soung ta interrait de gagner des ballons en mellée
Votre avis ?
car ci tu gagne contre navarenx le talon de tulle mr AMATIEUX ma dit quil allait te bouffer en mellée et sourout dans le jeu
Votre avis ?
chasseur15 has writtensoung ta interrait de gagner des ballons en melléej'ai pas pris un ballon de tout le match ,,,mais je prend le ballon de la victoire :)
Votre avis ?
:(:(:(:(
Votre avis ?
gulaïre9 has written:(:(:(:(je te comprend le match d'hier est le meme scenario que l'an dernier sauf que cette année ca a tourner a notre avantage ceci etant belle equipe de navarrenx bonne continuation a vous:)
Votre avis ?
Au tour de Bon-encontre maintenant !!
Votre avis ?
Soung has writtenhier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat dans l intimidationgulaïre9 has written:(:(:(:(je te comprend le match d'hier est le meme scenario que l'an dernier sauf que cette année ca a tourner a notre avantage ceci etant belle equipe de navarrenx bonne continuation a vous:)
Votre avis ?
michel estrada has writtenmerci michel:)Soung has writtenhier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat dans l intimidationgulaïre9 has written:(:(:(:(je te comprend le match d'hier est le meme scenario que l'an dernier sauf que cette année ca a tourner a notre avantage ceci etant belle equipe de navarrenx bonne continuation a vous:)
Votre avis ?
soung t le talon de lacapel??? le raser!!!!
Votre avis ?
pradin has writtensoung t le talon de lacapel??? le raser!!!!oui
Votre avis ?
ok poulet moi cyril le 2eme ligne de saint cyp.
felicitation pour votre victoire d hier ca devait pas etre evident contre navarrenx c eux qui nous avez eliminer l an dernier avec belves
Votre avis ?
Soung has writtenvous pouvez etre fier vous avez battu 1 grosse equipe je les avez vu jouer l annee derniere grosse equipeet de supers supportersmichel estrada has writtenmerci michel:)Soung has written je te comprend le match d'hier est le meme scenario que ...hier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat dans l intimidation
Votre avis ?
pradin has writtenok poulet moi cyril le 2eme ligne de saint cyp. felicitation pour votre victoire d hier ca devait pa...ohh salut cyril ca va mec oui effectivement gros match hier on a ete bon devant on les a bien bousculer et on gagne a 2 minute de la fin sur une melée dans leur cinq ou je prend le ballon et on marque deriere en force voila que du bonheur :) prochain tour on prend bon encontre on va rien lacher on a la rage c bon de gagne des match dur comme ca voila mec je te dis a plus voir la saison prochain bye ;)
Votre avis ?
michel estrada has writtenoui sincerement c un match qu'on est aller chercher jusqu'a la derniere minute tres grosse satisfaction le retour de jerome a fait enormement de bien dans notre ligne de 3/4 je peut te dire que des match comme ca te mette en confiance et enleve pas mal de doute :)Soung has writtenvous pouvez etre fier vous avez battu 1 grosse equipe je les avez vu jouer l annee derniere grosse equipeet de supers supportersmichel estrada has written hier je t ai trouve tres bon .dans le jeu dans le combat...merci michel:)
Votre avis ?
bonjour, bon beh me voila à la recherche de petites infos sur la b de bon encontre
si vous en avez c'est avec plaisir :)
Votre avis ?
Soung, ton pilar droit t'a bien aidé sur la dernière mêlée !
Votre avis ?
PEIdine has writtenSoung, ton pilar droit t'a bien aidé sur la dernière mêlée !OH QUE OUI BELLE AVANCER A DROITE QUI M'OUVRE LA PORTE !!!!!!
Votre avis ?
info de derniere minute on joue a souillac a 15h30 contre bon encontre!!!!
Votre avis ?
Soung has writteninfo de derniere minute on joue a souillac a 15h30 contre bon encontre!!!!Sur de toi?
Votre avis ?
capelou46 has writtenje dirais oui!!!Soung has writteninfo de derniere minute on joue a souillac a 15h30 contre bon encontre!!!!Sur de toi?
Votre avis ?