La saison commence aujourd'hui pour les capelains. Entrainement à 20 H.
De nombreuses recrues (14) seront sous les ordres de notre fantastique entraineur.
En espérant une belle saison... pourquoi pas plus belle que celle de 2007/2008!!!
Faites nous rêver!
Votre avis ?
Alors la reprise?
Votre avis ?
Bonne reprise ! L'esprit était convivial, on a senti de l'envie chez tous les joueurs. La marque de fabrique de l'ASC !!!
Vivement mardi pour remettre ca.
Votre avis ?
Pas grand monde dans ce salon... c'est dommage
Votre avis ?
Je dirai même que c'est désert!!!!
J'espère que les joueurs seront plus présent sur le terrain!!!
Votre avis ?
Premier macth vendredi 18H à LA HAYE (pays bas) et deuxième dimanche 16h.
Depart vendredi 28 en avion et retour lundi 31 en train.
Le bonjour au sud af....
Votre avis ?
La belle aventure!!
Votre avis ?
Cela a été énorme....
Merci au 31 participants particulièrement à JK qui est a L'origine et au club de LA HAYE pour nous avoir accueillis.
Votre avis ?
c est quoi ton club ? ASC ?
Votre avis ?
AS Capelaine ( Lacapelle Biron)
Votre avis ?
Week end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, mais deux matchs énormes!!! ça promet encore une belle saison à l'ASC si tous les joueurs ont le même état d'esprit!!! J'espère que cette année sera la bonne pour le bout de bois!!!! Et encore une fois un énorme merci à John qui nous a permis, une nouvelle fois, de vivre quelquechose d'unique!!!
Votre avis ?
paul garcia has writtenWeek end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, ...Vous avez rien du vous mettre dans le cornet... :rolleyes:
Votre avis ?
Du hollandais... et de la bière aussi....lol
Votre avis ?
En esperant une grande saison de l'unique DDDDDDDDDDDJJJJustine Morgan...!!! fais nous réver!
Votre avis ?
En résumé, gros week-end à Lahaye ou les valeurs capelaines étaient au rendez vous ( la defaite aussi lol).
Premier match de la saison à domicile ce dimanche ou je l'espere les capelains renoueront avec la victoire.
Votre avis ?
Victoire bonnifiée de Lacapelle face à Jonzac en challenge sur le score de 36-14 avec 5 essais marqués.
Votre avis ?
Première victoire des Capelains ce week end avec pas moins de 5 essais! ce match a permi de faire tourner l'effectif et de pouvoir tester des joueurs avant le championnat. Des réglages sont encore à faire mais nos poulains seront prêts le jour J!!!
Votre avis ?
Deuxieme victoire Capelaine face a POMPADOUR 28-13 (3essais à 1)
Votre avis ?
un grand buteur cette année.....
Votre avis ?
andygood has writtenun grand buteur cette année.....Comme Villereal!! Par contre, ASC marque des essais en plus!!;)
Votre avis ?