Bon qui peut faire le point sur les scores svp....
Votre avis ?
Limoges 11- 9 Graulhet
score final
Votre avis ?
15/13 pour Nice
Votre avis ?
victoire immerité de limoges
Votre avis ?
Que ce fut juste et difficile... Voire un peu chanceux...
donc Limoges Tyrosse en 1/4
Votre avis ?
Fini le FCololoron ira bien se balader en Bourgogne mais pas pour du tourisme:)
Votre avis ?
Graulhet méritait la victoire même les commentateurs de Limoges nous le font bien penser dommage.
ON les a faits trembler énormément.
Bravo Graulhet pour cette belle saison. Vous méritiez les quarts de finales.
Votre avis ?
Score final Oloron 28 - Tournefeuille 14 :cool:
Votre avis ?
maxlestephanois has written15/13 pour NiceTerminé ? En tous cas on est loin des deux gros scores des deux matches de poule !
Votre avis ?
biterre34 has writtenoui je sais qu'on a un match a faire c'est juste mon avis si on passe les quart c'est tout alors arretez de brancher pour rien lol allez pour une rencontre bresse saone et loire en demie tapez 1 ahahahahahahahahquick71 has writtenessai pour Glariflet Inscrit le: 07-10-2009 Msg: 93 Re: Match barrages en direct!...Ouais mais t'as un match la semaine prochaine qu'il te faudra gagner d'abord...
Votre avis ?
quick71 has written1 ;);)biterre34 has writtenoui je sais qu'on a un match a faire c'est juste mon avis si on passe les quart c'est tout alors arretez de brancher pour rien lol allez pour une rencontre bresse saone et loire en demie tapez 1 ahahahahahahahahquick71 has writtenessai pour Glariflet Inscrit le: 07-10-2009 Msg: 93 Re: Matc...Ouais mais t'as un match la semaine prochaine qu'il te faudra gagner d'abord...
Votre avis ?
16-15 pour st etienne
Votre avis ?
Ciappacan has writtenSurement pas car le CASE repasse devant grâce à une pen de Péclier. 16/15!maxlestephanois has written15/13 pour NiceTerminé ? En tous cas on est loin des deux gros scores des deux matches de poule !
Votre avis ?
Périgueux 24- Montluçon 7- Match terminé
Votre avis ?
Les quart de final c'est aller retour ou sur terrain neutre?
Votre avis ?
score final Perigueux 24 montlucon 07
Votre avis ?
nice 18 case16
Votre avis ?
[b]Scores finaux:[/b]
Limoges 11 - 9 Graulhet
Béziers 26 - 12 Langon
Nice 18 - 16 St Etienne
Périgueux 24 - 7 Montluçon
[b]1/4 de finale:[/b]
Chalon - Nice
Bourg - Béziers
Tyrosse - Limoges
Carcassonne - Périgueux
Votre avis ?
18/16 pour nice...drop raté de péclier...
Votre avis ?
Béziers 26 Langon 12
Votre avis ?