Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si J-B Dambielle revenait jouer à Verchère ?

tatane6974775 msgpm
Comment serait-il accueilli ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toi, soit tu bosses à Paris Match, soit t'es supporter du PSG... Ou comment chercher à mettre le feu aux poudres l'air de rien.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tatane6974 has writtenComment serait-il accueilli ?
avec un joli doigt en l'air ..... ;) comme il sait si bien faire

Votre avis ?

génération920 msgpm
J'adore ce joueur

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Accueilli avec les égards qu'il mérite :lol:

Votre avis ?

génération920 msgpm
Pourquoi vous l'aimez pas ? :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has writtenPourquoi vous l'aimez pas ? :rolleyes:
il a pas eu de chance du coté de verchere :rolleyes: !! quelques penalités raté en face des poteaux :mad::mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
il a pas eu de chance du coté de verchere :rolleyes: !! quelques penalités raté en face des poteaux :mad::mad:
ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!! :(:mad:

Votre avis ?

génération920 msgpm
ah !!! pourtant a Béziers c'est rare quand il en rate une... :rolleyes: tres bon buteur, tres bon joueur meme car balle en main il est pas si mauvais que ça !!! :) maintenant c'est sur que si il a fait un geste a SON public c'est pas tres intelligent de sa part :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas si il vient a verchere je le plains !!!!!!:rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

génération920 msgpm
il va venir !!! ;) et il va nous faire un GRAND match :P allez JB nous on t'aime toujours :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has writtenil va venir !!! ;) et il va nous faire un GRAND match :P allez JB nous on t'aime toujours :D
avant il faut battre LANGON !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

génération920 msgpm
perso, ils ne m'inquiete que tres legerement (dire qu'il ne m'inquiete pas serait mentir) ;) on est INVAINCU en Jean prat (depuis 10 matchs précisément),et eux n'ont eu que 2 victoires en Jean prat... :rolleyes: en plus comme a notre habitude on sera environ 500/600 supporters (moyenne a chaque match a l'exterieur), donc ça devrait le faire !!! pas de pluie annoncé contrairement a ce qui a était annoncé sur un autre sujet :cool: donc voila !!! JB ARRIVE LES AMIS :D et nous avec !!! (je ne suis jamais venu chez vous, mais j'ai vu des videos de la superbe ambiance dans votre stade pour les grands matchs, ça va etre une formidable journée ;) )

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention au match raté :rolleyes: :rolleyes: , admettons que je vous gagnez deja on va chez vous avec 500 bressans ;) apres on vous recevras avec 9000 a 10000 ultras violets :rolleyes: :rolleyes::lol: :lol: . bon match pour dimanche ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca devrait etre une bonne journée en effet;);););) sinon n'hesite pas a venir te faire payer une mousse derriere la bache Ultras Violets:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has written
ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!! :(:mad:
Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! :cool: Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vera has written
doudou01 has written
doudou01 has writtenil a pas eu de chance du coté de verchere :rolleyes: !! quel...
[b]Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! :cool:[/b] Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est pas de la maladresse, c'est une faute professionnelle délibérée. Limite un crime! Et finir ça sur un vilain doigt à la tribune... il peut commence à réfléchir à son retour à Verchère, on va lui faire un accueil maison :mad:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Vous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fait comme tous les buteurs, que mouiller son doigt dans sa bouche, le tendre en l'air pour apprécier de quel coté vient le vent du simple fait que l'évaporation de sa salive par icelui, lui procure une agréable sensation de fraicheur du coté du dit doigt exposé au souffle d'Eole... Je me demande si aujourd'hui il n'est pas plus obligé de tous se les sortir d'une partie intime...pour se refaire la cerise dans le milieu pro ! Je reprend vite mon post car je viens de constater que Véra contrôle tout ce qui se dit et s'écrit ici, pour lui éviter de me mettre une rafale, je lui demande par avance de m'excuser de cette franche provoc !

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
bornincourmangoux has writtenVous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fait comme tous les buteurs, qu...
mais moi je fais 1000 bornes aller retour pour le quart à BOURG si l ASBH vient , rien que pr faire la connaissance de vera car qui verra vera , vivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................on parle tjrs différemment aux gens dès lors qu'on met un nom sur un visage;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si le CASE est sorti , t'es de la partie ?

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Vous savez, s'il ne vient pas, que vous gagnez comme Sainté le 7 novembre 2009 ! A ce sujet, on est en train de faire graver une plaque pour commémorer ce fait exceptionnel (dans l'histoire de l'ASBH ! Nos colverts n'ont pas encore d'Histoire, ils n'ont que quelques bons résultats !) cet automne ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit !

Votre avis ?

Login / Sign up