et toi le pat ??? ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenlogiquement oui !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A BEZIERS !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenEt toi tu y vas Doudou ? :lol:elgringo has writtenpareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressa...l annee derniere on a bien ete reçus par les biterrois ;) j espere revoir votre mascotte car [b]la notre sera presente[/b] ;);)
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est toujours Véra la mascotte de Béziers ?La mascotte de Béziers, c'est LOU CAMEL !:)
Votre avis ?
vera has writtenok !!! on va faire la fete ensemble !!!;)aiguille has writtenC'est toujours Véra la mascotte de Béziers ?La mascotte de Béziers, c'est LOU CAMEL !:)
Votre avis ?
véra, tu sera a Béziers dimanche ? :)
CAMELOU C'EST LA PLUS FOLLE DES MASCOTTES !!! :D :lol: et le gars a l'interieur est encore plus fou :D :)
Votre avis ?
génération92 has writtenvéra, tu sera a Béziers dimanche ? :) CAMELOU C'EST LA PLUS FOLLE DES MASCOTTES !!! :D :lol: et le g...Hélas non!:( Mais je ferai le direct!;)
Votre avis ?
vera has writtenhe vera ne pas oublier ce que j'ai écrit sur un post.........RDV au bas de la tribune SENETAIRE au retour à BOURG j'aurai un tee shirt avec VERA inscrit dessus , je tiens a faire ta connaissance ................j'en lis tellement à ton propos , je veux me faire mon opiniongénération92 has writtenvéra, tu sera a Béziers dimanche ? :) CAMELOU C'EST LA PLUS FOLLE DES MASCOT...Hélas non!:( Mais je ferai le direct!;)
Votre avis ?
génération92 has writtenvéra, tu sera a Béziers dimanche ? :) CAMELOU C'EST LA PLUS FOLLE DES MASCOTTES !!! :D :lol: et le g...D'après les rumeurs les plus folles qui circulent à Béziers, il serait prévu une entrée fracassante avec un gros butal sur le poulet de Bresse.... La combinaison s'appellerait la St-Nazaire... :cool:
Votre avis ?
seb3403 has writtencette rumeur circulé deja lors du dernier match avec un butal sur la mascotte de la caisse d'epargne :Dgénération92 has writtenvéra, tu sera a Béziers dimanche ? :) CAMELOU C'EST LA PLUS FOLLE DES MASCOT...D'après les rumeurs les plus folles qui circulent à Béziers, il serait prévu une entrée fracassante avec un gros butal sur le poulet de Bresse.... La combinaison s'appellerait la St-Nazaire... :cool:
Votre avis ?
génération92 has writtenQui s'est lamentablement chiée, il faut le dire !seb3403 has writtencette rumeur circulé deja lors du dernier match avec un butal sur la mascotte de la caisse d'epargne :Dgénération92 has writtenvéra, tu sera a Béziers dimanche ? :) CAMELOU C'EST LA PL...D'après les rumeurs les plus folles qui circulent à Béziers, il serait prévu une entrée fracassante avec un gros butal sur le poulet de Bresse.... La combinaison s'appellerait la St-Nazaire... :cool:
Votre avis ?
il faut le dire !!! ;) j'espere que cette fois elle se chiera pas (camelou non plus) parce que nous en tribune on se chiera pas :D
Votre avis ?
moi aussi je vais pas me chie dessus :lol: ;) meme pas peur devant 10 000 personne ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC SUPER-VIOLET ;);)
Votre avis ?
de toute façon tu n'a pas a te chier dessus ;) tu est deja venu a la "médi" et ça c'est bien passé pour vous si je me rapelle bien :( ;)
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDambielle la fiotte est encore blessé, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!! :lol:il se reserve pour le match retour. je crois qu'il a quelque chose a vous dire:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ou pas............
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDambielle la fiotte est encore blessé, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!! :lol:Franchement les mecs avec des réactions comme celles-ci, vous dégueulassez admirablement l'esprit sportif . Mais c'est vrai que pour certains, il y a longtemps qu'il a été mis au placard. :(:(:(
Votre avis ?
Tonton gros has writtenesprit sportif envers les sportifs pas envers un mec qui fait un bras d'honneur a son propre public !!!!!!!!!!!!!!!tatane6974 has writtenDambielle la fiotte est encore blessé, c'est ballot !!!!!!!!!!!!!!! :lol:Franchement les mecs avec des réactions comme celles-ci, vous dégueulassez admirablement l'esprit sportif . Mais c'est vrai que pour certains, il y a longtemps qu'il a été mis au placard. :(:(:(
Votre avis ?
carton jaune Tatane...
t'as le droit de lui reprocher son geste, pas de l'insulter gratuitement.
Votre avis ?
La famille Dambielle est d'une famille de rugby depuis x génération dans un pays ou on ne vit que pour le rugby avec des moyens très pauvres puisque nous sommes un départerment agricole. Nous avons été champion de france pro d2 en grande partie par la qualité du but de JB et nous avons pu connaitre, à mon avis, une dernière année en top 16. Et vous les donneurs de leçon de Bourg en Bresse, à part avec vos tunnes, vous comptez remonter comment en PRO D2? Et respectez des joueurs comme JB qui ont été meilleur réalisateur du top 16 parce que vous, je pense que ça vous arrivera pas encore de connaitre l'élite....
Votre avis ?
bah voila merci Tatane de nous faire passer pour des cons...
par contre Trique toi t insulte carrement tout Bourg, pas mieux mon pauvre...:o:o:o
Votre avis ?