c'est la poule 6
Votre avis ?
Exact Yoyo , autant pour moi !
Votre avis ?
Les tyrossais sont excellents, je les crois capables d'aller en finale cette année.
Bravo à cette équipe qui en faisant jouer des gars du coin avec trés peu de budget est un exemple à suivre, de toutes façons avec ce qui va nous tomber sur la tête ( fiscal et budgétaire ) seul des clubs comme Tyrosse vont survivre.
Votre avis ?
c'est pas faux tout ça... ;)
j'aime bien cette petite réflexion:D
Dans les Landes il y a du pin, du foie gras et du mioc, et encore du pain, du mioc et des guits, puis les gars du coin .
Bon vent au tyrossais, qui auront j'en suis sûr leurs mots:) à dire
Votre avis ?
Sur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formation tyrossaise depuis les poussins, avec en figure de prou Fernandez, gayon , visensang, lafitte, dubert le capitaine et demi de mélée (un super joueur), villenave, duffranc, sanson, lolom, marbot , paga
Quelle équipe de fédérale 1 encore en course dans le jean prat est en mesure de présenter ca?
Juste pour ca bravo!!!!!!!!
Votre avis ?
farat has writtenSur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formation tyrossaise dep...Très juste farat ;) Il y a aussi un Boucalais : Lesca !!!! :cool:
Votre avis ?
Ne pas oublier les équipes qui sortent de la poule 2.
3 qualifiés dont Chalon et Bourg directement pour les 1/4
attention à ces 2 équipes !
sudcathare has written4 equipes qualifié pour la poule 6 3 pour la poule 3 cela fait quasiment la moitie des qualifiés en ...
Votre avis ?
farat has writtenSur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formation tyrossaise dep...Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.
Votre avis ?
LE BABU has writtenIl y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !farat has writtenSur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont issus de la formati...Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.
Votre avis ?
lou Piap has written:):):) Et en 1908 la génération qui créa le club........ peut-être la meilleure que ce sympathique club ait connu :):):)LE BABU has writtenIl y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !farat has writtenSur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont ...Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.
Votre avis ?
lou Piap has writtença fait rêverLE BABU has writtenIl y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !farat has writtenSur quinze titulaires tout au long de la saison 10 joueurs sont ...Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exemplaire en comparant avec votre population, le budget, et ces garcons du cru qui arrivent a former une équipe de très bon niveau.Mais cela repose sur une génération très douée, car sans cela il est malheureust illusoire de croire que l'on peut faire de même tous les dix ans ,et c'est bien le soucis quand le budget club ne permet pas de relever le niveau d'ensemble d'un groupe a des postes vitaux pr le rendement d'une équipe.
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE LE JURA AVEC VOUS...................
J AIME CETTE HUMILITE DONT VOUS FAITE PREUVE, IL Y A PAS 50 POST POUR RIEN DIRE.....
PETITE VILLE GROS COEUR PETIT BUDGET ET CHAQUE ANNEE PRESENT EN PHASE FINALE BRAVO.....
ALLEZ TYRRRRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE
Votre avis ?
Je suis content de voir que mon équipe est assez soutenue... mais restons humble, le plus dur est à venir! Limoges reste un très mauvais souvenir.
Et si par bonheur on se qualifie pour les 1/2, deux gros morceaux peuvent encore nous poser de sérieux problèmes: le CAP est une bien belle équipe, et Carcassonne est un des favoris (auto-)proclamé à la monté...
Cette demie est moins déséquilibrée que certains pourraient croire!
Semisens tostemps!
Votre avis ?
gotbips has writtenJe suis content de voir que mon équipe est assez soutenue... mais restons humble, le plus dur est à ...peut etre aussi parce que tyrosse nous avait bien réussi l'année dernière ;)
Votre avis ?
gotbips has writtenJe suis content de voir que mon équipe est assez soutenue... mais restons humble, le plus dur est à ...:):):) +1 je suis allé les voir jouer cet am à St Junien pour leur 1/4 contre Montluçon et je dois bien l'avouer, à la place de Carcassonne je me ferai des soucis :):):)
Votre avis ?
Thyam has writtenouais, ouais....:cool:gotbips has writtenJe suis content de voir que mon équipe est assez soutenue... mais restons humble,...:):):) +1 je suis allé les voir jouer cet am à St Junien pour leur 1/4 contre Montluçon et je dois bien l'avouer, à la place de Carcassonne je me ferai des soucis :):):)
Votre avis ?
De toute façon, c'est pas Tyrosse qui a la pression sur ce match..............le meilleur gagnera. Mais je pense que ca ferait du bruit..................
Votre avis ?
Je pense que Perigueux par ses excellents parcours ses 3 dernières années est largement favori face à l'us carcassonne qui n'a que 2 ans de présence en federale 1 !
Limoges peut largement créer la surprise face à Tyrosse qui a eu un parcours très facile jusqu'à présent !
Votre avis ?
landais d'origine ma famille réside encore dans le dacquois et plus particulièrement entre tyrosse et dax lol, je voudrais en savoir un peu plus sur cette surprenante équipe tyrossaise. j'habite beziers depuis longtemps et malgrés mes attaches d'origines je suis un inconditionnel supporter de beziers. avec un buget des plus restreint et des joueurs essentiellement du crus, quand on pense que dans dans un rayon de 30km il y a 3 clubs professionnels comment les gars de la fougère font? s'entrainent t'ils plusieurs fois par semaine ca me sidère!!! ici sur beziers malgrés un engouement tres important autour du club, les joueurs me donnent l'impression d'etre sur une autre planete!!! meme si ma famille penche essentiellement vers les rouges et blancs je suis fier ici de dire que je suis landais et que je suis d'un village entre dax et tyrosse!! dans un coin de ma tete j'avais envie le temps d'un week venir à tyrosse mais j'espere qu'on se retrouvera pour la finale et comme ca je parlerai avec enchantement de rivière saas et gourby avec vous autres!!! vive les rouges et bleus
Votre avis ?
carcawinner has written:):):) C'est pas qu'ils soient plaisant à voir jouer mais ils sont "pénibles" parce qu'ils ont l'art de faire déjouer leur adversaire. Carca devra être costaud devant pour passer. Attention toutefois a leur défense souvent à la limite du hors jeu s'il y a un arbitre pas trop regardant. :):):)Thyam has writtenouais, ouais....:cool:gotbips has writtenJe suis content de voir que mon équipe est assez soutenue... mai...:):):) +1 je suis allé les voir jouer cet am à St Junien pour leur 1/4 contre Montluçon et je dois bien l'avouer, à la place de Carcassonne je me ferai des soucis :):):)
Votre avis ?