coching
Votre avis ?
sudcathare has writtenpourquoi personnellement j ai rien contre beziers alors !!!! je prefere aller a beziers la semaine prochaine et faire une grosse fete !!! car aller a langon c est trop loinLE BABU has writtenon verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:sudcathare has writtenAPPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant m...Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .
Votre avis ?
aalfed has writtenca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbede la manière dont jouent les parisiens en ce moment, ils risquent de se trouver en fédérale sous peu.....:D
Votre avis ?
merci doudou pour le lien j'ecoute bezier en direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
a ecouter le nom des joueurs de limoges donnés par les commentateurs on a l'impression de jouer contres les lion's.
des anglais , irlandais ,australien... vous etes sur qu'on est en fererale 1 la ?
Votre avis ?
Limoges 8-Graulhet 6
pénalité de Graton
Votre avis ?
Pénalité réussie par Graulhet
Graulhet - Limoges : 6-8
Votre avis ?
avec une biere fraiche QUICK????????????????????????????????????
Votre avis ?
Allez Graulhet!
Votre avis ?
ptit frere t'ecoute aussi le match ????? j'espere que nous irons a bourg enssemble car ce sera une grande fiesta avec doudou si on le trouve ahahahah mais allez tangos lol
Votre avis ?
l'entraineur de bourg est en train de filmer le match:cool::cool:
on a un espion dans la place. il faut arreter de jouer pour leur faire croire qu'on est vraiment mauvais:lol::lol::lol:
Votre avis ?
a castanet il y a un espion bressan :rolleyes: :lol: :lol: mais pourquoi ??? :D
Votre avis ?
Périgueux 19 - 7 Montluçon
Votre avis ?
Limoges 11- Graulhet 6
Votre avis ?
doudou01 has writtena castanet il y a un espion bressan :rolleyes: :lol: :lol: mais pourquoi ??? :DL'an prochain en PRO D2 il y en aura beaucoup des vidéos avec la TV:)
Votre avis ?
Graulhet - Limoges : 9-11
15 minutes à jouer
Votre avis ?
Limoges 11 - Graulhet 9
Votre avis ?
Pénalité pour gratton
çà passe 11-9 pour LImoges contre Graulhet
Votre avis ?
quick71 has writtenptit frere t'ecoute aussi le match ????? j'espere que nous irons a bourg enssemble car ce sera une g...C'est pas fait encore... Un peu de respect pr Béziers (Langon?) et Nice (St Etienne,) stp!!!
Votre avis ?
Limoges 11-9 Graulhet
Graulhet rate un essai
Votre avis ?