Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien de Bressans à Beziers dimanche ?

Ivan01000549 msgpm
génération92 has writtennon la finale, c'est pour CARCA !!! :mad::D
Et nous et on sera même ok pour la jouer à la Med !!! ;););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
phicamp has written
fil has writtenDommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomb...
+1
BORDEL LES BRESSANS VOUS ALLEZ VOUS DETENDRE UN PEU :rolleyes: :rolleyes: ON VA PAS QUAND MEME SE FAIRE LA GUERRE POUR UN MATCH DE RUGBY :mad: :mad:!!!!!!!!!!!!!!!! RUGBY = SPORT PASSION = FAIRE LA FETE = 3 eme MI TEMP ;) ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
phicamp has written
fil has writtenDommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition i...
+1
BORDEL LES BRESSANS VOUS ALLEZ VOUS DETENDRE UN PEU :rolleyes: :rolleyes: ON VA PAS QUAND MEME SE FAIRE LA GUERRE POUR UN MATCH DE RUGBY :mad: :mad:!!!!!!!!!!!!!!!! RUGBY = SPORT PASSION = FAIRE LA FETE = 3 eme MI TEMP ;) ;) ;)
bravo mon poulet adoré il sait calmer les tensions !!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
Bonjour amis Bressan, Je vois que cela chambre dur des deux cotés :) tant que cela reste bon enfants..... Mais je suis d'accord le rugby n'est pas la guerre....cela reste un sport, et le match ce jouera sur le pré et pas dans les tribunes.;) Sinon vous seraient les bien venus a Béziers ou j'espère ont battra les précédentes éditions (je table sur 12000). Amitié JMC

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Doudou j'y serais avec 2 autres personnes, donc tu peux compter 3 autres violets ....

Votre avis ?

génération920 msgpm
moi je dit qu'il y aura 10.000 personnes maxi !!! :rolleyes: :/ 500 Violet c'est enorme !!! ;) si vous y arrivez... :) ALLEZ BEZIERS !!! refaite nous rever :D et n'oubliez pas.. TOUS CHEZ FAYOLLE !!! avant et apres le match :) Je sais pas si vous compter manger dans un resto ou un truc dans le genre vers Béziers, mais si c'est le cas je vous conseille de venir chez fayolle, 8€ le repas seulement et je peut vous garantir que ces repas sont TOUJOURS EXCELLENT ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
lebleu01 has writtenDoudou j'y serais avec 2 autres personnes, donc tu peux compter 3 autres violets ....
T'as des ouvertures ? Tu ramènes des starlettes du festival de Cannes ? :P

Votre avis ?

génération920 msgpm
aiguille has written
jmc34 has writtenBonjour amis Bressan, Je vois que cela chambre dur des deux cotés :) tant que cela ...
[color=purple][b]10 000 Bressans [/b][/color]et les [color=red]2000[/color] [color=blue]Biterrois[/color] habituels ? :lol:
il est vraiment pas intelligent ce type... :rolleyes: le gens qui sont pas finni comme ça je les plaind defois !!! ça parle, ça parle, mais en face j'aimerais voir si tu l'ouvre toujours comme ici derriere ton ecran... ;)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
aiguille has written
jmc34 has writtenBonjour amis Bressan, Je vois que cela chambre dur des deux cotés :) tant que cela ...
[color=purple][b]10 000 Bressans [/b][/color]et les [color=red]2000[/color] [color=blue]Biterrois[/color] habituels ? :lol:
Ouais, comme à Vitrolles... :D:lol::cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
génération92 has written
aiguille has written [color=purple][b]10 000 Bressans [/b][/color]et les [co...
il est vraiment pas intelligent ce type... :rolleyes: le gens qui sont pas finni comme ça je les plaind defois !!! ça parle, ça parle, mais en face j'aimerais voir si tu l'ouvre toujours comme ici derriere ton ecran... ;)
Le camel il a toujours ses oeilléres je vois? :D pour ton information, je ne suis pas derrière mon écran mais devant, c'est plus aisé pouir voir les Konneries que l'on écrit. :lol:
Enfin, au moins tu es lucide, parce que question c......... (avec un C!) tu es très prolixe!:P

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Perso je trouve qu il y a une bonne ambiance sympa entre les biterrois et les bressans. ca chambre un peu mais c est plutot gentillet.:cool::cool::cool::cool: par contre c est vrai qu il y a toujours 2 3 excités pret a mettre le feu aux poudres ( en + ce sont meme pas des supporters concernés par le match...) bon sinon pour en revenir au match si on fait 300 bressans à la méd on aura deja reuusi notre pari. bon match a tous et a dimanche chez Fayolle... ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSS:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenPerso je trouve qu il y a une bonne ambiance sympa entre les biterrois et les bressans. ca chambre u...
quand je dis qu on sera 500 supporters il y aura 500 ultras violets a BEZIERS ;) ;) ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Doudou je demande qu'a te croire:) en tous cas on espere bien faire du bruit, va avoir de la concurrence en +... grand stade, 10000 pelos, ca va etre chaud!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenDoudou je demande qu'a te croire:) en tous cas on espere bien faire du bruit, va avoir de la concurr...
meme pas peur !!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
c est clair, on arrive avec la bache, les drapeaux, les tambours ( on en manquent d ailleurs...) le "pape" ( j en emmene un...) et tous pleins d'ultras violets dechainésssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
fil has writtenDommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le...
Ah ben il est intelligent celui là tiens ! Un cerveau de poule :lol: Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si il avait chaussé des crampons une fois dans sa vie il n'aurait jamais dit ça. Ca risque d'être 2 gros matchs face à Bourg, pour moi c'est du 50/50 ! ALLEZ BEZIERS !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has writtenJe suis même extralucide ma petite Véra, et j'ai beau chercher dans les tarots, le marc de café, la ...
Tu pourrais renouveler un peu tes blagues...celle-là, on la connait déjà!:rolleyes: Et puis, les biterrois savent déjà qu'ils ne risquent pas d'embrasser le derrière de Fanny / Vera, ça , c'est certain!:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
j'aimerais savoir l'age du type !!! vu qu'il parle d'un film de 94 c'est qu'il avait deja un certain age pour s'interesser a ce genre de film... donc c'est qu'il a minimum 30ans !!! et pourtant des blagues d'enfant... :rolleyes: Les marseillais appart dire des insultes et faire des doigt ça s'est faire quoi ? créer toi un sujet "en direct de la plage" et parle avec t'es amis marseillais qu lieu de venir "polluer" les autres sujets !!! :cool:;)

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
génération92 has writtenj'aimerais savoir l'age du type !!! vu qu'il parle d'un film de 94 c'est qu'il avait deja un certain...
pour info aiguille est un anti marseillais

Votre avis ?

génération920 msgpm
ah bon ? mais il est quoi alors ce type ? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up