Si ca vous dit les Bressans sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] vous pouvez consulter les 4 albums souvenirs !!!;)
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenTon droit d'ainesse ne te procure en aucun le droit à la vérité absolue et à la prétention de détenir la science infuse , à ton age , c'est l'infusion qu'il te faut surtout...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt d'abord , ne confond pas MAZILLE et MAZILLIER..........................MAZILLE formait la charnière avec O JOLY et avait succédé à COCO RANDU chez les Violets , puis est parti jouer à GRENOBLE où il fit tte sa carrière (excepté vers la fin où il a du faire une pige à BOURGOIN de une saison je crois) , avec lequel il a joué sous la coupe de FOUROUX la fameuse finale perdue de 93 contre les CASTRAIS de G WHETTON .................................. Ensuite relis posément ce que j'écris , GREFFE finit la saison 67 - 68 à GRENOBLE et vient en septembre à BOURG et il emmenera l'équipe pr la première fois en 16 ème contre LA VOULTE des CAMBE AU PRINTEMPS 69 contre lesquels ils perdront de peu avant de prendre leur revanche deux ou trois ans plus tard au même stade de la compèt pour ensuite tomber en 8 ème contre les toulonnais de CARRERE GRUARIN LABOURE et consorts à Romans par 24 à 0 , jt'en parle d'autant mieux que j'y étais ..................j'ai pas mon encyclopédie sous les yeux .................c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin , dernier point , notre ami doit confondre , il ne peut avoir vu DON CLARKE contre GREFFE , le NZ a stoppé sa carrière en 64 , comme il me le semblait bien .......je pense voir de quel arrière all black notre ami parle , j'ai le nom surle bout du clavier.......................je consulte mon encyclopédie et te dis ça ce soir ..................... PS C'est qd tu le souhaites pour un trivial poursuite spécial rugby ..................mais ça rique fort de faire du 50 à 6 .............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CINQHUITIEME has writtenS'il y en a un que son pseudo définit comme Bressan de Bresse burgienne c'est moi, toi tu n'es que bressan de Bresse louhannaise et tu étais trop petit en 68 et 69 (année érotique !) pour aller à Verchère tout seul depuis Sainté ! Et Mazille, si c'est ceux que je connais comme j'ai connu à cette époque Penava, Charnaux, Savey, ça prend un "R"... Bref, le pb n'est pas là en 68 comme le dis Ravachol Michel Greffe était joueur à Grenoble ._Forez Gump has written Erreur de ma part, il a joué une seule saison à B en ...en matière de BRESSANS , je puis parler en connaissance de cause .................qd GREFFE a fait le GC avec l'équipe de france EN 68, il jouait à GRENOBLE avec CHENEVAY et BOUJET .............;les 3 sont partis en NZ l'été suivant .avec l EDF ..............il est ensuite venu à BOURG à l'automne en tant qu'entraineur joueur dès la saison suivante , et dès celle ci , l USB accédait aux 16ème contre la Voulte des CAMBE , le match se jouant à Grenoble. Dans la sélection du sud est qui joua en préambule des JO de GRENOBLE et qui a la surprise de bcp tapa l'équipe quasi officielle devant jouer le tournoi , il n'y avait pas de BRESSAN il y a eu des bressans ds les sélections du sud est lorsque celle ci jouait les matches de semaine contre les blacks boks ou australiens , à l'époque où les tournées se passaient ainsi...............il y a eu CHAPELAIN en 15 et POMI en 10 , ensuite il y a eu GIRARD retenu en france B , MAZILLE avant d e partir à Grenoble , PICARD a du jouer contre l'allemagne si je mes ouviens et bien sur PERCHE qui a eu le malheur de tomber entre PACO et DINTRANS comme POULIDOR était tombé entre ANQUETIL et MERCKX et qui doit avoir le record de sélections comme remplaçant............... DON CLARKE n"avait pas déjà pris sa retraite ? il me semble que c'eest plus la génération ALBALADEJO que GREFFE ..................je vais regarder ça de près ............
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenn etait -ce pas chris laidlaw ......désolé pour l écriture!:lol:bornincourmangoux has writtenTon droit d'ainesse ne te procure en aucun le droit à la vérité absolue et à la prétention de détenir la science infuse , à ton age , c'est l'infusion qu'il te faut surtout...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt d'abord , ne confond pas MAZILLE et MAZILLIER..........................MAZILLE formait la charnière avec O JOLY et avait succédé à COCO RANDU chez les Violets , puis est parti jouer à GRENOBLE où il fit tte sa carrière (excepté vers la fin où il a du faire une pige à BOURGOIN de une saison je crois) , avec lequel il a joué sous la coupe de FOUROUX la fameuse finale perdue de 93 contre les CASTRAIS de G WHETTON .................................. Ensuite relis posément ce que j'écris , GREFFE finit la saison 67 - 68 à GRENOBLE et vient en septembre à BOURG et il emmenera l'équipe pr la première fois en 16 ème contre LA VOULTE des CAMBE AU PRINTEMPS 69 contre lesquels ils perdront de peu avant de prendre leur revanche deux ou trois ans plus tard au même stade de la compèt pour ensuite tomber en 8 ème contre les toulonnais de CARRERE GRUARIN LABOURE et consorts à Romans par 24 à 0 , jt'en parle d'autant mieux que j'y étais ..................j'ai pas mon encyclopédie sous les yeux .................c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin , dernier point , notre ami doit confondre , il ne peut avoir vu DON CLARKE contre GREFFE , le NZ a stoppé sa carrière en 64 , comme il me le semblait bien .......je pense voir de quel arrière all black notre ami parle , j'ai le nom surle bout du clavier.......................je consulte mon encyclopédie et te dis ça ce soir ..................... PS C'est qd tu le souhaites pour un trivial poursuite spécial rugby ..................mais ça rique fort de faire du 50 à 6 .............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CINQHUITIEME has written en matière de BRESSANS , je puis parler en con...S'il y en a un que son pseudo définit comme Bressan de Bresse burgienne c'est moi, toi tu n'es que bressan de Bresse louhannaise et tu étais trop petit en 68 et 69 (année érotique !) pour aller à Verchère tout seul depuis Sainté ! Et Mazille, si c'est ceux que je connais comme j'ai connu à cette époque Penava, Charnaux, Savey, ça prend un "R"... Bref, le pb n'est pas là en 68 comme le dis Ravachol Michel Greffe était joueur à Grenoble ._
Votre avis ?
ravachol has writtenDon Clark a bien joué contre le Sud Est à Lyon, voici l' équipe : [url]http://www.rugbymuseum.co.nz/...Pour revenir à la question de départ Greffe apparait dans ces deux rencontres de la tournée en NZ les 13 et 27 juillet 68 : [url]http://www.rugbymuseum.co.nz/teamsheet.asp?level1=All_Blacks&Level2=ABC&MT_ID=1579[/url] [url]http://www.rugbymuseum.co.nz/teamsheet.asp?level1=All_Blacks&Level2=ABC&MT_ID=1578[/url]
Votre avis ?
donc pour mettre tt le monde d'accord car certains oublient de préciser les dates
Don clark a stoppé sa carrière en 64 donc il était bien du match contre le sud est à Gerland cette année là;
Par contre , GREFFE ETAIT IL SELECTIONNE POUR LE SUD EST EN 64 ? J ' EN DOUTE MAIS si notre ami érudit a la réponse j'aimerai bien qu'il ns la donne..........mais je suis quasi certain qu il n'était pas sélectionné cette année là ds l'équipe régionale
Ensuite les Blacks sont revenus en 67 , la fameuse équipe avec LOCHORE MEADS SYD GOING KIRKPATRICK ET MC CORMICK , l'arrière qui avait succédé à CLARK;iLS BATTENT LE SUD EST 16 à 3 à Lyon et là , certainement que GREFFE était présent (notre ami l'érudit a t il confirmation ?)
ensuite GREFFE joua le 4 ème match du Tournoi 68, celui du GC à Cardiff avant de partir en tournée NZ où il joue les deux premiers des 3 tests , ts perdus de peu , surtout arbitrés par des arbitres NZ!!!!!!!!!!!!!
Au retour , il signe à Bourg mais ne joue pas en 1ère car à l'époque tu passais un e année en réserves qd tu mutais
Chris LAIDLAW quant à lui est venu joué 1 ou 2 saisons au LOU
Votre avis ?
C'est bien de mettre les autres d'accord !
Relis tes posts c'est toi qui amène Don Clark sur le tapis alors que Ravachol parle des rencontres de la sélection Sud Est en général, de Greffe appartenant à cette sélection en 68 et qu'il pense de mémoire être bressan et d'une rencontre ancienne où il a vu cette sélection SE contre les Blacks (64 donc si je vous lis bien)
Bornin solde le pb concernant l'appartenance de Greffe à l'USB en 68 :
"Bref, le pb n'est pas là en 68 comme le dis Ravachol Michel Greffe était joueur à Grenoble ._"
Après ça part dans tous les sens de 64 à 93...
C'est simple : c'est toi qui pose les questions auxquelles tu réponds !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenC'est bien de mettre les autres d'accord ! Relis tes posts c'est toi qui amène Don Clark sur le tapi...je cite '' ........et je l'ai vu faire un énorme match contre DC............'' tu choisirais pas les phrases sorties de leur contexte et qui t'arrangent , je te soupçonne d'avoir quelques affinités et plus avec BORNIN ..............UBIQUITÉ PEUT ÊTRE !!!!!!!!!!!!!!! deux ça ne part pas ds ts les sens , c'est tt chronologique .............et expliqué et j'espère bien que notre ami RAVACHOL va ns trouver la présence ou non de GREFFE ds la sélection de 64 ( j'en doute ) ou 67 ( fort possible ).......... ON EN SAIT JAMAIS ASSEZ .........................et pour aller quelques part , il est bon de savoir d'où l(on vient et l'histoire du rugby est là pour ça .............t'aimais peut être pas l'histoire à l'école ?.
Votre avis ?
Eh biloute :lol::lol::lol::lol::lol::lol:! Je t'ai mis les liens de réponse ! Tu vois ce que c'est un clavier d'ordi ou tu en joues comme d'une truelle à la Beetoven en tapant comme un sourd ? Donc te poses plus des questions sur Greffe et ses matches contre les Blacks à toi tout seul si en plus elles n'existent pas ! Clic sur le lien : le machin souligné dans le texte avec l'oreille gauche de ton mulot !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Et là, bon voyage au pays du long nuage blanc ! Capiche ?
Votre avis ?