Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE GEANT CHALON A PEUR DES PETITS VERTS...

birugbi125 msgpm
Et oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toulon ou le stade devait être ouvert à l'ensemble des supporters jaune et bleu, rouge et noir, tango et les si nombreux verts! L'opportunité de mettre en avant ce 1/4 de finale aller devant tout le microcosme du rugby et des médias, de faire une grande fête du rugby, supporters mélangés, une journée inoubliable. Pourquoi? Les verts (blanc et rouge également) font ils peur ? Ou est ce de jouer devant un grand public? Encore une grande occasion ratée de montrer dans une ville dédié au Foot que notre sport est différent, totalement différent. Notre sport oui, mais peut être pas nos dirigeants! Alors, supporters tangos, appuyer pour que le match ai lieu le samedi, faites changer d'avis vos dirigeants..On peut encore le faire...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai d'abord, comme le dit la Chaub : Chalonnais tête en biais, Bourguignon, tête à gnons.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Vous êtes verts... de peur avant cette rencontre, et vous serez verts... de dépit après. :P Stéphanois quine de rat, Rhône-Alpien bec à foin. :D ;) Ca faisait simplement trop de témoins tout ça, pis le plus embêtant c'était toutes ces caméras... :)

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
le cochon est dans le mais (rapport au géant vert , je sais c'est tiré par les cheveux ... de la chaub !!! ) et pis faut qu'on s'habitue pour notre prochaine saison en féd 3 à jouer devant deux spectateurs (tangogo et moi) :lol:

Votre avis ?

oldchal11 msgpm
Allez y les nouveaux né(es) Ouvrez un autre post pour qe ça mousse et que ça fasse de l'audience. On va répondre on est arrivé avec la pluie de ce matin.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
la treu et dans lou treki (le géant vert)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Oui, nouveau né mais lecteur ancien. Aucune polémique dans mon message contrario à d'autres concernant Chalon et ses finances. Non, juste, un assidu de rugby et du CASE et qui à cotoyer les dimanches, les joueurs et leur staff à se démener pour que le rugby fasse sa place dans une cité du foot aurait bien aimé voir cela samedi, juste pour rappeler qu'il y a encore quelques années, c'était plutôt, avec respect pour ces clubs, des équipes de série qui venaient s'ébattre sur notre pré. A tort, je pensais que les supporters de Chalon, nous auraient suivis dans ce sens et auraient appuyer ce souhait. Maintenant si c'est dimanche ce sera dimanche et nous aurons plaisir à finir notre saison à Chalon le dimanche suivant, puisque c'est le voeu de tous de voir Chalon affronter Bourg pour l'accés à la Pro D2.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Rahhhh, lovely !!!!!!!!!!!!!! Enfin un post ou l'on fait pouvoir faire preuve de la mauvaise foi qui nous caractérise..... :) Chalon? c'est ou ? Chalon? C'est qui? Chalon? Combien de divisions? Cette maxime historique, que j'avoue avoir plagié à un grand démocrate, ami du genre humain (genre Homme de Fer, suivez mon regard.....), contient plusieurs degrés...... ;) ;) Au, fait Chalon c'est ou déja ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
birugbi has writtenEt oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toul...
Pour un premier msg, il part d'un très bon sentiment : participer à un "gros" événement pour en "chauffer la salle" et bénéficier d'un encart, d'une mention (des miettes !) sur l'existence de ce "petit" match en vedette américaine, parmi les retombées médiatiques de ce choc... Sauf que les rares fans des amateurs des verts (avec du rouge et du blanc) n'ont pas forcément une place pour la 1/2 des pros au milieu de la yellow and blue army des Clermontois et de la red and black army des Toulonnais et qu'entre deux maux s'il faut choisir le moindre je privilégie ma place assurée (sûr qu'on n'est jamais serré, j'ai pas dit les uns sur les autres !) au petit chaudron dimanche que celle hypothétique dans le grand samedi...(alors que j'ai la télé). Pour moi, l'émotion n'est pas la même car entre les connus qui ont droit au bel outil des footeux mais que tous les citoyens de l'agglo ont payé et les inconnus qu'on confine sur leur pré du bas, il y pas photo !

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
c'estvrai que cela aurait pu etre vraiment sympa!!!! apres moi je ne connais pas les raisons si cela s'avère vrai.Personnelemnent cela m'arange car sinon n'aurait pas pu venir.Sinon oui on préférerait bourg pour un derby , mais avant on doit penser a ces deux matchs contre une vaillante équipe de saint étienne , et cela n'est pas encore fait.. allez tango

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Enfin quelqu'un de censé,chacun doit rester à sa place et que les vrais supporters puissent voir "leur" match

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
wilcor 55 has writtenEnfin quelqu'un de censé,chacun doit rester à sa place et que les vrais supporters puissent voir "le...
vous faites chiez!!!!!................ :D :D :D Et dire que l'on voulaient justement vous noyer dans la masse des Jaunards qui spontanément auraient pris notre parti! Parce qu' a Sainté on calcule tout.......et des fois à la fin on à raison..... :P :P :P (c'est qui le 4ème de la poule 3 qui se retrouve en 1/4????? hein?..... :lol: :lol: :lol:)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Forez, c'était à 14h sur notre pré ovale, à coté du grand pré rond et non ce que tu crois!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Cher Violet 15, Etant donné que nos amis Chalonnais, vont arriver à au moins 300 (voir 3000 d'après certains prétentieux....), mais qu'ils ne veulent pas venir samedi parce qu'ils ont le mariage de la belle-mère, ou la Bar-Mitsva du neveu à la voisine, me rend sensible (enfin !!!! ) à tes arguments: je serai vigilant à ce qu'ils ne résquillent pas.....eux, mais aussi les faux-frères qui n'ont pas fait le déplacement de Bédarrides ( La recette risque d'être exceptionnelle !!!! ). J'en profite que je m'ouvre à toi Violet , pour glapir un bon coup....Faut pas déconner, on aurait- pus faire une fête extra en voyant du rugby, l'amateur, celui des villages, celui de la F1!!! Et puis dimanche repos.....mais honte à vous Chalonnais qui nous condamnez, à la beuverie non-stop, du vendredi après midi, (installation du dispositif 1/2 finale To14 qu'on regardera à la télé..)au dimanche soir heure de votre départ. Nos femmes vont demander le divorce.....Tout cela pour se retrouver à grand maximum 2000 pèlerins dimanche, au lieu de 10 000 samedi.....dommage..... Je sais, que toi dimanche, tu sera à la méditerranée.....amuse toi bien ! Bises à Vera ! Bien à toi, Renard, voleur de poule repenti.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
birugbi has writtenEt oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouverture de Clermont/Toul...
Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
CJ's back has written
birugbi has writtenEt oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Etienne à 14h en ouvertu...
Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au moins une fois dans la saison... Et même que je te paierai une mousse avec plaisir... ;-)
L'important ce n'est pas la qualité du public, mais celle de l'équipe.....nos voisins "verts" en savent quelque chose :P Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est: - Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc. - Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche.... - Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale... - Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante. - J'allais oublier, y'en a qui regardent le match, et qui gueulent après ceux qui gueulent.... J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
renardsubtil has written
CJ's back has written
birugbi has writtenEt oui, Chalon a refusé de venir jouer le samedi à Saint Eti...
L'important ce n'est pas la qualité du public, mais celle de l'équipe.....nos voisins "verts" en savent quelque chose :P Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est: - Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc. - Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche.... - Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale... - Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante. J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).
En annonçant 300 braillards, j'ai peur que tu sois très très loin du compte... Et ne t'inquiète pas, nous boirons une mousse ensemble au début au milieu et à la fin du match, quelque soit le résultat ;-)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
CJ's back has written
renardsubtil has written
CJ's back has written Ce week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alo...
L'important ce n'est pas la qualité du public, mais celle de l'équipe.....nos voisins "verts" en savent quelque chose :P Et le public est-ce si important ???? On se calme, on dirait un "Magic fan" de base....pour moi un public de rugby c'est: - Des femmes qui hurlent à la mort des qu'on touche à leurs maris, copains, fils, frères, amants...etc. - Des gars entre 2 ages qui gueulent après le juge de touche.... - Des vieux qui bougonnent avec la goldo aux lêvres, en regrettant le beau jeu d'antant, mais qui saute de joie dès qu'il y à une générale... - Sans oublier les enfants qui jouent au ballon (parfois rond... même dans le sud-ouest...) le long de la main courante. J'espère que Chalon ce ne sont pas ce ne sont pas 300 braillards, qui chantent en tapant sur des tambours qui narguent les gens du crus en se croyant chez eux (n'oublions pas que la qualité de la réception, se mesure à la dignité des invités).
En annonçant 300 braillards, j'ai peur que tu sois très très loin du compte... Et ne t'inquiète pas, nous boirons une mousse ensemble au début au milieu et à la fin du match, quelque soit le résultat ;-)
Facile à reconnaitre le renard, c'est le seul couillon qui regarde le match avec la même chasuble fluo ridicule que porte Karl Laggerfeld. En plus, il ne parle pas allemand mais charetier avec un mélange de gaga et d'Avignonais: " Hôooo l'orbitre, to gueule putaing, sors les tes Jônes."

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has writtenCe week end dans ton stade y'aura que du tango !!! alors profite de jouer devant un vrai public au m...
Chalonnais tête en biais, Bourguignon tête à gnon. Y aura que du tango. Déjà, tango c'est pas une couleur, c'est une danse de minet et le gros il promet du rock'n'roll version Motorhead pendant 80 minutes. Lannemezan vous a donné une première leçon, Sainté, va parachever votre formation de Jedi de la fédérale. Au menu, la gerbante forezienne, qui commence par un doigt dans l'fion, puis dans l'nez et en fin dans la bouche. Sans compter que les astres sont avec le Case, avec Madame de Fontenay qui va donner le coup d'envoi à grand coup de tatanes dans la tête de votre 10.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
le lever de rideau aurait pu etre sympa mais comment encourager nos gars avec 300000 autres supporters jaunes et rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon dimanche prevoyez des lunettes de soleil non pas pour le temps mais a cause de la marre orange fluo qui va envahir st etienne jusqu'a st genest lerp (ou j'ai, vecu 1 ans ) :lol::lol::lol::lol:sinon je degusterais vin un vin du forez !!!!!!!!!! moi perso j'apporte soit un volnay ou un beaune marconnet ça tente quelqu'un pour midi voir 13h00quand on va arrive :lol::lol::lol: bonne fin de semaine a vous amis stephanois et a dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up