pour répondre a la question du sujet dans moins de 7 heures on sera a beziers donc vous verez combien de bressan vont envahir le stade de la mediterranée !!!!!!!!!!!!
LA BRESSE A BEZIERS !!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS DIRECTION LE SUD !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon match à vous et surtout bonne route.
Votre avis ?
la carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il ;)
Entre 500 et 1000 supporters ont fait le déplacement, selon la Police ou les Ultrasviolets.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenla carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il ;) Entre 500 et 1000 sup...Et d'après les bitérois présents au stade ?
Votre avis ?
Tonton gros has writtenSont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.Rougekitache has writtenla carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il ...Et d'après les bitérois présents au stade ?
Votre avis ?
D'après Serge Prost de Tropiques : 1500, mais il est un tantinet chauvin le bougre ! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas du tout! Moi, je suis là et je ne suis pas triste mais déçue que nos joueurs n'aient pas su dominer la pression de l'enjeu! J'attends d'eux une grosse réaction chez vous...ce n'est que la mi-temps!;)Tonton gros has writtenSont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.Rougekitache has writtenla carburant coute pas cher, la Méditerranée était to...Et d'après les bitérois présents au stade ?
Votre avis ?
vera has writtenEt oui, et à chaque championnat son système et ses règles, si en proD2 c'était aussi en aller-retour, je crois bien qu'Oyonnax serait en finale et le Lou.....................aussi!;)Rougekitache has writtenPas du tout! Moi, je suis là et je ne suis pas triste mais déçue que nos joueurs n'aient pas su dominer la pression de l'enjeu! J'attends d'eux une grosse réaction chez vous...[b]ce n'est que la mi-temps[/b]!;)Tonton gros has written Et d'après les bitérois présents au stade ?Sont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.
Votre avis ?
800 D APRES SUPER VIOLET :lol: :lol:;)
Votre avis ?
1000 d'apres la CGT :D
+Hamza ZOUHAIR + Familly AURIGNAC au soutien :D;) MERCI A EUX :D
Votre avis ?
roudoudou has written1000 d'apres la CGT :D +Hamza ZOUHAIR + Familly AURIGNAC au soutien :D;) MERCI A EUX :Dbiz a eux, rien que de lire leurs noms, quels souvenirs !! Salut les mecs. :) ;)
Votre avis ?