tatane6974 has writtentien, on connais ça nous aussi !!!! nous aussi nos joueur prenez des cuites et sorté en boite les soirs de défaite (normal... :rolleyes: )ALLQUATREAS01 has writtenje pense que ce n est pas la peine d en rajouter sur J B D;il a raté sa sai...ces blessures ne l'empechaient pas de prendre des cuites. A Bourg il a été plus precis au tire au cul qu'au tire au but. Il devait etre blessé au majeur, ça explique surement son geste envers le public!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il sera reçus et bien reçus à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenarretez bordel, vous allez le motiver le gars...:/:/Pour le motiver il faudrait qu'il est du mental et je ne crois pas que ce soit son cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
génération92 has writtenTous les soirs; defaite ou pas match ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis son depart, de nombreuses boites de Bourg ont des problèmes de trésorie :Ptatane6974 has writtentien, on connais ça nous aussi !!!! nous aussi nos joueur prenez des cuites et sorté en boite les soirs de défaite (normal... :rolleyes: )ALLQUATREAS01 has writtenje pense que ce n est pas la peine d en rajouter sur ...ces blessures ne l'empechaient pas de prendre des cuites. A Bourg il a été plus precis au tire au cul qu'au tire au but. Il devait etre blessé au majeur, ça explique surement son geste envers le public!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il sera reçus et bien reçus à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bin il s'est calmé !!! je l'ai jamais vu en boite sur Béziers... :rolleyes:
Puis, si il veut jouer il a pas interet a faire ça je pense !!! Diego et jeff ne laisserais pas passer ça,
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPourtant, c'est son entrée sur le terrain contre Graulhet qui nous a donné un bon coup de pouce!:) En tout cas, nous, nous en sommes satisfaits!allezviolet01 has writtenarretez bordel, vous allez le motiver le gars...:/:/Pour le motiver il faudrait qu'il est du mental et je ne crois pas que ce soit son cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vera has writtenexact !!! et du mental faut en avoir pour passer la pénalité de la gagne des 40... :cool:tatane6974 has writtenPourtant, c'est son entrée sur le terrain contre Graulhet qui nous a donné un bon coup de pouce!:) En tout cas, nous, nous en sommes satisfaits!allezviolet01 has writtenarretez bordel, vous allez le motiver le gars...:/:/Pour le motiver il faudrait qu'il est du mental et je ne crois pas que ce soit son cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boghosse has writtendites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et chateaurenard en match de poule vous ...Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
Votre avis ?
vera has writtenMais ce sont les biterrois qui n'ont pas ouvert le topic sur Béziers-Langon. :rolleyes: Ils vous interesse pas ce match ? :Pboghosse has writtendites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et chateaurenard en ...Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
Votre avis ?
vera has writtencoup de pouce majeur si je puis dire et qui s'il n'avait existé aurait mis notre ami JB à l'index , si je puis , là encore , le dire , sans que celà prête à interprétation......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:tatane6974 has writtenPourtant, c'est son entrée sur le terrain contre Graulhet qui nous a donné un bon coup de pouce!:) En tout cas, nous, nous en sommes satisfaits!allezviolet01 has writtenarretez bordel, vous allez le motiver le gars...:/:/Pour le motiver il faudrait qu'il est du mental et je ne crois pas que ce soit son cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pat01 has written+1000 je le cherchais aussi...........vera has writtenMais ce sont les biterrois qui n'ont pas ouvert le topic sur Béziers-Langon. :rolleyes: Ils vous interesse pas ce match ? :Pboghosse has writtendites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et c...Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi, il nous intéresse et nous en avons des pages sur notre forum dont tu peux voir l'adresse dans ma signature!:Pvera has writtenMais ce sont les biterrois qui n'ont pas ouvert le topic sur Béziers-Langon. :rolleyes: Ils vous interesse pas ce match ? :Pboghosse has writtendites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et c...Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenTiens! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]Pat01 has written+1000 je le cherchais aussi...........vera has written Qui a dit ça? :rolleyes: Ce sont les biterrois qui ont ouvert le t...Mais ce sont les biterrois qui n'ont pas ouvert le topic sur Béziers-Langon. :rolleyes: Ils vous interesse pas ce match ? :P
Votre avis ?
et si Chabaud revenait à Montluçon!
Votre avis ?
caféducommerce has writtenet si Chabaud revenait à Montluçon!ça ns ferait de la peine c'est sur mais qd un joueur revient jouer à VERCHERE avec un autre maillot sur le dos , le speaker le rappelle tjrs au public ( comme si c'était nécssaire ???!!!!) et l'accompagne toujours du célèbre '' violet un jour , violet pour toujours'' et le joueur est applaudi ........on a de la mémoire en Bresse
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEncore faudrait-il que tous les Auscitains aient gardé un excellent souvenir de leur coéquipier... Hum, hum...;)CALIMERO has writtenJe crois que [b]tu es Gersois[/b], je comprends ton soutien indéfectible, mais depuis son passage à Auch, il est devenu bien banal, ce "grand buteur". A Bourg on ne siffle pas son propre buteur. Sauf quand manifestement il ne fait pas d'effort. Là, ça réagit. Et comme on n'a pas le sage public du LOU ou du Stade Français, ça peut faire mal aux oreilles. Mais quand on touche 5000€ mensuels, on peut surement s'en accommoder sans insulter les spectateurs. Il n'était pas au niveau, ni au pied, ni à la main. Mais sans doute que depuis, l'air du sud lui a fait le plus grand bien. L'histoire de la transfo à 10m (oui 10m, pas 25 ni 40 en coin!) c'était la cerise sur le gateau, il avait déjà largement foiré ses autres matchs... et puis rassure moi, Brock James, il rate pas les transfo à 10m!! Encore moins quand il y a un bonus défensif en jeu.Rougekitache has written Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est ...Tes propos montrent bien les réactions que vous avez du avoir à son égard ; ce n'est qu'un homme et pas un robot et c'est arrivé à plein de grand buteur de rater des coups de pieds face aux poteaux ; heureusement que Broke James ne joue pas à Bourg, il serait mort et enterré d'avoir laissé 20 points en route et une demie de h cup ; au lieu de ça, le peuple Auvergnat pousse derrière lui et va lui permettre de se relever et qui sait si à la fin du mois il ne sera pas un héros pour toujours ... tout ça pour dire, que JB Dambielle est un mec respectable et humain donc pas infaillible et j'espère qu'il vous donnera une réponse positive dans quelques jours ...
Votre avis ?
Ce que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de faire un match plein !
Votre avis ?
Vévé has writtenCe que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de faire un match ...t inquiete le public bressan va s en occuper :lol: :lol:;)
Votre avis ?
Laissez nous jouer le match contre LANGON, après on en reparlera peut être !!!
mais ya bien que vous pour faire une fixation la dessus ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais le puiblic biterrois sera la egalement pour le soutenir ............Vévé has writtenCe que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de...t inquiete le public bressan va s en occuper :lol: :lol:;)
Votre avis ?
Vévé has writtenCe que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de faire un match ..............ambigûe ta phrase. VEVE , '' plein'' , ??????plein de maladresses , ou c'est le joueur qui est plein , c'est à dire bourré ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas se focaliser sur un gus , sinon on va laisser la porte ouvertes aux 14 autres ................ un seul remède pr gonfler les Violets , tu dis qu'ils ont 15 DAMBIELLE en face d'eux , t'inquiète ça va le faire tt seul pour la motivation
Votre avis ?