Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
EN NAT B TYROSSE /VALENCE sur un terrain armagnac bigorre

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
aiguille has writtenAffrontement entre 2 clubs qui ne font pas beaucoup parler d'eux mais avancent, je donne un léger av...
Moi aussi (je suis supporter de Limoges), compte tenu des résultats de Tyrosse cette année, je pense que les Landais sont un cran au-dessus.

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Super, quand je lis tous ces posts, ça me retourne. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 2 matchs à jouer, dont le 1er dès dimanche prochain, à Limoges. Alors, les Carca et consoeurs, on verra ça plus tard. Je ne dis pas que l'USAL est un obstacle à Tyrosse et à sa marche en avant, mais il faudra quand même leur passer dessus. Et Limoges n'a jamais été aussi bon que quand les matchs s'enchainent... Compter sur le sieur Benetton pour vous préparer une belle réception à Beaublanc. Et si l'UST doit gagner, tant pis... Mais ce n'est pas fait ! :D

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Qui a dit que c'était fait??? Aucune tyrossais en tout cas!

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
pour la nat B TYROSSE/VALENCE a NOGARO stade municipal 15h00

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtenpour la nat B TYROSSE/VALENCE a NOGARO stade municipal 15h00
Chez le président !!!!

Votre avis ?

gazier34 msgpm
Papa T+ 28 has writtenSuper, quand je lis tous ces posts, ça me retourne. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 2 matchs à j...
Jusqu'a preuve du contraire, ce ne sont que des anciens adversaires de Tyrosse qui parlent, aucun Tyrossais ne s'avancent à se voir déjà en demi-finale... Donc avant de faire des commentaires comme celui-là, essaie de voir qui les écris...

Votre avis ?

Login / Sign up