allons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby:
-Cavaillon
-USAP 84
-Berre
-Tricastin
-Eyragues
-Saint-sat
-Istre
-Arles
-Sorgues
-Privas
Votre avis ?
Spartacus has writtenallons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon -USAP 84 -Berre -Tric...c'est ton prono? sorgues avant dernier????
Votre avis ?
massaliote has writtenJ'aurais mi pareil a par j'aurais changé Pontet et Cavaillon et Istres va avant dernié et Sorgues 3 émeSpartacus has writtenallons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon ...c'est ton prono? sorgues avant dernier????
Votre avis ?
une nouvelle poule pour ouest provence qui cette année n'irra pas dans le var et des nouveaux objectifs mais on en dirra pas plus lol en tous cas je voie que tous les club se renforce pour moi pas de pronostics mais une poule trés serré que le meilleur gagne
Votre avis ?
massaliote has writtenDésolé aucune info sur sorgues ( a part les départs) donc ceci explique cela mais je veux bien permuter istre et sorgues :)Spartacus has writtenallons-y pour vos pronostics de classement dans une poule de derby: -Cavaillon ...c'est ton prono? sorgues avant dernier????
Votre avis ?
Cavaillon
-Saint-sat
-USAP 84
-Berre
-Sorgues
-Arles
-Istre
-Tricastin
-Eyragues
-Privas
voilà pou moi
Votre avis ?
messieurs istres c avec un S loll
Votre avis ?
bcd has writtenCavaillon -Saint-sat -USAP 84 -Berre -Sorgues -Arles -Istre -Tricastin -Eyragues -Privas voilà pou m...Sérieux tu met Tricastin 8 éme ? :|
Votre avis ?
Le Pontet
Cavaillon
Berre
Tricastin
Saint Saturnin
Arles
Ouest Provence
Eyragues
Sorgues
Privas
Votre avis ?
kikitosanchez has writtenLe Pontet Cavaillon Berre Tricastin Saint Saturnin Arles Ouest Provence Eyragues Sorgues Privasok jusqu'a 3, en 4,5 je vois ouest provence et sorgues devant les autres . ce n'est qu'une intuition, la vérité sera sur le terrain
Votre avis ?
grosse poule plus dure que la 5 avec les Varois
Pontet
Cavaillon
Sorgues
Berre
Saint Sat
Votre avis ?
Je ne suis pas si sur que toi concernant la poule 5. Hormis le Pontet et Cavaillon qui font figure de favoris les autres équipes se valent.Saint Sat n'a pas beaucoup recruté et a conservé tous ces jeunes(ce qui est très bien) et Sorgues a perdu enormement de monde et n'a pas pu recruter avant(changement de president).
Dans la poule 5 deux clubs se sont très bien renforcés Draguignan et La Valette qui font office de favoris!!!!
Votre avis ?
cavaillon
sorgues
le pontet
saint saturnins
eyragues
berre
ouest provence
arles
tricastin
priva
voila mon avis
Votre avis ?
EINDO has writtencavaillon sorgues le pontet saint saturnins eyragues berre ouest provence arles tricastin priva voil...tricastin avant dernier??? ouvre les yeux mon ami
Votre avis ?
cowboy has writtenNon mais y sont certain que Tricastin va déscendre vous vérrez y vont finir en millieu de tableau ;)EINDO has writtencavaillon sorgues le pontet saint saturnins eyragues berre ouest provence arles tri...tricastin avant dernier??? ouvre les yeux mon ami
Votre avis ?
moi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?
Votre avis ?
YOYE has writtenmoi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?BEN VOYONS!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
des galatics ? c quoi ça?
DEUSS help me !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
YOYE has writtenmoi je vos bien l'equipe des galatics de cavaillon en honneur l'année prochaine ce serai bien non?Oui mais bon l'éspoir fais vivre ^^
Votre avis ?
allez je me lance meme si sa veut pas dire grand chose
cavaillon
le pontet
ouest provence
berre
saint sat
tricastin
arles
sorgues
eyragues
privas