arno74 has writtenUne très bonne recrue, merci pour nous :p Il était sur le marché et ne doit pas etre beaucoup plus c...Est ce que Nicolas Dilhan est le fils de Jean Jacques Dilhan ancien pilier de Montchanin et du Creusot?
Votre avis ?
twingo71 has writtenUn connaiseur ;) D'ailleurs si tu cherches sur ce forum, tu le trouveras, il passe toutes les semaines et poste!!! :Darno74 has writtenUne très bonne recrue, merci pour nous :p Il était sur le marché et ne doit pas et...Est ce que Nicolas Dilhan est le fils de Jean Jacques Dilhan ancien pilier de Montchanin et du Creusot?
Votre avis ?
montagjc has writtenDéçu... pour le stade et les supporters qui y ont cru très longtemps. TRÈS DÉÇU...pour les joueurs q...Je suis ok avec cette analyse, le Stade a fait le match qu'il fallait pour recevoir le leader, tant au niveau de l'engagement que de la conquête, à ceci prêt que le match n'a pas été tué quand il fallait, c'est à dire autour de la 65 ème, quand les avants du Stade s'acharnent en pick and go sous les poteaux, alors qu'à 15-5 un drop leur mettait définitivement la tête sous l'eau; bravo au LMR pour sa solidarité défensive ! C'est la raison pour laquelle, je pense également que Cortès manque énormément au Stade. Lui, n'aurait pas laissé passer cette occasion...plus quelques fulgurances dont il a le secret. C'est comme ça, mais ne jettons pas la pierre à Roudière qui est un très bon joueur, mais certes moins expérimenté. La saison est encore longue, et rien ne sera définitif avant le dernier match, ça promet du suspens... Allez le Stade !!
Votre avis ?
Que donne Vacheret à Dijon ?
Votre avis ?
Vacheret, c'est du bel acabit. Je pense que sur la durée,s'il le souhaite, il a moyen qu'il fasse sa place au sein d'une 3ème ligne déjà bien étoffée.
Votre avis ?
Fox69 has writtenBenjamin à bien tenue sa partie car il ne fut pas facile à manœuvrer les troupes adverses. Certes, aussi je pense que Vincent aurait pu être un plus sur la vision globale du jeu.. Cf la saison dernière : Bourg, Strasbourg..... Là où la patte fait la différence. Avec des si, Juju aurait botté à Montluçon, tjoppie ne se serait pas blessé et ralulu nous rappellerai à nos bons souvenirs... Là ou je ne dé"kohler" pas depuis dimanche c'est la sortie de Fako et celle de notre géorgien (dsl, je préfère nommer sa nationalité plutôt que d'écrire son nom... :) ) qui a réalisé ce jour sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Dimanche Massy. Faites vous plaisirs les gars. Vous savez de quoi vous êtes capables.montagjc has writtenDéçu... pour le stade et les supporters qui y ont cru très longtemps. TRÈS DÉÇU....Je suis ok avec cette analyse, le Stade a fait le match qu'il fallait pour recevoir le leader, tant au niveau de l'engagement que de la conquête, à ceci prêt que le match n'a pas été tué quand il fallait, c'est à dire autour de la 65 ème, quand les avants du Stade s'acharnent en pick and go sous les poteaux, alors qu'à 15-5 un drop leur mettait définitivement la tête sous l'eau; bravo au LMR pour sa solidarité défensive ! C'est la raison pour laquelle, je pense également que Cortès manque énormément au Stade. Lui, n'aurait pas laissé passer cette occasion...plus quelques fulgurances dont il a le secret. C'est comme ça, mais ne jettons pas la pierre à Roudière qui est un très bon joueur, mais certes moins expérimenté. La saison est encore longue, et rien ne sera définitif avant le dernier match, ça promet du suspens... Allez le Stade !!
Votre avis ?
J étais ptésent au match et il me semble que lors de ce fameux pick and go le 10 de dijon etait positionné pour le drop et le ballon n est jamais sorti...d accord avec vous en ce qui concerne les remplacements des 1ères lignes.
Votre avis ?
bien sur qu'il y a des regrets à avoir et je suis d'accord avec tous les commentaires suite à cette défaite; Maintenant comme le dit Manu dans le BP il va falloir faire quelque chose à Massy , terminer également par une victoire contre Strasbourg pour les matchs aller et puis avec je pense une équipe complète pour les matchs retour tout est encore possible enfin moi j'y croit
[color=blue][b]Allllllleeeeeeezzzzzz[/b][/color]z [color=red][b]LE STADE [/b][/color][color=blue][b]Allllllleeeeeeezzzzzzzzzz[/b] [/color]
Votre avis ?
atchooum has writtenJe ne dé"Kohler" pas..Tu es en très grande forme Atchooum quel métier!J'adhère complètement à vos propos .Le message que j'ai posté lundi matin allait dans ce sens.Manu a du remettre les "choses "en place dans le vestiaire car certains pros ne s'y filent vraiment pas.Messieurs les entraineurs regardez notre B dans laquelle il y a des joueurs qui ne font pas semblant eux...Mais nous n'allons pas s'éterniser sur ce loupé et pensons à Massy pour retrouver certaines valeurs indispensables à notre merveilleux sport.Allez bonne journée à toutes et à tous.Fox69 has writtenBenjamin à bien tenue sa partie car il ne fut pas facile à manœuvrer les troupes adverses. Certes, aussi je pense que Vincent aurait pu être un plus sur la vision globale du jeu.. Cf la saison dernière : Bourg, Strasbourg..... Là où la patte fait la différence. Avec des si, Juju aurait botté à Montluçon, tjoppie ne se serait pas blessé et ralulu nous rappellerai à nos bons souvenirs... Là ou je ne dé"kohler" pas depuis dimanche c'est la sortie de Fako et celle de notre géorgien (dsl, je préfère nommer sa nationalité plutôt que d'écrire son nom... :) ) qui a réalisé ce jour sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Dimanche Massy. Faites vous plaisirs les gars. Vous savez de quoi vous êtes capables.montagjc has writtenDéçu... pour le stade et les supporters qui y ont cru très long...Je suis ok avec cette analyse, le Stade a fait le match qu'il fallait pour recevoir le leader, tant au niveau de l'engagement que de la conquête, à ceci prêt que le match n'a pas été tué quand il fallait, c'est à dire autour de la 65 ème, quand les avants du Stade s'acharnent en pick and go sous les poteaux, alors qu'à 15-5 un drop leur mettait définitivement la tête sous l'eau; bravo au LMR pour sa solidarité défensive ! C'est la raison pour laquelle, je pense également que Cortès manque énormément au Stade. Lui, n'aurait pas laissé passer cette occasion...plus quelques fulgurances dont il a le secret. C'est comme ça, mais ne jettons pas la pierre à Roudière qui est un très bon joueur, mais certes moins expérimenté. La saison est encore longue, et rien ne sera définitif avant le dernier match, ça promet du suspens... Allez le Stade !!
Votre avis ?
Les pros qui ne s'y filent pas ce n'est hélas pas qu'a Dijon. Dans ce cas encore faut-il avoir de "couillus" managers et dirigeants capables de prendre des sanctions. Celles qui par exemple pourraient etres appliquées dans le monde du travail ordinaire en cas de manquements.
Votre avis ?
Retour sur le match :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/06/le-stade-dijonnais-domine-avant-de-ceder-face-a-lille/15211/[/url]
Problème d'état d'esprit des joueurs qui sont entrés en jeu plutôt que mauvais coaching, apparemment... Ils n'ont pas assez apporté comme le coach l'attendait... Chacun se fera son opinion. :)
Maintenant, victoire obligée à Massy, sinon... dégringolade au classement et grosse pression pour le dernier match contre Strasbourg.....
Votre avis ?
C'est vrai que l'état d'esprit de certains joueurs rentrants pose question, ils se sentent plus "remplaçants" que joueurs à part entière, et par voie de conséquence frustrés voire déçus, ce qui ne devrait pas arriver avec des contrats pro. Je pense que le coaching en lui même est bien fait, mais c'est dans la tête des entrants que tout se passe ! Ceci dit sur trois, un seulement est pro, et pour celui ci, cet état de fait ne date pas de dimanche, notre fer de lance depuis des années n'est plus que l'ombre de lui même, avec un engagement physique (et mental...) proche de zéro.
Peut être manque t il plus de fermeté et de décision au niveau du staff, ce qui est sûr c'est que le vrai management doit être bien en phase avec la réalité...et pas trop dans la compassion attentiste.
Votre avis ?
Fox69 has writtenC'est vrai que l'état d'esprit de certains joueurs rentrants pose question, ils se sentent plus "rem...A ce sujet, il va falloir prendre du recul pour ne pas vexer certains pensants. Content de lire que certains parlent de contrat de travail. Que se soit dans le travail, le comportemental..., et ce lié "au contrat de mariage" signé entre les deux parties, chaque dysfonctionnement positif ou négatif doivent être évalués. Ensuite, dans la vie pro comme perso, il existe aussi des coups de "mou". Soyons sport en disant que toucher un salaire pour exercer sa passion devrait rendre service à ceux qui font les déplacements et qui le lundi matin d’après match se lèvent à 4h00 du mat pour aller bosser.
Votre avis ?
D'accord avec vos propos et je ne comprend pas pourquoi certain se sentent "remplaçant" ce qui est tout à fait faux.
Le staff ne devrait-il pas mettre les choses au point...avec certain ???
Le rugby moderne de par son exigence oblige les joueurs à être à 100% sur tout un match hors il y a outre les blessures les baisses de régime ou faire rentrer quelques joueurs en impact playeur , ce qui oblige maintenant les clubs à avoir un groupe conséquent d'au moins 35 joueurs sensiblement de même niveau.D'où le fait de parler de GROUPE et non pas d'équipe .Toute la différence est là...une équipe comme dans le passé était celle qui était sur le terrain (souvent la même) plus les remplaçants . Aujourd'hui le groupe ne fait plus notion de remplaçants...
35 joueurs dont 15 seront alignés pour débuter le match selon l'état de forme de chacun et selon l'adversaire plus les joueurs programmés pour rentrer à un point déterminé par avance dans le match... Maintenant il est vrai que les joueurs et surtout les pros devraient avoir çà en tête et ce dire que rentrer sur les 20 dernières minutes leur attribuent un rôle essentiel et voir déterminant pour la fin d'un match (exemple LILLE)
Enfin souhaitons que cela ne désagrège pas notre équipe et que celle ci reparte de plus belle vers l'avant la saison n'est pas fini le classement pas figé on ne peut qu'en ressortir plus fort...COURAGE et VOLONTÉ
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/12/10/toujours-la-toujours-solide[/url]
Votre avis ?
il y un probleme au stade dijonnais c est certaint
hors depuis 4 ans cette équipe ne progresse pas sauf que cette saison on a en gros 15 pro !!!
a ce jour le sade est 7 e , donc a sa place
le déplacement demain a Massy me fait craindre le pire et ne va pas arranger nos affaires au classement
quand on veut faire mieux que la saison precedente c est mal parti
j aimerai revenir sur le match contre lille qui résume bien la situation , on domine 1h00
et personne n est capable de mettre un essai alors que l on en prend .............3
c est dingue
attention a la dure réalité du terrain , je pense que certains ne veulent pas voir la réalité en face
certains joueurs a mon avis trompent l équipe
j ai aussi des doutes sur l encadrement technique .
est il a la hauteur et fédère t il vraiment ?
au vu des résultats on est obliger de répondre ?????????
pas drole ce rugby dijonais
Votre avis ?
ebeljo has writtenil y un probleme au stade dijonnais c est certaint hors depuis 4 ans cette équipe ne progresse pas s...tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
montagjc has writtenD'accord avec vos propos et je ne comprend pas pourquoi certain se sentent "remplaçant" ce qui est t...Notre équipe... ou notre GROUPE ???!!! ;)
Votre avis ?
Avant-match Massy-SD !
La continuité est de mise dans le groupe à part quelques blessés... Je pense que c'est pas plus mal car on a vu de belles choses contre Lille, pas de raison de tout bouleverser.
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/10/rebondir-immediatement-a-massy/15563/[/url]
Votre avis ?
Il faut s'inspirer du foot : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/12/11/besoin-d-un-grand-bol-d-air[/url]
Votre avis ?