120 c'est les 2 cars... Plus les voitures qui partent dimanche, plus ceux qui passent le week end à Sérignan et Valras... Ca fera 126...
Votre avis ?
????
Votre avis ?
génération92 has written100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!! ;)Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
Votre avis ?
phicamp has writtenPourquoi "espèce de rigolo" ?:|génération92 has written100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui n...Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
Votre avis ?
phicamp has writtenmais il est con lui c'est pas possible !!! tu as lu la suite de mon message ou je dit que c'est tres bien vu la distance ? ah moins que tu ne sache pas lire et donc tu as simplement regardé les chiffres :rolleyes: pour ton info, 4 bus partiront de béziers au match retour ;) (plus des voitures ???)génération92 has written100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui n...Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
Votre avis ?
génération92 has writtenEt RESTE poli .... Il manque la moitié de ton message......Alors ne t'excite pas , c'est la pression des phases finales qui te rend comme ça!!!! VOUS avez la pression ?phicamp has writtenmais il est con lui c'est pas possible !!! tu as lu la suite de mon message ou je dit que c'est tres bien vu la distance ? ah moins que tu ne sache pas lire et donc tu as simplement regardé les chiffres :rolleyes: pour ton info, 4 bus partiront de béziers au match retour ;) (plus des voitures ???)génération92 has written100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN v...Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
Votre avis ?
J'AI la pression !!! les autres un peu moins !!! mais oui depuis le debut de la saison c'est vous et pas d'autre que je crain :rolleyes:
Il manque la moitier de mon message ? tu est sur de ne pas avoir que la moitier de t'es yeux ? :D:);)
Votre avis ?
phicamp has writtenIl ne manque rien ! Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de page ?:)génération92 has writtenEt RESTE poli .... Il manque la moitié de ton message......Alors ne t'excite pas , c'est la pression des phases finales qui te rend comme ça!!!! VOUS avez la pression ?phicamp has written Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo,...mais il est con lui c'est pas possible !!! tu as lu la suite de mon message ou je dit que c'est tres bien vu la distance ? ah moins que tu ne sache pas lire et donc tu as simplement regardé les chiffres :rolleyes: pour ton info, 4 bus partiront de béziers au match retour ;) (plus des voitures ???)
Votre avis ?
génération92 has writtenJ'AI la pression !!! les autres un peu moins !!! mais oui depuis le debut de la saison c'est vous et...ne t'inquiète pas , j'ai une bonne vue, je me souviens de votre prestation à chato cette année.
Votre avis ?
ah bin tant mieux pour toi alors si tu garde se souvenir de nous ;)
Votre avis ?
phicamp has writtenSi tu conserves celle-ci, je comprends mieux pourquoi tu es aussi confiant :lol:génération92 has writtenJ'AI la pression !!! les autres un peu moins !!! mais oui depuis le debut de...ne t'inquiète pas , j'ai une bonne vue, je me souviens de votre prestation à chato cette année.
Votre avis ?
Dommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le haut niveau c'est fini pour eux !
Votre avis ?
Fayolle peux tu mettre sur ton ecran de la bodega le film "tendre poulet" apres le match ?
si tu l' a pas "chicken Run" c'est pas mal aussi !
Votre avis ?
j'aime bien parce que si tu regarde, avant tous les bressans sont simpa avec nous et maintenant qu'on les prends ils commencent a "chercher la merde" (le mot est un peu fort je reconnais :D )
comme quoi... :/
Votre avis ?
fil has writtenDommage pour Beziers de prendre bourg si tôt dans la competition ils vont vite retomber sur terre le...+1
Votre avis ?
Euh... Phicamp on le connais pas et fil l'an passé il crachait dans la soupe donc c'est pas des références en tant que supporters bressans...
Notre sentiment se situe entre l'excitation, la joie et la peur de vous rencontrer... Voilà... ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEuh... Phicamp on le connais pas et fil l'an passé il crachait dans la soupe donc c'est pas des réfé...non mais ne t'inquiete pas je vous met pas tous dans le meme sac... mais ce que je dit n'est quand meme pas faux, certain qui disait "allez beziers" vont nous insulter (le mot est toujours exagéré je le reconnais !!! :D ) :)
Votre avis ?
Le mieux aurait été de se rencontrer en finale... ;)
Votre avis ?
non la finale, c'est pour CARCA !!! :mad::D
Votre avis ?
En tout cas tu verras on sera au moins 500... Je me mouille un peu mais le match tombe lors d'un week end prolongé donc forcément certains feront d'une pierre deux coups...
Votre avis ?