doudou01 has writtenDambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.vera has writtentu es tendus :rolleyes: :rolleyes: , rien a voir avec dambielle :rolleyes:doudou01 has writtenlangon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de bez...Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum ! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
Votre avis ?
FCO-Tournefeuille : 14-9
Votre avis ?
Bon bé là ils ont pas glissé !!
Votre avis ?
LE BABU has writtenon verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:sudcathare has writtenAPPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité e...Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .
Votre avis ?
A noter que les matchs sont assez fermés, il y a peu d'essais et les scores sont étriqués...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDambielle bléssé c'est rare...:cool::cool:doudou01 has writtenDambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.vera has written Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle...tu es tendus :rolleyes: :rolleyes: , rien a voir avec dambielle :rolleyes:
Votre avis ?
Montluçon 7- Périgueux 16
Votre avis ?
langon 9 beziers 19
Votre avis ?
:o Langon à remis 3 points 19/9
Votre avis ?
Reprise 2e Mi Temps
Pénalité pour Nice, 12 a 6
Votre avis ?
des nouvelles de nice sainté ?
Votre avis ?
Nice12 Case6
Votre avis ?
Qui peut faire un point sur les scores svp!j'arrive juste;)
Votre avis ?
ca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbe
Votre avis ?
bruno34 has written:o Langon à remis 3 points 19/9drop sur une belle action de langon
Votre avis ?
et nice st etienne ?
Votre avis ?
maxlestephanois has writtenNice12 Case6merci max
Votre avis ?
sudcathare has writtenPerso je ne critique pas, je constate seulement,comme je le disais la préparation physique commence a créer des brèches en 2 eme mi temps rien de plus logique mais une grosse équipe doit se mettre a l'abri avant car contre les grosses pointures le rythme restera soutenu durant 80 minutes.LE BABU has writtenon verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:sudcathare has writtenAPPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant m...Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .
Votre avis ?
ça tourte a langon lol:lol::lol:
Votre avis ?
Périgueux 16 - 7 Montluçon
Votre avis ?