aalfed has writtenvictoire immerité de limogesC'est l'effet des Lions. Tu mérites pas (quoique) mais tu gagnes. En tout cas, superbe commentaire de ta part...des aussi débiles il n'y a pas eu depuis fort longtemps.
Votre avis ?
quart de finale en aller retour
Votre avis ?
beziers 26/langon 12 score final
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenquart de finale en aller retourMerci :)
Votre avis ?
O'top has written16-15 pour st etienneSi c'est le cas quel suspens sur ce match!! dommage qu'il n'y ai pas de direct.
Votre avis ?
tangos st etienne alors ? alors frero ont y va
Votre avis ?
Les gros sont passés...
Votre avis ?
Manifestement, tous les favoris du début de saison, mis à part Marseille, se retrouvent en 1/4 de finale
Votre avis ?
quick71 has writtentangos st etienne alors ? alors frero ont y vaNon pena de Nice soit 18/16 , j'ai bien peur que ce soit fini.
Votre avis ?
drop de péclier de plus de 50m !!! 19/18 pour le case
Votre avis ?
c'est pas plutot perigueux carcassonne ?? que le contraire le match retour sera a carca
Votre avis ?
nan 18 16 pour nice!!!
Votre avis ?
et frero on va a bourg alors dimanche prochain ?
Votre avis ?
Et le barrages de Play Down ? Des nouvelles de Lille - Lourdes ?
Votre avis ?
19/18 pour saint etienne, score final !!!
information reçue en direct du stade !
Votre avis ?
seb2emd has writtendrop de péclier de plus de 50m !!! 19/18 pour le caseC'est vrai ce mensonge?
Votre avis ?
aller doudou tu peux mettre le(s) car(s) en route. Tous à Béziers
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?
quick71 has writtenet frero on va a bourg alors dimanche prochain ?pour quoi faire... on sera a Béziers:D
Votre avis ?
Vous avez pas entendu le match Limoges-Graulhet vous auriez alluciné. Limoges a souffert grave en 2nde mi-temps.
On a raté l'essai 2 fois dommage sur une faute de passes. çà a été très tendu et je pense le match le + serrée des 4 comme je l'avais annoncé. Bravo aux graulhétois pour ce superbe match. Félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour eux contre Tyrosse désormais.
Votre avis ?
je vous assure que c'est la vérité !! mon pere est au match il vient de me faire vivre la fin du match en direct !
Votre avis ?