Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse

gotbips58 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe pense que Perigueux par ses excellents parcours ses 3 dernières années est largement favori face ...
Pour le parcours très facile, tu repasseras STP: Poule 6 phase 1: 1 relégué, les 4 en JP se sont qualifiés pour les phases finales. Graulhet aurait pu se retrouver à la place de Limoges et porter à 3 qualifiés de la poule 6 pour les 1/4. Poule 6 de JP: les 2 qualifiés sont en quart. On se l'est rendu facile peut-être, ce parcours... en tout cas, vous n'avez vraiment pas l'exclusivité des poules relevées.

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
lolouso has writtenlandais d'origine ma famille réside encore dans le dacquois et plus particulièrement entre tyrosse e...
En fait, 4 clubs nous tondent régulièrement: Bayonne, Biarritz, Dax et Mont de Marsan.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
pascalb27 has written
lou Piap has written
LE BABU has written Tout a fait d'accord , en ce qui concerne votre parcours exe...
Il y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Britz x 2, Pery, Levejac, Zaldua, Narbey, Baradat, Noutary, .......... Il y a 20 ans, il y avait la génération Visensang, Narbey, Peytrin, Duffranc, Accoceberry, Garat, Meurvier, Dubois, ........ Il y a 35 ans, Dubertrand, lux, Rupert, Lafitte, ........... C'est cyclique !
ça fait rêver
En effet a croire que les garcons naissent chez vous avec des dispositions particulières, et ne pensent pas qu'a l'appat du gain de plus pr rester chez vous.Bravo a tous vos éduc.;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
LE BABU has written
pascalb27 has written
lou Piap has written Il y a 10 ans, il y avait la génération Gelez, Dutilh, Bri...
ça fait rêver
En effet a croire que les garcons naissent chez vous avec des dispositions particulières, et ne pensent pas qu'a l'appat du gain de plus pr rester chez vous.Bravo a tous vos éduc.;)
Guy Accoceberry a dit Vendredi soir à la radio : "Tout le monde connait les valeurs du Rugby. A Tyrosse, elles sont multipliées part 10". Je me suis régalé hier au tournoi de l'école de rugby (catégories Poussins et Benjamins). L'île de la réunion, Madrid, US Métro, Vannes, Niort pour les équipes les plus lointaines et ensuite les équipes locales, Dax, Mont-de-Marsan, Bayonne, Anglet, Soustons, Mouguerre, Capbreton-Hossegor, Gujan-Mestras, ...... nous ont régalé !!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse s...
El Gringo je crois que tu n'as pas pris connaissance des resultats des equipes de la poule 6 de la 1ere phase. Sur les 4 equipes qualifiées pour le JP les 4 se sont qualifiées pour la suite. En barrage, Graulhet n'a perdu que de 2 points contre Limoges une grosse ecurie de la F1. Graulhet qui devait etre mangé par Bezier n'a pas été ridicule. Perigueux a disposé de Montlucon autre belle equipe de la F1. Alors les resultats de la 1ere phase de Tyrosse (1 défaite à Périgueux de 5 points plaident plutot pour l'UST). C'est aussi la seule poule de la 1ere phase ou 3 des 4 clubs qualifiés pour les PD se sont maintenus (Oloron, le Bugue et Lourdes). Les resultats d'Oloron et le Bugue vainqueurs en barrage confirment qu'ils étaient de "bons" 5eme et 6eme de poule. Lourdes par contre éliminé par Lilles mais pour les lourdais l'objectif etait le maintien. On verra bien mais sans etre Tyrossais, je suis sur que si Tyrosse n'est pas au bout, ce ne sera pas la fin du monde ni la révolution dans les Landes. A+

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
gotbips has written
boubagump (usc) has writtenJe pense que Perigueux par ses excellents parcours ses 3 dernières années...
Pour le parcours très facile, tu repasseras STP: Poule 6 phase 1: 1 relégué, les 4 en JP se sont qualifiés pour les phases finales. Graulhet aurait pu se retrouver à la place de Limoges et porter à 3 qualifiés de la poule 6 pour les 1/4. Poule 6 de JP: les 2 qualifiés sont en quart. On se l'est rendu facile peut-être, ce parcours... en tout cas, vous n'avez vraiment pas l'exclusivité des poules relevées.
Quelle opposition. Du carton pâte. Perigueux se qualifie dans une poule sans premier de poule. Langon se qualifie avec valence d'agen et ses problèmes financiers. Quand à Graulhet, il profite des mesaventures de Marseille... Rien de convaincant la dedans. Quand à St etienne, Massy à l'agonie pour Tyrosse, rien de bien transcendant la dedans !!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Un lien ou l'on voit des images des deux matches Limoges-Graulhet et Périgueux- Montluçon [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LIMOUSIN_1920[/url] Cliquez sur le 19/20 du 09/05 :):):)

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
On est en F1, aucune équipe n'est transcendante... T'as pas éliminé Toulouse, Racing ou Toulon... Continue de te voir beau et de nous juger sans avoir vu, j'espère qu'on aura droit à une belle demie finale... si Tyrosse passe Limoges, et si vous passez Périgueux... ce qui n'est pas fait! Ni pour les uns, ni pour les autres.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
edrfco has written
elgringo has writtenouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poul...
El Gringo je crois que tu n'as pas pris connaissance des resultats des equipes de la poule 6 de la 1ere phase. Sur les 4 equipes qualifiées pour le JP les 4 se sont qualifiées pour la suite. En barrage, Graulhet n'a perdu que de 2 points contre Limoges une grosse ecurie de la F1. Graulhet qui devait etre mangé par Bezier n'a pas été ridicule. Perigueux a disposé de Montlucon autre belle equipe de la F1. Alors les resultats de la 1ere phase de Tyrosse (1 défaite à Périgueux de 5 points plaident plutot pour l'UST). C'est aussi la seule poule de la 1ere phase ou 3 des 4 clubs qualifiés pour les PD se sont maintenus (Oloron, le Bugue et Lourdes). Les resultats d'Oloron et le Bugue vainqueurs en barrage confirment qu'ils étaient de "bons" 5eme et 6eme de poule. Lourdes par contre éliminé par Lilles mais pour les lourdais l'objectif etait le maintien. [b]On verra bien mais sans etre Tyrossais, je suis sur que si Tyrosse n'est pas au bout, ce ne sera pas la fin du monde ni la révolution dans les Landes.[/b]A+
Pareil.....................Alors allez les Landais

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
boubagump (usc) has written
gotbips has written
boubagump (usc) has writtenJe pense que Perigueux par ses excellents parcours ses...
[size=15][b]Quelle opposition. Du carton pâte. Perigueux se qualifie dans une poule sans premier de poule. Langon se qualifie avec valence d'agen et ses problèmes financiers. Quand à Graulhet, il profite des mesaventures de Marseille... Rien de convaincant la dedans. Quand à St etienne, Massy à l'agonie pour Tyrosse, rien de bien transcendant la dedans [/b][/size]!!!
En lisant tes propos je pense que nos amis Landais saurront etre motivé.........et ce ne sera certainement pas par l'enveloppe.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Après-midi pénible pour le coeur à Gourdon................Bonjour aux supporters de Tyrosse. Vos résultats sont impressionnants, vous serez favoris légitimes pour ce match, mais on va essayer de vous perturber un peu quand même .;)

Votre avis ?

farat49 msgpm
Bougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez ramasser une belle branlée à tyrosse

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
farat has writtenBougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espere que vous allez...
Je crois savoir qu'il y a un obstacle à franchir avant...............................avec notre modeste équipe de Limoges.:)

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
lavaupot has written
farat has writtenBougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espe...
Je crois savoir qu'il y a un obstacle à franchir avant...............................avec notre modeste équipe de Limoges.:)
Oui... Idem pour Carca contre Périgueux! Ce ne sera simple pour personne!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
ALLEZ TYROSSE !!!!!! Il y a beaucoup de respect de la part de bon nombre de forumistes pour ce club . N'est ce pas l'apanage des modestes ? Je suis et resterai toujours un ardent défenseur de ce club aux valeurs humaines . Même chez les petits ils restent une référence dans le monde des écoles de rugby . Et c'est là que commence le secret des druides tyrossais . Bravo aux benjamins qui ont gagné LEUR tournoi ( et un coucou particulier à Tony )

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lavaupot has writtenAprès-midi pénible pour le coeur à Gourdon................Bonjour aux supporters de Tyrosse. Vos rés...
Tant que vous ne nous faites pas le même coup que l'an dernier !!! :(

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lavaupot has written
farat has writtenBougapump tu me fais rire avec ton équipe de mercenaires sans aucune valeur, j'espe...
Exactement et ça va pas être facile !!!

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
Je pense aussi que le quart contre limoges est loin d etre gagné pour nous avec un match aller bien compliqué chez vous limougeauds qui rappellont le n avaient perdu qu un seul match en 2 ans sur votre pelouse . Et puis ce n est pas le style de la maison de sous estimé nos adversaires et ce match sera préparé de la même façon que si l on jouait carca , béziers , chalon ... Bon match aux 2 équipes . ps: tyrosse aura aussi en quart son équipe B :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Chers amis landais, savez-vous si le match se déroule samedi ou dimanche ? En tout cas , je suis très curieux de voir jouer votre équipe qui vient de faire une saison superbe. Si nous voulons battre Tyrosse , il va falloir sortir le match de l'année et être autrement plus efficace que devant Graulhet. Le déplacement pour les supporters des 2 camps est un peu lointain, c'est dommage. En tout cas , vous serez les bienvenus en Limousin. Notre public est familial.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Match dimanche à 15H00 avec repas d'avant match :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up