génération92 has writtenah bon ? mais il est quoi alors ce type ? :rolleyes:un vitrollais aigri le mieux est de ne pas lui repondre
Votre avis ?
Mais au fait ya des Vitrollais à Vitrolles ????
C'est bizarre parceque la dernière fois que j'y suis allé, il devait y avoir le carnaval annuel, tout le monde était habillé en rouge et bleu !:)
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D;)
tu as raison garlaban, on va plus y repondre ;)
"je ne parle pas au cons, ça les instruits" :cool:
Votre avis ?
POUR MOTIVE TOUT NOS BRESSANS A VENIR DIMANCHE A BEZIERS !!!!!!! ;) ;)
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/beziers/france/prevision_meteo_beziers_france_ville_556_3.php?param=temps&zoom=2[/url]
Votre avis ?
en esperant qu il n' y aura pas trop de vent...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenen esperant qu il n' y aura pas trop de vent...Si, la Tramontane soufflera !:P
Votre avis ?
vera has writtenl usbpa montera ;):Dallezviolet01 has writtenen esperant qu il n' y aura pas trop de vent...Si, la Tramontane soufflera !:P
Votre avis ?
Parfait un bon ptit soleil qui va bien chauffer les organismes, les poulets vont griller XD
Votre avis ?
doudou01 has writtenOu descendra tout dépend comment vous orientez les volets ??? mais yaura du vent c'est sur et yaura du monde aussi c'est sur, si vous êtes 500 Bravo à vous parce que c'est pas à côté, à dimanche alors.vera has writtenl usbpa montera ;):Dallezviolet01 has writtenen esperant qu il n' y aura pas trop de vent...Si, la Tramontane soufflera !:P
Votre avis ?
avec deux des plus fidèle public il y aura pas photo a l'aller et au retour les stade serons plein pour deux grande fêtes du rugby que le meilleur gagne
Votre avis ?
les deux meilleur supporters de federale s'affronte, a l'entrée des joueur, le groupe ne lévera pas les gros drapeaux afin se faire ressortir une banderole :)
On match retour, preparer mentalement les personne qui vous nettoie le stade parce qu'on va vous le pourrir comme tous les stade ou on est aller
:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenUn vrai poète ce Doudou :D:D:Dvera has writtenl usbpa montera ;):Dallezviolet01 has writtenen esperant qu il n' y aura pas trop de vent...Si, la Tramontane soufflera !:P
Votre avis ?
génération92 has writtenles deux meilleur supporters de federale s'affronte, a l'entrée des joueur, le groupe ne lévera pas ...pour le stade on s en fou :lol: :lol:
Votre avis ?
bon bin alors tout va bien :D
et si je déplume la mascotte tu en pense quoi TOI :cool::D
Votre avis ?
génération92 has writtenbon bin alors tout va bien :D et si je déplume la mascotte tu en pense quoi TOI :cool::Dviens essayer :lol: ta du boulot !!!
Votre avis ?
:D:D:D:D
non je "la" laisse tranquille !!! ;)
Votre avis ?
génération92 has writtenbon bin alors tout va bien :D et si je déplume la mascotte tu en pense quoi TOI :cool::Dpas touche !!!!!! non mais !!!!!!! :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenil faudra demander aux 500 bressans l autorisation :lol: :lol:génération92 has writtenbon bin alors tout va bien :D et si je déplume la mascotte tu en pense quoi ...viens essayer :lol: ta du boulot !!!
Votre avis ?
ne t'avance pas trop en disant 500 !!! ;)
mais oui je demanderais aux nombreux bressans présent :D
Votre avis ?
génération92 has writtenne t'avance pas trop en disant 500 !!! ;) mais oui je demanderais aux nombreux bressans présent :Dt inquiete connaissant pas mal de monde qui partent pour le wk je suis sur qu on sera au moins 500 je me trompe rarement !!!!!!!!! il suffit qu on soit tous regrouper et tu veras ce que les bressans savent faire ;) ;):lol:
Votre avis ?