Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et si J-B Dambielle revenait jouer à Verchère ?

bornincourmangoux350 msgpm
CINQHUITIEME has written
bornincourmangoux has writtenVous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fa...
mais moi je fais 1000 bornes aller retour pour le quart à BOURG si l ASBH vient , rien que pr faire la connaissance de vera car qui verra vera , vivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................on parle tjrs différemment aux gens dès lors qu'on met un nom sur un visage;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si le CASE est sorti , t'es de la partie ?
Tu te ramasses avec cette hypothèse ! Quel serait l'intérêt du JP (pas seulement pour moi, mais pour un "tas" de gens qui n'attendent que l'évènement !) si Sainté...Autant te dire que la confiance m'habite, il me faut arriver à convaincre ma moitié de descendre au Sud les voir contre Nice...L'année dernière, j'avais fait La Voulte pour lever ce léger doute, j'ai pas été déçu comme on ne dit plus à Nîmes : 29-9 le match de référence 2009 ! Que des 9, pour faire la preuve, un symbole ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vu ses messages sur sa page Facebook (qui vaut bien une anthologie de la poésie française...), il a l'air ravi de venir nous mettre en 1/4. Si Béziers passe le barrage, évidemment.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
On ne va pas à Bourg, dimanche, mais à Castanet, jouer contre Langon!:rolleyes:

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
vera has written
On ne va pas à Bourg, dimanche, mais à Castanet, jouer contre Langon!:rolleyes:
allé Béziers un effort pour ces 1/8 puis un 1/4 contre Bourg donnez nous du plaisir et enfin une 1/2 avec NICE (lol)

Votre avis ?

génération920 msgpm
Lui par contre si vous le recevez comme JB, je ne le comprendrais pas... c'est un gars ADORABLE !!! et qui en plus est un super bon joueur (franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'avez laissez partir ? :rolleyes: peut etre qu'il est meilleur chez nous que chez vous.... ) Rougekitache, y'a quoi sur sa page facebook a JB ?? j'ai quelque probleme de connexion avec ce site... :cool: :D demande moi, "Supporters asbh" j'aime bien avoir d'autres supporters que ceux de l'ASB avec qui parler :D:)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
génération92 has written
Lui par contre si vous le recevez comme JB, je ne le comprendrais pas... c'est un gars ADORABLE !!! et qui en plus est un super bon joueur (franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'avez laissez partir ? :rolleyes: peut etre qu'il est meilleur chez nous que chez vous.... ) Rougekitache, y'a quoi sur sa page facebook a JB ?? j'ai quelque probleme de connexion avec ce site... :cool: :D demande moi, "Supporters asbh" j'aime bien avoir d'autres supporters que ceux de l'ASB avec qui parler :D:)
Lucas nous n'avons pas réussi à le retenir, même si notre grand public le connaît peu car il n'a pas joué en Equipe 1. Il était pressé et notre situation de fin de saison dernière l'inquiétait. Je pense qu'il se serait aussi régalé à bourg cette année. Nous serons très heureux de le revoir. Pour JB Dambielle c'est très différent et son comportement chez nous pèse pour beaucoup. Mais comme l'écrit Vera, souvent tout n'est pas blanc ni tout noir. Bonne chance pour votre match contre Langon et un peu moins pour la suite, pour nous faire plaisir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chickenbresse has written
génération92 has written
Lucas nous n'avons pas réussi à le retenir, [b]même si notre grand public le connaît peu car il n'a pas joué en Equipe 1.[/b]Il était pressé et notre situation de fin de saison dernière l'inquiétait. Je pense qu'il se serait aussi régalé à bourg cette année. Nous serons très heureux de le revoir.
Faut dire qu'on avait une grosse grosse première ligne l'an passée, difficile de monter en 1:/

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Rougekitache has written
vera has written
doudou01 has written ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait ja...
[b]Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! :cool:[/b] Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est pas de la maladresse, c'est une faute professionnelle délibérée. Limite un crime! Et finir ça sur un vilain doigt à la tribune... il peut commence à réfléchir à son retour à Verchère, on va lui faire un accueil maison :mad:
Tes propos montrent bien les réactions que vous avez du avoir à son égard ; ce n'est qu'un homme et pas un robot et c'est arrivé à plein de grand buteur de rater des coups de pieds face aux poteaux ; heureusement que Broke James ne joue pas à Bourg, il serait mort et enterré d'avoir laissé 20 points en route et une demie de h cup ; au lieu de ça, le peuple Auvergnat pousse derrière lui et va lui permettre de se relever et qui sait si à la fin du mois il ne sera pas un héros pour toujours ... tout ça pour dire, que JB Dambielle est un mec respectable et humain donc pas infaillible et j'espère qu'il vous donnera une réponse positive dans quelques jours ...

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
génération92 has written
excellent joueur ce lucas pointud, je confirme pour l'avoir vu jouer avec beziers cette année

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
CALIMERO has written
Rougekitache has written
vera has written[b]Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil a...
Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est pas de la maladresse, c'est une faute professionnelle délibérée. Limite un crime! Et finir ça sur un vilain doigt à la tribune... il peut commence à réfléchir à son retour à Verchère, on va lui faire un accueil maison :mad:
Tes propos montrent bien les réactions que vous avez du avoir à son égard ; ce n'est qu'un homme et pas un robot et c'est arrivé à plein de grand buteur de rater des coups de pieds face aux poteaux ; heureusement que Broke James ne joue pas à Bourg, il serait mort et enterré d'avoir laissé 20 points en route et une demie de h cup ; au lieu de ça, le peuple Auvergnat pousse derrière lui et va lui permettre de se relever et qui sait si à la fin du mois il ne sera pas un héros pour toujours ... tout ça pour dire, que JB Dambielle est un mec respectable et humain donc pas infaillible et j'espère qu'il vous donnera une réponse positive dans quelques jours ...
Je crois que tu es Gersois, je comprends ton soutien indéfectible, mais depuis son passage à Auch, il est devenu bien banal, ce "grand buteur". A Bourg on ne siffle pas son propre buteur. Sauf quand manifestement il ne fait pas d'effort. Là, ça réagit. Et comme on n'a pas le sage public du LOU ou du Stade Français, ça peut faire mal aux oreilles. Mais quand on touche 5000€ mensuels, on peut surement s'en accommoder sans insulter les spectateurs. Il n'était pas au niveau, ni au pied, ni à la main. Mais sans doute que depuis, l'air du sud lui a fait le plus grand bien. L'histoire de la transfo à 10m (oui 10m, pas 25 ni 40 en coin!) c'était la cerise sur le gateau, il avait déjà largement foiré ses autres matchs... et puis rassure moi, Brock James, il rate pas les transfo à 10m!! Encore moins quand il y a un bonus défensif en jeu.

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
dites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et chateaurenard en match de poule vous etiez aussi sur de vous ??? :/:/:/ je trouve que les bitterois manquent un peu de respect pour cette equipe de langon :(:(:( vous vous voyez deja en 1/4 sans meme avoir jouer le match:):):):) mefier vous quand meme ne faite pas comme marseille ...

Votre avis ?

génération920 msgpm
je suis d'accord avec toi, la grande majorité prenne langon de haut (j'avoue que j'en fais parti), mais sans les sous-estimé non plus !!! ILS SONT ALLER GAGNER A GRAULHET... chose pas si facile :rolleyes: donc... par contre, les joueurs et les entraineurs ne veulent pas entendre parler de Bourg pour l'instant car ils prennent "les matchs les uns apres les autres sans se projetter vers un éventuel match contre bourg" !!! et c'est dans cet état d'esprit qu'ils (ON) ira au bout !!! puis nous c'est pas ne pas avoir de respect, car on respecte nos adversaire mais c'est avoir un léger manque d'humilité (que je reconnais avoir :/ ) Maintenant si tu viens sur le forum tu poura voir des gars comme Seb qui avoue se chier de ce match !!! preuve qu'on se vois pas a 200% en quart ;) j'espere vraiment avoir la CHANCE de monter a Bourg :)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Rougekitache has written
CALIMERO has written
Rougekitache has written Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est ...
Je crois que tu es Gersois, je comprends ton soutien indéfectible, mais depuis son passage à Auch, il est devenu bien banal, ce "grand buteur". A Bourg on ne siffle pas son propre buteur. Sauf quand manifestement il ne fait pas d'effort. Là, ça réagit. Et comme on n'a pas le sage public du LOU ou du Stade Français, ça peut faire mal aux oreilles. Mais quand on touche 5000€ mensuels, on peut surement s'en accommoder sans insulter les spectateurs. Il n'était pas au niveau, ni au pied, ni à la main. Mais sans doute que depuis, l'air du sud lui a fait le plus grand bien. L'histoire de la transfo à 10m (oui 10m, pas 25 ni 40 en coin!) c'était la cerise sur le gateau, il avait déjà largement foiré ses autres matchs... et puis rassure moi, Brock James, il rate pas les transfo à 10m!! Encore moins quand il y a un bonus défensif en jeu.
je l'ai d'autant plus en travers que ce jour là je m'étais tapé 1000 bornes aller retour pour voir l'un des 7 matchs de pro d2 de bourg que j'ai vus cette saison.........................s'il vient à VERCHERE , un peu de sifflets lui fera du bien , mais ensuite ce sera à l'équipe violette de le passer au révélateur.....................quelques bons plaquages bien appuyés pr lui dresser les côtes font plus d'effets qu'un doigt au cul..................................

Votre avis ?

génération920 msgpm
pensez qu'on est une equipe !!! et j'espere que celui qui "dressera les cote" de JB portera des épaulettes car François se fera un plaisir de lui rendre la monnais ;):D

Votre avis ?

dom0191 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAccueilli avec les égards qu'il mérite :lol:
laissez lle tranquille ce Dambielle,le mieux c est d etre indifferent lors de ca venu,car avec vos topics et vos siflets,vous allez le motiver,et si il enquille tout a verchere,ont auras l air malin.

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm
JBD à Bourg ?? bonne nouvelle .... on l'annonçait il y a deux ans comme Monsieur 300 points ... et il a finit comme Monsieur 300 Binouzes !!!! un vrai Bressan qu'il est devenu !!! bienvenu à toi JB pour boire jusqu'à la Lie !!! on t'aime...t'es le prince de la cuite !!! FOIE de Bressan ! :P:D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
je pense que ce n est pas la peine d en rajouter sur J B D;il a raté sa saison à bourg;peut etre en attendait t on un peu trop d un joueur qui a été blesser ces trois dernieres saisons.......:cool::cool:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenje pense que ce n est pas la peine d en rajouter sur J B D;il a raté sa saison à bourg;peut etre en ...
ces blessures ne l'empechaient pas de prendre des cuites. A Bourg il a été plus precis au tire au cul qu'au tire au but. Il devait etre blessé au majeur, ça explique surement son geste envers le public!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il sera reçus et bien reçus à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
arretez bordel, vous allez le motiver le gars...:/:/

Votre avis ?

Login / Sign up