Votre avis ?
Toutà fait d'accord avec mr Labat. Peut être aussi que les "anciens" et les supporters devraient aussi faire un effort pour intégrer les "nouveaux"
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenC'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens effectivement et là dessus on le sait bien à Lille!!! La seule chose, c'est qu'en début de saison tu nous trouvais "surcoté" et au mieux 5 ou 6ème de la poule, aujourd'hui peut etre sommes nous plus crédibles à tes yeux!!! Je ne parle pas d'une montée mais d'une place dans les 4 que tu ne nous donné pas...arno74 has writtenJe n'ai pas vu le match mais quand on prend 3 essais à la maison ce n'est pas dû q...On verra à la fin de la saison si tu as raison. D'ici là travail et humilité mais ces qualités là visiblement à Lille vous les avez bossées l'an dernier!
Votre avis ?
Du grain (pas à moudre :D )
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/12/13/gros-grain-sur-le-stade[/url]
Votre avis ?
bonjour, est ce que le match de dimanche Dijon-Strasbourg ce jouera ou pas, vu les conditions météos.
merci de nous tenir au courant et de prévenir en cas d'annulation du match, un groupe de supporter du rcs feront le déplacement.
merci d'avance
Votre avis ?