Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade marivalois

PEIdine42 msgpm
phases finales extrait du règlement FFR : Les 48 associations sont réparties en 4 poules de 12. Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32e de finale du Championnat de France. Les 3e et 4e ainsi que les 2 meilleurs 5e sont classées de 1 à 10* en fonction : a) de leur rang de classement, b) des points de classement définitifs obtenus à la fin des matches de poule. Ils disputeront une rencontre qualificative aux 32e de finale (barrage de secteur) sur terrain neutre, à la suite de laquelle les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en tenant compte du classement précédent*. OPPOSITIONS : 1 x 10 – 2 x 9 – 3 x 8 – 4 x 7 – 5 x 6

Votre avis ?

Soung106 msgpm
michel estrada has written
Soung has written
michel estrada has written belle equipe de lacapelle par contre concernant ton 18 e...
Oh estrada fait un compliment a lacapelle tien tiens c bizarre ça !!!!!!
tu jouais quoi pour voir si je vais te faire 1 compliment.je dis ce que je pense autant au match aller je pense qu on pouvait faire au moins le nul autant la j ai vu 1 beau paquet d avant de lacapelle.je pense que bon encontre etait nettement au dessus du lot et derriere les 5 equipes se valent bravo a vous pour votre qualification.soung tu devrais mettre ton nom prenom c est plus pratique pour balancer
Je balance rien du tout je constate et pour info moi je suis le talonneur de lacapelle alors j'attend tes commentaires!!!!

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
pour l'instant, mais ça peut évoluer au cours de la dernière journée Poule 1 :[color=red] Bon Encontre[/color] - Villeréal - St Cernin - Lacapelle Mal (Monflanquin) Poule 2 :[color=red] Tulle[/color] - Arcachon - Malemort - Nontron Poule 3 : [color=red]Mugron[/color] - Biscarosse - Monfort - Léon (Hasparren) Poule 4 : [color=red]Bizanos[/color] - Anglet - Navarrenx - Rion des Landes,

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
bonsoir Soung !!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
PEIdine has writtenbonsoir Soung !!
Bonsoir PEIdine alors la journée c bien passe ?

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
ouaaah que la terre est basse !

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
N'oubliez pas la PAELLA/SPECTACLE la salle des fêtes de Lacapelle-Mal samedi 24 avril avec l'humoriste Bruno IRAGNE c'est pas cher : 19€

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
excellence B secteur SO qualifiés poule 1 : Villeréal, Sarlat, Bretenoux et Lacapelle marival Poule 2 : RCBA, Malemort, Isle/Vienne et Bergerac Poule 3 : Coarraze Nay, Lembeye et Hasparren Poule 4 : Bizanos et Ondres, Anglet, Navarrenx et Saint Paul les Dax Les deux dernières places se joueront entre Bon Encontre et Saint Cernin en poule 1 et Léon et Bénéjacq en poule 3. la compétition “Excellence B”étant jumelée avec la compétition de 3eme Division Fédérale, la composition des poules et l’ordre des rencontres sont identiques à cette dernière.

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
Quart de finale sud-ouest pour les cadets à XV contre Lavardac à Villeréal samedi à 15h30. Score final : GFL 27 LAVARDAC 14 [size=15][color=red]FINALE à XII contre Cap Ferret à Dampniat dimanche à 16 heures.[/color][/size]

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
ç[color=red][size=15]a y est, les cadets a XV ont ramené le saladier !! BRAVO [/size][/color]

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
salut mes amis de villeréal!! je vous avez prévenu sur un précédent post que mes amis marivallois étaient plus rapide pour partir vers la buvette (surtout le talon et le pilier droit) que pour rester s'expliquer avec les adversaires:lol::lol:.Néanmoins je voudrais rendre hommage à mon ami michel estrada qui,près de son petit village lot et garonnais,à ses époques les plus glorieuses, n'a pas manqué d'arroser ses adversaires de somptueuses...................................mousses à la fin des matches pour les remercier de l'avoir encore battu et fait descendre au niveau inférieur:lol::lol:Merci michel!!!!. Et encore une fois allez le stade.................toulousain!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
chinois46 has writtensalut mes amis de villeréal!! je vous avez prévenu sur un précédent post que mes amis marivallois ét...
c est vrai cher ami j ai jamais gagne contre toi

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
chinois46 has writtensalut mes amis de villeréal!! je vous avez prévenu sur un précédent post que mes amis marivallois ét...
C'est sur que toi chinois46, t'es un expert de la buvette. Belle performance ce week end en Aveyron!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
PEIdine has writtenç[color=red][size=15]a y est, les cadets a XV ont ramené le saladier !! BRAVO [/size][/color]
[url]http://limousin-rugby.com/home.php?page=330&id_fiche=851&v_lang=FR[/url]

Votre avis ?

Soung106 msgpm
chinois46 ah si tu pouvait fermmer ta geule ca nous ferait des vacances ah si tu pouvais fermer ta geule ca ferait du bien a la france !!!!!!! signe le talon de lacapelle PARCEQUE TOULON ROUGE PARCEQUE TOULON NOIR PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Votre avis ?

Soung106 msgpm
michel estrada j'attend toujour tes commentaires sur moi !!!!!! PARCEQUE TOULON ROUGE PARCEQUE TOULON NOIR PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Votre avis ?

redoche17 msgpm
Le stade Marivalois CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!! j'annonce!

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
salut à tous les marivalois et en particulier à soung qui doit être certainement un énorme talon!!:lol::lol: et j'aurais aimé jouer contre toi,mais désolé à mon époque tu pissais encore dans ton froc et le stade marivalois en était encore au balbuciment du rugby.Néanmoins,on se croisera bien lors d'un après match!! En tout cas je suis de tout coeur avec les marivalois pour dimanche car c'est un club fait uniquement de joueurs originaires du marivalois et ça c'est exceptionnel dans notre région!(ref figeac).Pour dimanche,surveillez bien votre pilier droit car il se pourrait qu'il fasse quelques tours de manèges à la fête à figeac samedi soir!!:lol::lol:.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
je te connais soung depuis 1 moment depuis figeac tu aboies comme moi mais tu mords pas lol apres bel essai a villeral et present sur les portes

Votre avis ?

Soung106 msgpm
michel estrada has writtenje te connais soung depuis 1 moment depuis figeac tu aboies comme moi mais tu mords pas lol apres be...
dommage que tu ne me conaisse pas depuis la seyne sur mer!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up