Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

arbitrage beziers vs langon

baricot59 msgpm
je crois que sans l'aide de l'arbitre beziers aurait eu beaucoup de mal pour battre une vaillante équipe langonnaise... il est clair que sans l'arbitre le petit poucet de ces barrages aurait pu tomber goliath... nous avons joué en poule tyrosse et carcassonne, ces 2 équipes me semblent nettement superieure à beziers cela va donc etre trés compliqué pour eux, à moins que l'arbitre soit le 16ème homme....

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
C'est ce que j'ai dit sur un autre post du forum, et je suis tout à fait d'accord avec toi, on a su tenir tête à beziers hier et on les a fait douté. Et le dernier essai imaginaire de Béziers me laisse comme une gout amer. A ce niveau la des erreurs d'arbitrage aussi grosse ça devrait pas exister. Et béziers en pro 2d ca sera pas cette année si ils continuent à jouer comme hier ...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
je suis entierement neutre sans l essai accorde ou tout le monde a vu l en avant sauf les arbitres je sais pas si LANGON aurai gagne mais cela aurait ete chaud pour BEZIERS de ce que j ai vu cette saison CHALON TYROSSE ET CACASSONNE sont bien au dessus de BEZIERS par contre super l ambiance des supporters BITERROIS ET LANGONNAIS chapeau quelle belle apres midi

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
TOY has writtenje suis entierement neutre sans l essai accorde ou tout le monde a vu l en avant sauf les arbitres j...
Je suis neutre aussi et je ne sait pas non plus si l'essai en question aurait changé le résultat final. Bonne chance à Langon avec sa B et bon courage aux vaillants Langonnais pour l'an prochain. :)

Votre avis ?

génération920 msgpm
donc apparement, on a ENCORE joué comme des bites... :rolleyes: ça commence a faire chaud quand on vois qu'on va prendre bourg, puis chalon (???) :/ qu'ils nous rejoue comme contre Marseille (a Marseille) ou comme Lavaur (aller et retour) et la on ira au bout !!!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
bjr il y a apparemment des supporters biterrois lucides quant aux posqsibilité et faiblesses de leurs favoris , ça rassure .....................à mon avis ce sera dur , mais des 2 côtés , le plus discipliné l'emportera , vu les canoniers respectifs ( pourvu que le vent ne fausse pas le match à la MEDITERRANEE ? ce serait dommage pr le spectaclke

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
CINQHUITIEME has writtenbjr il y a apparemment des supporters biterrois lucides quant aux posqsibilité et faiblesses de leur...
et le vent est prévu fort pour ce week end :(:(

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Personnellement je ne minimise jamais la victoire de mon équipe car dans ce type de match, nos adversaire sont tout autant motivé par l'enjeu que par le fait de jouer contre Béziers. D'après les retour que j'ai eu du match, en effet le 2em essai est entaché d'un avant, néanmoins on m'a également dis que sans 1-2 mauvais choix et 1-2 mauvaise passe à des moments cruciaux notamment en 1er periode et en début de seconde, nous aurions pu tuer le match beaucoup plus tôt. Nous avons permis a Langon de rester dans le match et d'y croire jusqu'au bout et on ne joue pas de la même manière quand il y a 10 points d'écarts ou 25... Nous sommes tomber face à une équipe de Langon encore surprise d'être ici et qui a tout donner, un baroud d'honneur en quelque sorte, un exemple de bravoure et de volonté de tomber les armes à la main. Nos victoires sont certes étriquée mais nous venons de faire 2 match contre 2 équipes qui ont mis leurs tripes sur le terrain. Et nous en sommes sortis vainqueur, nous commençons à être habitué aux match avec de la pression et de l'enjeu, nous avons eu les 2 poules les plus relevés de ce championnat de fédérale, quand on sait que 2 autres équipes de notre poule préliminaire sont sorti qualifié du Jean-Prat on peux se dire que finalement nous ne nous en sommes pas trop mal tirés. Je ne ferais pas de pronostics sur la rencontre de dimanche contre Bourg, je ne les ai pas vu jouer cette saison, et malheureusement pour nous le beau temps ne sera pas de la partie, car pour notre jeu et l'équipe que nous avons jouer par 25° au soleil est plus un avantage qu'un inconvénient ! En tout cas je souhaite la bienvenue aux supporters bressans pour dimanche et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pascalb27 has written
CINQHUITIEME has writtenbjr il y a apparemment des supporters biterrois lucides quant aux posqsibili...
ça mettra du piment à la partie !!!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
billiardfrancais has written
pascalb27 has written
CINQHUITIEME has writtenbjr il y a apparemment des supporters biterrois lucides...
ça mettra du piment à la partie !!!
et justifiera certains points ratés ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bourg n'est pas habitué au vent:rolleyes:

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
ah aha mort de rire Béziers avantagé par l'arbitre contre Langon. aucun carton blanc sur les mélées alors que votre pilier gauche est au supplice toute la partie. on vendange 3 grosses occasions d'essais. sur l'en avant et bien messieurs il n'y est pas. les protagonistes ont regardé la vidéo à la fin du match et c'est clair c'est un joueur de langon qui tape la balle en arrière. d'ailleurs ce même joueur le dit à ses coéquipiers qui commençaient à raler sur l'arbitre. donc l'essai est bien valable !!! aprés pour le reste on verra bien à chaque fois on nous trouve moins bon que les autres ... :P:P heureusement si non on se baladerait !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thierry34500 has writtenah aha mort de rire Béziers avantagé par l'arbitre contre Langon. aucun carton blanc sur les mélées ...
Il vaut mieux être moins bon et gagner, que l'inverse!;)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
aiguille has writtenContre les Violets vous serez les Gens Bons de la Farce. Il vaut mieux être Bon et gagner....
T'es mignon ^^ assure toi déjà de passer les quart et la demi, c'est pas avec la ballade de santé que vous avez eu cette saison que vous serez au top pour les match a couteau tiré...

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
T'es bien confiant, tant mieux pour toi... A Béziers aussi on est confiant...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
AIGUILLE n est pas de Bourg:mad::mad::mad::mad::mad: un marseillais me semble t il...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
pour ce qui est du chapon et des cuisses de grenouille je vois que t'es connaisseur, c est deja un bon point:):)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
aiguille has written
allezviolet01 has writtenAIGUILLE n est pas de Bourg:mad::mad::mad::mad::mad: un marseillais me semb...
Non un Vitrollais, combien de fois devrai-je vous le dire? un adorateur de Chapons et de cuisses de grenouilles.
Sois pas degouter vous finirez bien par monter...

Votre avis ?

génération920 msgpm
un jour un jour .... :D MAIS PAS AUJOURD'HUI !!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
mais lequel ? :P Perso, je vous vois monter la saison prochaine ;) mais ça sera dur !!! et si vous montez la saison prochaine, l'objectif sera quand meme rempli :D

Votre avis ?

Login / Sign up