vera has writtenIl sera absent pour les 2 matchs contre Bourg ?tatane6974 has writtenIl joue mais là il est blessé!ULTRAS VIOLETS has writtenLa question Dambielle va vite être réglée , il ne fa...Il joue ou pas à Beziers ?
Votre avis ?
ON s'en fout qu'il joue ou pas, faut aller en demi, c'est ca l'objectif, le reste...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenON s'en fout qu'il joue ou pas, faut aller en demi, c'est ca l'objectif, le reste...eaxctement il ne serai qu un parmi 15;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;c'est pas le match winner par excellence , ça se saurait .......................;
Votre avis ?
Un bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil
et une qualif de l'USB une belle vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenUn bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil et une qualif de l'US...tres bel espreti rugby ;) :rolleyes:
Votre avis ?
J'y étais ce jour là.
Mais c'est du passé, si vous ne pouvez (voulez) pardonner essayez d'oublier.
JC , j'espère que t'as posé ton jour; moi c'est fait, accordé et je fais la route .
Tchao
Votre avis ?
tatane6974 has writtenUn bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil et une qualif de l'US...SVP on peut passer a autre chose c est moi qui vous le demande ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtentu fais une grosse bronca à l'annonce de son nom , ensuite tu laisses les gamins joués et s'en charger par un e traque incessante et des plaquages edévastateur et qd il bute , silence glacial ...............tu vas voir , c'est encore plus déstabilisant ..................le bras d'honneur ne fait pas partie de notre culture de bresse et ns devons lui montrer que ns sommes plus intelligent que lui tiens au fait DOUDOU , quel joueur selon toi a laissé le plus mauvais souvenir à BOURG , il ne doit pas y en avoir des masses ...............mais des mecs que tt VERCHERE regrette , le blog va pas suffiretatane6974 has writtenUn bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil...SVP on peut passer a autre chose c est moi qui vous le demande ;);)
Votre avis ?
au moins comme ça on est tranquille :lol::lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus de place pour les autres joueurs de l'ASB sachant que jb n'est certainement pas la pièce maitresse ..;
après un ou 2 cartons jaunes, on y verra plus clair sur le terrain ...:lol:
Votre avis ?
elgringo has writtenau moins comme ça on est tranquille :lol::lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus d...on est pas con à mettre 15 mecs sur le même tt de même ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prépare nous ton meilleur café amigo
Votre avis ?
bon !!! on arrete les gars !!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenSurtout s'il ne joue pas. :lol:elgringo has writtenau moins comme ça on est tranquille :lol::lol:, tous les bressans au basques de ...on est pas con à mettre 15 mecs sur le même tt de même ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prépare nous ton meilleur café amigo
Votre avis ?
passerons leur temps a le chercher les poulets, c'est encore mieux ...
bien sur pas tous, mais 2 ou 3, ça aide ...
mon kfé, l'est trop fort pour les bressans, et d'ailleurs l'est pas pour ta pomme ...
Votre avis ?
elgringo has writtenpasserons leur temps a le chercher les poulets, c'est encore mieux ... bien sur pas tous, mais 2 ou ...tu dis à JDB de mettre quelques grains de mais ds les poches et de temps en temps , il crie '' petits petits petits , ''' et la volaille vient .................c'est pas malin une poule , un peu comme les blondes......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si c'est toi qui le dit ...:lol::lol::lol:
mdr
Votre avis ?
elgringo has writtenSi c'est toi qui le dit ...:lol::lol::lol: mdrvs savez planter la vigne , on sait élever la volaille , chacun qon job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais vient à BOURG c'est sympa comme ambiance , ça chambre mais gentiment
Votre avis ?
pareil à béziers, t'es déja venu ?
on a bien reçu les bressans ...
on taquine, mais ya pas de méchanceté ... on vous aime bien quand même...
Votre avis ?
elgringo has writtenpareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressans ... on taquine, mais ya pas de méchan...oui qd j'étais bcp plus jeune pr voir le mythe et je trouve dommage qu'une telle ville n'ait pas un club au plus haut niveau ( PS j'ai lgtps vécu à ST ETIENNE et LIMOGES , alors les mythes bouffés par les mites ,je connais ....!!!!!!!
Votre avis ?
elgringo has writtenpareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressans ... on taquine, mais ya pas de méchan...l annee derniere on a bien ete reçus par les biterrois ;) j espere revoir votre mascotte car la notre sera presente ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt toi tu y vas Doudou ? :lol:elgringo has writtenpareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressans ... on taquine, m...l annee derniere on a bien ete reçus par les biterrois ;) j espere revoir votre mascotte car [b]la notre sera presente[/b] ;);)
Votre avis ?