Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade marivalois

le parachuté43 msgpm
Salut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a l'époque, maintenant tout a changé! Le rugby est devenu comme la société ou ça pleure ou tout par derrière, a plus et bonne fin de saison.

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
infos du GFL ( Gramat/Figeac/Lacapelle) l[size=15][color=red]es JUNIORS du GFL ont battu Tredissac/Périgueux en 1/2 finale Secteur SO sur le score de 25/17[/color][/size] [color=green]ils jouent la FINALE Sud-Ouest le 13 mai à St Paul des Dax[/color] cadets à XII: CHAMPIONS secteur SO: ils ont soulevé le bout de bois !! cadets à XV: [color=green]le 13 mai jouent la 1/2 finale Secteur SO (on ne connaît pas encore le terrain) le 15 mai, ils jouent la FINALE du Championnat Limousin à Tulle contre Objat[/color] pas mal les JEUNES !!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
le parachuté has writtenSalut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a l'époque, maintenant to...
Slt cava et oui tu as raison que des pleureuse maintenant ah le bon vieux temp des coup d'envoie direct en touche et tu connais la suite on pleurer pas nous a cette époque bref j'espère que tout vas bien pour toi dans les Landes et que ton affaire tourne bien a très bientôt biz

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Soung has written
le parachuté has writtenSalut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est un état d'esprit a...
Slt cava et oui tu as raison que des pleureuse maintenant ah le bon vieux temp des coup d'envoie direct en touche et tu connais la suite on pleurer pas nous a cette époque bref j'espère que tout vas bien pour toi dans les Landes et que ton affaire tourne bien a très bientôt biz
Soung me dis pas que tu as pas passé du bon temps dans le club du bord du célé, n'oublie pas que tu as des gens qui t'estime encore ici et qui se souvienne du gars qui venait de la Seine et qui aimait bien que l'ouvreur foire....... son renvoi et qu'il le mette direct en touche.....mais envant tout du gentil garçon que tu es toujours. J'en finis avec les politesses qui sont pour toi, on va croire que je suis tombé amoureux du stade Marivallois:lol:

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Michel Obispo has written
Soung has written
le parachuté has writtenSalut Soung, un petit bonjour des landes, la mecque c'est u...
Soung me dis pas que tu as pas passé du bon temps dans le club du bord du célé, n'oublie pas que tu as des gens qui t'estime encore ici et qui se souvienne du gars qui venait de la Seine et qui aimait bien que l'ouvreur foire....... son renvoi et qu'il le mette direct en touche.....mais envant tout du gentil garçon que tu es toujours. J'en finis avec les politesses qui sont pour toi, on va croire que je suis tombé amoureux du stade Marivallois:lol:
je ne vois pas de quoi tu parle pour ma part je parle du club de la seyne sur mer dans le var ..et ou est ce que lon m,estime autant que ca,,,,,

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
l[color=red]es équipes B ne joueront pas en lever de rideau des équipes A[/color] mais sur un terrain DIFFERENT: c'est très con, mais c'est ainsi ! équipe 1 Stade Marivalois contre Navarrenx à Bon Encontre équipe 2 Stade Marivalois/Anglet (terrain à déterminer: discussions en cours )

Votre avis ?

chris2457 msgpm
es du con tu as tj la tu es de plus en plus con

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
chris24 has writtenes du con tu as tj la tu es de plus en plus con
Excuse moi chris24, mais si tu pouvais écrire en français pour que tout le monde comprennent ou alors je connais deux trois instituteurs pars chez moi qui seront ravi de t'apprendre à écrire correctement !!

Votre avis ?

chris2457 msgpm
ca na vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me re lire.ca va comme ca.

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
chris24 has writtenca na vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me re lire.ca va comme ca.
ça ne vole pas bien haut chez vous pour ne pas me pouvoir me relire. ça va comme ça. ça ne vole peut-être pas bien haut, mais nous nous sommes compréhensibles. Et puis je ne vais pas passer mon temps à te corriger ça me prendrait moins de temps de t'acheter un Bescherelle !!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Bonne chance aux marivalois pour les phases finales... (Soung faudra de l'agressivité a bon essiens lol ) Petite pensée a l'entraineur de la B qui c bloqué le dos en mettant son calecon... :lol:

Votre avis ?

Palouma46rouge et jaune7 msgpm
Salut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
capelou46 has written
chris24 has writtenes du con tu as tj la tu es de plus en plus con
Excuse moi chris24, mais si tu pouvais écrire en français pour que tout le monde comprennent ou alors je connais deux trois instituteurs pars chez moi qui seront ravi de t'apprendre à écrire correctement !!
Je pense cher Capelou que si tu as 2 ou 3 instituteurs "par chez toi !" profites en pour réviser ton Français !!!et pour essayer a ton tour de t'exprimer correctement .(Décidément vous êtes vraiment des donneurs de leçons au Stade Marivalois...c'est une spécialité "par chez vous " hi,hi,hi ...)

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Palouma46rouge et jaune has writtenSalut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on dimanche merci
la 1 joue a bonencontre contre navarenx et la b a 10km contre anglet coup denvoie respectif 15h30 et 14h:)

Votre avis ?

Soung106 msgpm
lyrix12 has writtenBonne chance aux marivalois pour les phases finales... (Soung faudra de l'agressivité a bon essiens ...
moi c toujour a bon essiens :):)

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
lyrix12 has writtenBonne chance aux marivalois pour les phases finales... (Soung faudra de l'agressivité a bon essiens ...
Oui mais il parait qu'avec tout ce qu'il avait dans le corné l'entraîneur de la B il avait plus mal du tout !!:lol: Mais maintenant il a arreter les caleçons enfin à confirmer mercredi à l'entraînement :D

Votre avis ?

Soung106 msgpm
vivement dimanche............

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
Soung has writtenvivement dimanche............
tu l'as dis Soung !!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Soung has written
Palouma46rouge et jaune has writtenSalut a tous j suis nouveau sur le forum je voudrais savoir ou on...
la 1 joue a bonencontre contre navarenx et la b a 10km contre anglet coup denvoie respectif 15h30 et 14h:)
votre match en A c'est à 16h non ?

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
arguin has written
Soung has written
Palouma46rouge et jaune has writtenSalut a tous j suis nouveau sur le forum je voud...
votre match en A c'est à 16h non ?
OUI

Votre avis ?

Login / Sign up