Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

doudou015759 msgpm
génération92 has written:D:D:D:D non je "la" laisse tranquille !!! ;)
au lieu de dire des conneries :D est ce que tu peus savoir si la mascotte de l usbpa aura droit a l acces pelouse comme l année derniere ;);) merci d avance !!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
doudou01 has written
au lieu de dire des conneries :D est ce que tu peus savoir si la mascotte de l usbpa aura droit a l acces pelouse comme l année derniere ;);) merci d avance !!!
t'as un MP ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
génération92 has written
doudou01 has written
t'as un MP ;)
ok merci !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Rester groupé et ne pas faire les timides pour lancer les chants surtout que nous serons à peine 100.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
ALLEZ VIOLET :D:D:D

Votre avis ?

génération920 msgpm
ALLEZ BEZIERS !!! :D

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
La pression monte , ALLEZ VIOLET:o

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Ne jamais lacher , ALLEZ VIOLET

Votre avis ?

génération920 msgpm
MAC J has writtenLa pression monte , ALLEZ VIOLET:o
toi aussi tu trouve ? :D j'ai du mal a trouver le sommeil ce soir !!! alors qu'est-ce que ça va etre samedi soir... :rolleyes::D Demain matin je peind tout pour dimanche !!! ça va me mettre dans le match :P

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Trés petites nuit de 2 , 3 heures samedi , allez violet .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Dommage que j'ai une toute petite voix fluette , on ne pourra pas m'entendre à la med . ALLEZ VIOLET .

Votre avis ?

génération920 msgpm
mais on ne vous entendra pas !!!! meme si vous aviez des grosses voix :lol::D par contre au retour... bon on reprend la conversation demain je vais dormir que je me léve tot pour commencer la banderole et le deux mats... :rolleyes::( Bonne nuit l'ami :) et a dimanche j'espere (facile a reconnaitre !!! grand, cheveux noir, qui aura les grands drapeaux, avec un polo rugbiterre et un sac de cour avec le logo de béziers cousu dessus) si tu me voit n'hésite pas ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Moi difficile de me reconaitre où même de m'entendre :D mais ALLEZ VIOLET.

Votre avis ?

génération920 msgpm
ALLEZ BEZIERS !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Si tu veux mais ALLEZ VIOLET

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Plus sérieusement , j'ai lu sur votre forum que lors d'un de vos déplacements , il y avait eu un problème avec des supporters dans votre car , c'est pas trés cool.

Votre avis ?

génération920 msgpm
j'en sais rien j'y étais pas !!! puis apparement c'étais pas des "supporters"... juste des gars venu pour se saoulé :/ j'ai jamais vu un probleme en déplacement c'est pour ça je suis surpris... :|

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fallait le laisser sur le bord de la route, il aurait eu le temps de désaouler et de refléchir...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenRester groupé et ne pas faire les timides pour lancer les chants surtout que nous serons à peine 100...
en car !! mais en voiture oula oula !!! beaucoup !!! ;) ;) il faudra se regrouper tout les supporters violets dans la tribune en béton a droite non abrité !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS A BEZIERS !!!!!!!! DRAPEAUX TIFFO TAMBOURS ETC ......... ET TOUS EN VIOLETS A BEZIERS ;) ;) ;) QUE LA FETE COMMENCE JE TIENS PLUS !!!!!!!!!

Votre avis ?

génération920 msgpm
tifo ??? vous allez nous monter un tifo en tribune ? :cool::D oui rougekitache tu as raison, il aurait fallu les dégager sur le bord de la route !!! surtout que je pense que cette histoire va nous faire perdre du monde... :( et pour les personnes qui s'investisse VRAIMENT dans l'assoc (qui organise les déplacements) c'est dégueulasse parce qu'ils le mérittent pas... :/ mais bon, ça arrive !!! y'a des cons partout ;)

Votre avis ?

Login / Sign up