Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has written
vera has written
doudou01 has writtenlangon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de bez...
Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum ! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
tu es tendus :rolleyes: :rolleyes: , rien a voir avec dambielle :rolleyes:
Dambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
FCO-Tournefeuille : 14-9

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Bon bé là ils ont pas glissé !!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
LE BABU has written
sudcathare has writtenAPPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité e...
Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .
on verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
A noter que les matchs sont assez fermés, il y a peu d'essais et les scores sont étriqués...

Votre avis ?

menat98 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written
vera has written Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle...
tu es tendus :rolleyes: :rolleyes: , rien a voir avec dambielle :rolleyes:
Dambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.
Dambielle bléssé c'est rare...:cool::cool:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Montluçon 7- Périgueux 16

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
langon 9 beziers 19

Votre avis ?

bruno3422 msgpm
:o Langon à remis 3 points 19/9

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Reprise 2e Mi Temps Pénalité pour Nice, 12 a 6

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
des nouvelles de nice sainté ?

Votre avis ?

maxlestephanois27 msgpm
Nice12 Case6

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Qui peut faire un point sur les scores svp!j'arrive juste;)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbe

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
bruno34 has written:o Langon à remis 3 points 19/9
drop sur une belle action de langon

Votre avis ?

quick71317 msgpm
et nice st etienne ?

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
maxlestephanois has writtenNice12 Case6
merci max

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
sudcathare has written
LE BABU has written
sudcathare has writtenAPPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant m...
Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .
on verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:
Perso je ne critique pas, je constate seulement,comme je le disais la préparation physique commence a créer des brèches en 2 eme mi temps rien de plus logique mais une grosse équipe doit se mettre a l'abri avant car contre les grosses pointures le rythme restera soutenu durant 80 minutes.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ça tourte a langon lol:lol::lol:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Périgueux 16 - 7 Montluçon

Votre avis ?

Login / Sign up